Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait un bisou à sa tatie ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Moi ça sera tout seul devant la télé, tranquillement installé dans le canapé, avec le son à fond et le coca sur la table de salon :D !

Doyen

Les trois soirs sont déjà réservés, pas question de louper une seule seconde de ces neuf épisodes (en cas d'imprévu, j'ai accès à M6 Replay sur ma TV).

Samedi soir, on couche bébé à 20h, on se fait un bon plateau télé et on Kaamelott toute la soirée ! :D

Alors pour ma part, les 3 samedis soirs sont reservés avec ma petite femme adorée ! En prime, le premier soir, le p'tit bonhomme ira faire un gros dodo chez ses grands parents, histoire qu'on profite un max !

Méléagant a écrit :

Les trois soirs sont déjà réservés, pas question de louper une seule seconde de ces neuf épisodes (en cas d'imprévu, j'ai accès à M6 Replay sur ma TV).

Ah, toi aussi :) Personnellement je souhaitais regarder ça en famille (puisque tous aiment Kaamelott, pas forcément du même point de vue "hard fan" que moi, mais tout de même) mais j'eus l'audace d'oublier l'anniversaire de mes parents :/ Aïaïaïaïe :)

S'il est impossible de voir ces épisodes (même manquer une minute me stresserait), j'espère qu'M6 ne nous fera pas un sale coup avec M6 Replay :mad:

Semi-Croustillant

Bah moi ça sera le 3... rien de rien (cf. le post "j'en ai gros")! Je serai certainement en train de penser fort à ceux qui mangent Kaamelott de leurs yeux pis moi ben je passerai la soirée avec Mr. Bizule et Bizule junior... Bizulette, elle, sera chez sa mamie (ouf!).

Me rattraperai avec plaisir en faisant chauffer l'ampoule du projecteur quand le Dayvayday sera sorti! Mais en attendant, ça vous embête pas si je pleure un peu?...

Je serais chez des amis pour un anniversaire (et je prierais tout le week-end pour que mon magnétoscopre n'ait pas foiré).

Moi je serai en tête à tête avec ma télé sur M6, plateau télé, petit plaid, une bouteille de coca une tablette de chocolat car mon cher et tendre sera en déplacement pour son boulot! Que du bonheur!!!

Pour moi, ce sera alone dans la chambre des parents, toute la famille va à un repas de famille autrement.

Madène a écrit :

Moi je serai en tête à tête avec ma télé sur M6, plateau télé, petit plaid, une bouteille de coca une tablette de chocolat car mon cher et tendre sera en déplacement pour son boulot! Que du bonheur!!!

Arf, sur le coup je croyais que c'était PLG qui parlait vu que vous avez le même avatar^^!
Je me suis dit que j'avais du rater un épisode là^^! :lol:

Pour ma part, samedi soir ce sera soit avec madame abbadon qui va probablement ronfler^^ au bout de 50 minutes top chrono, soit je l'éspère avec mon voisin Benfica25. ( please sauve moi des ronflements^^! )

Je dirais en tête à tête avec la télé aussi, mes amis fan de kaamelott n'étant pas ce samedi ci dans le nord. Les autres soirées, à voir :D

Pécore

Samedi soir c'est rendez-vous chez un pote à 200 bornes de chez moi, canapé, bouffe, videoproj avec m6 HD branché dessus, écran de 3m de base et home cinéma pour profiter de tout ca le tout dans une ambiance chaleureuse et des conditions parfaites :D

Elotine a écrit :

Samedi soir, on couche bébé à 20h, on se fait un bon plateau télé et on Kaamelott toute la soirée ! :D

Ah bon? Tu ne vas pas faire profiter bébé de ce magnifique spectacle? Kaamelott, y'a pas d'âge pour l'apprécier! ;)

Samedi soir ca sera kaamelott avec mon chéri (je lui ai transmis le virus!)

Depuis le temps que je luuuuuuuute pour rien savoir sur la saison VI, ma patience sera enfin récompensée ! Vivement samedi :-)

Chef de Clan

Je sais pas trop. Je vais peut être plutôt regarder un film pour m'ennuyer à mourir,; je sais pas mais Kaamelott, c'est super barbant :lol: . Heureusement que j'en pense pas un traitre mot parce que ça serrait désespérant :D . Kaamelott, heureusement que ça existe!

Eh bien samedi je pense que je vais faire en sorte d'avoir mon dimanche libre, puisque nous fêterons cet anniversaire au restaurant ! :)

Et le dimanche, ce sera M6 Replay sur la télé ! Et si ça ne peut pas se faire, on fera ça la prochaine soirée toute libre, c'est-à-dire le vendredi suivant, pour enchaîner avec les 3 suivants ;)

J'essaierai quand même de faire ça en famille scrogneugneu, parce que je ne lâche pas mes idées !

Bein moi, samedi soir, je joue donc comme dirait le poëte, "je crois que ça va pas être possible" . En même temps, m'en fous, j'étais à l'avant première !!!!

Pour le 31, bein à priori, ça sera soirée Halloween, comme d'hab', mais si y'a un écran qui traine je risque de jeter un oeil de temps en temps.

Au pire, y'aura le DVD dans un mois alors.

Devant la télé avec mon père et mon frère! :)

Ben moi samedi ...
ben je ne serais pas chez moi pour voir Kaamelott :(

Bon je vais pas me plaindre, je serais à un week-end jeu dans un gîte dans les Pyrénnées, avec des copains assez timbrés pour passer une nuit blanche à jouer et à enchainée avec le samedi derrière !

Chevalier Porte-Bonheur

Et bien moi même si j'étais au RDV du Grand Rex , je ne compte rien manqué!

Les 3 samedis qui suivent ça sera sous ma couette bien au chaud devant M6, le magnétoscope qui tournera en même temps et des petits trucs à grignoter.

Et AA..d'aprés vous il va faire quoi?

Devant la télé bien entendu! Sa va le faire, depuis tout ce temps!!!

Pour moi, ce sera soirée avec ma chérie, petit repas de fête puis passage au salon, bien confortablement installé dans le canapé pour regarder cette ultime saison...

Puis, on va attendre minuit et une minute pour souffler mes 30 bougies

Moi je dis, Alexandre Astier ne pouvait pas me faire un plus beau cadeau pour mes 30 ans :D

J'ai hâte d'être à samedi :)

----------------------------- Fusion double-post Eilonwy --------------------------

inifaress a écrit :

Pour moi, ce sera soirée avec ma chérie, petit repas de fête puis passage au salon, bien confortablement installé dans le canapé pour regarder cette ultime saison...

Puis, on va attendre minuit et une minute pour souffler mes 30 bougies

Moi je dis, Alexandre Astier ne pouvait pas me faire un plus beau cadeau pour mes 30 ans :D

J'ai hâte d'être à samedi :)

Désolé du double post, mais en fait, mes bougies on va essayer de les souffler exactement à l'heure affichée de mon précédent post :D

Chef de Clan

Bon allez, serieusement :) Je ne matte evidemment pas 50MinInsideyourass :)

Mais bien Kaamelott avec ma chérie, le petit bébé, et un couple d'amis (dont la copine n'est pas trop fan de Kaa ^^)

Chevalier

Ouahhh comment j'ai la haine! Mon cran de tv est si rikiki que même mon écran d'ordi portable (15 pouces...) est plus grand. Moi, pas folle, j'installe le truc pour regarder la TV hd sur l'ordi! Bah M6 'est juste impossible... Par contre toutes les chaînes de merde y'a pas de soucis. Quoi que j'arrive pas à avoir TF1 non plus! Pffff

Si tu passes par Lyon n'hésites pas à faire un détour par chez moi je serais ravi de partager ma télé.
Enfin Paris-Lyon ça risque de faire un peu loin ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB