Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Putain ça me fait chier ce masque, je vois rien !!! Moi il me fait triper chauve-souris man. Moi j'ai pas du tout était choqué par les traces de roues car je ne l'avais même pas remarqué !!! :lol:

Chevalier

Je suis comme Veyri, je trouve que Chauve-souris man ne sert pas à grand chose, contrairement à Captain Trois-Rivières ou à Captain Sports-Extrêmes qui sont, eux, géniaux. =D

Captain sport extrême...c'est qu'il est énorme lui....Euhh, y en a un qui est chaud pour me remettre la clavicule ou pas ?

En fait ce qui me gêne avec Chauve-Souris man c'est qu'il a un pouvoir pas terrible quand même... J'dis ça mais bon j'adore le pouvoir de Stan: pouvoir persuader les gens, mais seulement s'ils sont d'accord.
Est ce que vous avez essayé de trouver les codes des agences sur le site officiel? ça renvoie à des liens forts étranges ..

Veyri a écrit :

Est ce que vous avez essayé de trouver les codes des agences sur le site officiel? ça renvoie à des liens forts étranges ..

Oui! Je m'éclate bien sur le site officiel (j'ai même un compte :p), je le trouve vraiment génial ^^
Les sites sont bizarres effectivement et justement, c'est ce que j'aime :D
Ca reste bien dans l'esprit de la série. Et puis j'adore fouiller dans ma mémoire pour trouver les réponses aux questions puis découvrir un site étrange où je dois naviguer un peu partout pour trouver le code qui me menera au précieux cadeau :P

Zorrette a écrit :
Veyri a écrit :

Oui! Je m'éclate bien sur le site officiel (j'ai même un compte :p), je le trouve vraiment génial ^^
Les sites sont bizarres effectivement et justement, c'est ce que j'aime :D
Ca reste bien dans l'esprit de la série. Et puis j'adore fouiller dans ma mémoire pour trouver les réponses aux questions puis découvrir un site étrange où je dois naviguer un peu partout pour trouver le code qui me menera au précieux cadeau :P

Ça change quoi quand on a un compte? C'est pour recevoir des actualités juste, ou autre chose?

Chapeau pour réussir à répondre de tête en tout cas, moi j'suis obligée de re-re-regarder tout!

Héhé :D, c'ets vrai que certaine question sont velues :P.

Quand au compte, depuis que je me suis inscrit je n'ai reçu qu'un mail (bien sympa et drôle) la confirmant. Mais peut-être aurons-nous des News sur la saison 2...

Aaah oui peut-être, bon bah, du coup j'vais m'inscrire moi...

Bonsoir tout le monde, je viens de trouver une toute dernière news sur Hero Corp =)

Suivez le lien ^^

http://astierandco.karmaos.com/post/267#comments

et pour infos se soir sur Facebook, l'ouverture officielle du site web est annoncée...(je ne sais pas exactement ce qu il y seras fait mais je vous tiendrais au courant^^).

Ahah, j'ai vu ça tout à l'heure aussi.

C'est sympa cette petite vidéo ça occupe en attendant Hero Corp.

Ça m'a fait plaisir de voir Burt, mais j'aurai bien aimé voir Klaus aussi ^^

Heum...
Ouais 'fin cela dit, il ressemble plutôt à Stan, Arnaud Joyet. :lol:

"Mamie l'y a rejoint depuis une heure,
Pour lui apporter un bol de bonheur.
" :D

Han mince, comme il y avait écrit ça sur le site j'ai mis ça ... D'abord, s'ils avaient pas fait une faute, moi non plus.

C'est pas la peine de se moquer, vil personnage.

D apres vous ça a ete tourné pendant la saison 1( et donc en bonus sur le dvd) ou recemment???

Chevalier

Elle a été envoyée sur Youtube hier en tout cas. Ce qui fait plaisir c'est de voir le "à suivre" à la fin. C'est bien débile, j'adore. x)

Et c'est pas pour les youkis je confirme. xD

J'ai vu cette vidéo aussi hier sur facebook, sur le mur d'Arnaud Tsamere. Je l'adore ! Je la regarde en boucle ! =D

Croustillant

Il est trop fort dessus Aurnaud Joyet ^^

Ben moi des trois je préfère Tsamere, par contre je trouve Simon Astier pas très décontracté. Je veux dire par là qu'il aurait pu se lacher un peu plus. Mais je vais pas faire le grincheux parce que le sketch est vraiment génial.

Chevalier

C'est quand même centré autour d'Arnaud Joyet. C'est lui qui a écrit les chansons, c'est lui qui joue à la guitare. Les deux autres foutent pas grand chose, en particulier Simon.

Chevalier

Très marrante cette vidéo ! ça fait plaisir de les retrouver comme ça ! :)
Et vivement la saison 2 bien sûr...

Bonsoir !

Je n'ai pas le temps d'écouter la vidéo en entier ce soir, je passe pour signaler une news que je viens de découvrir. Je viens aussi de me rendre compte que Ankh l'a déjà fait, mais que visiblement personne ne l'a remarqué : le DVD d'Hero Corp sortirait le 24 novembre, d'après DVD Séries ( http://www.dvdseries.net/news-833-Hero- … embre.html ), info dénichée sur Google Actualités, avec l'histoire du spectacle Kaamelott à Loon-Plage (voir "Tournée livre VI"). Est-ce que tout le monde le sait et je passe pour un c*n ?

Chevalier

Eh ben on peut dire qu'ils perdent pas de temps eux au moins... Un super site Internet et un DVD lancé aussi rapidement après la diffusion télé, moi je dis chapeau ! :)

Il est meilleur en communication que son grand frère, le p'tit Simon.

Chevalier

Baaah c'est surtout M6 qui est merdique, pas AA. Il a répondu au mail que les modos lui avaient envoyé. Pour le site internet, c'est vrai qu'ils pourraient se creuser un peu par contre.

Hero Corp, ma série favorite du moment, les acteurs sont vraiment géniaux, les textes bien trouvés, et même si je connais les épisodes par cœur, je ris toujours autant x)

Je n'avais pas vraiment remarqué Alban Lenoir dans Kaamelott, mais depuis Hero Corp, je trouve que c'est vraiment un excellent comédien.

J'ai découvert les deux premiers épisodes lundi, puis j'ai passé mon mardi après midi et soir pour me mater la suite, j'ai vraiment accroché ! Il me semble que j'avais regardé les 5 premières minutes du premier épisode avant, mais j'avais pas aimé. Mais alors là ! Chapeau M. Astier ! ( Simon, hein )

J'aime énormément les prénoms francisés ( Stant,  Burte, Klosse, Staive ), les surnoms débiles ( super invisible, Cap'tain Shampoing, Bouclier Man, Force Mustang ) ... Et je trouve que pour une série dont on a l'impression que le budget équivaut à celui d'un court métrage débutant, S.A s'en sort pas mal ! Ok, c'est pas bourrés d'effet spéciaux, mais alors le type qui pêche en gelant la rivière, c'est quand même énorme !

Bref, j'attends de voir la saison 2 avec impatience !

Neomene a écrit :

Ok, c'est pas bourrés d'effet spéciaux

Oui, personnellement ça ne me manque pas, et le peu d'effets spéciaux qu'il y a sont assez bien réalisés, notamment le combat final avec The Lord.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB