Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Salut :)

Je m'appelle Ludo, j'ai 20 ans et je suis de Grenoble (en isère, dans les alpes, 38 ).

J'ai acheté les 3 premiers livres et j'ai hâte de voir la suite :o )

J'aime bien tous les personnages, mais je trouve qu'on oublie vite Guethenoc et Roparzh, les 2 paysans, qui sont excellents.

Guethenoc est joué par Serge Papagalli, excellent comédien de la région grenobloise, il joue actuellement une pièce de théatre qu'il a écrit avec sa femme, tout bonnement excellent  :D

Rassurez-moi on voit encore Roparzh et Guethenoc dans les livres IV et V ?  :shock:

D'ailleurs j'ai vu que certains avaient déjà vu le livre V. Je me demande comment c'est possible vu que le livre IV n'est pas encore en vente (pas avant septembre.... c'est loin  :? ) ?

Sinon Perceval va t-il se marier avec Angharad ?  :D

Verra-t'on également encore Cadoc le formidable frangin du Kroc ?  ;)

Encore du bon gros roi Burgonde serait sympa aussi  :D

c'est vrai que pour l'instant on a pas vu les "pécores" dans le livre V. Par contre ils sont assez présents dans le IV.
Ceci dit Salut Roparzh et passe un bon moment sur notre forum (ouais chui expert en marketing).
Tu habites à Grenoble? j'y vais très bientôt pour mes partiels (je suis inscrit par correspondance... c'est compliqué).

A+

Moi les pécores, me saoulent un peu à force...

Chevalier

Salut ! chui nouvelle aussi, inscrite hier.
Etudiante à Amiens, en dernière année (youpiiiiiiiii) de Master Pro, je suis fande Kaamelott depuis que j'ai découvert la série en revenant d'une année en Allemagne.

Pour répondre à propos des pégus, je les aime bien et je trouve un peu dommage qu'on ne les vois plus trop, mais en même temps ils n'apportent pas grand chose à l'histoire (autant dire rien) et comme j'ai l'impression qu'AA veut avancer dans l'histoire...
:D

Salut Violette et bienvenue! (on a que des inscrits qui font de bonnes études! la barre est haute sur notre forum! :D ).

Salut ! chui nouvelle aussi, inscrite hier.
Etudiante à Amiens, en dernière année (youpiiiiiiiii) de Master Pro, je suis fande Kaamelott depuis que j'ai découvert la série en revenant d'une année en Allemagne.

Pour répondre à propos des pégus, je les aime bien et je trouve un peu dommage qu'on ne les vois plus trop, mais en même temps ils n'apportent pas grand chose à l'histoire (autant dire rien) et comme j'ai l'impression qu'AA veut avancer dans l'histoire...
:D

Ben Yvain et Gauvain non plus n'apportent pas grand chose, d'autant qu'ils sont très peu marrants (m'est avis hein...)

"Sinon au sujet de l'antidote hein, euh, je souhaiterai vous suggérer un endroit où vous pourriez éventuellement vous le carer. En vous remerciant"

:lol:

Bienvenue à toi!
Je regrette un peu de ne pas avoir vu les bouseux dans le prime. En même, temps, il n'aurait pas tellement fait avancer l'intrigue…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB