Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Ah ben cool Abbadon, comme tu dis c'est mieux que rien! :) Moi ça me soule je capte M6 moins net que d'hab, comme par hasard! ^^

Chevalier

On a le droit de se foutre de vos mouilles ou c'est déplacé ? Non parce que Bender --> Cable --> Image super nette quelque soit le temps. :D

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bender a écrit :

On a le droit de se foutre de vos mouilles ou c'est déplacé ? Non parce que Bender --> Cable --> Image super nette quelque soit le temps. :D

C'est mal de se moquer :D

*Mode Arthur ON*
Zuuuuuuuuuuuteuh^^! :lol:

C'est normal que je sois traumatisée par la coupe de Bohort?

Chevalier

J'en ai gros parce que on veut pas comprendre mon humour lourd et poussif sur ce forum ! Voilà, c'est dit !

kilecon ^^! Bon allez, un bisou pour Bender alors :D (ah moins qu'il n'ait une preference pour le fouet le robot?? ;) !)

Bender a écrit :

J'en ai gros parce que on veut pas comprendre mon humour lourd et poussif sur ce forum ! Voilà, c'est dit !

Je m'y suis bien faite alors :P pis un bisou d'Eilo ça se refuse pas.

Bender a écrit :

"Mais....Bender...tu es sobre^^!? "
Allez reprend vite une binouze et remet ta tête boulonnée sur tes épaules.....Ceux qui te comprennent pas...TUES-LES !!!
:lol:

Chevalier

Ah mais je refusais aucun bisou d'Eilo, c'est juste que lorsque j'ai vu mon 3h du matin passer à 2h du matin, j'me suis dit faut que j'aille me coucher. Allez, je sais bien que Wywy elle voulait pas être méchante ! :)

Bender a écrit :

Allez, je sais bien que Wywy elle voulait pas être méchante !

Wywy^^?! :D
Ça me fait trop penser à Oui-oui^^, qui est aussi connu vers la Niou-Zélande et l'Australie^^, la preuve en image -> :D

scaled.php?server=20&filename=epeo.jpg&xsize=640&ysize=480

:lol:

Enfin bref, qu'est ce qu'on ferait pas sans vous deux quand même, changez pas ! :)  ;)

Bon, c'est pas bien grave, mais ça commence à m'énerver. J'habite dans une petite résidence en Ile de France, et pour aller travailler à pieds, je dois traverser une avenue assez passante. Cette avenue est la frontière entre deux communes et deux départements. Le passage piéton le plus proche est à un carrefour muni de feux rouges pour les voitures, mais pas pour les piétons ; ça doit être le seul carrefour d'Ile de France en pleine ville non équipé de feux pour les piétons ! Du coup, on ne sait jamais quand traverser. J'ai écrit plusieurs fois aux deux mairies pour qu'ils mettent des feux piéton, et depuis que j'habite là (3 ans), il y a eu 3 vagues de travaux sur ce carrefour, mais toujours pas de feux piétons : ils ont rajouté des gros poteaux métalliques pour empêcher je ne sais pas quoi de monter sur les trottoirs, ils ont refait le revêtement une première fois, et ils ont changé le modèle des feux voiture. Depuis la semaine dernière, une 4ème vague de travaux était en cours, où ils ont à nouveau refait le revêtement, la nuit : c'est super sympa les dameuses de macadam avec les beeeep beeeep beeeep des camions qui reculent en pleine ville et en pleine nuit. Avant-hier, ils ont pété le revêtement sur tout le pourtour du carrefour, y compris les passages piétons ; bêtement, je me suis dit, ils vont nous mettre des feux piéton. Tintin mon lapin : ils ont juste refait le revêtement avec de jolis croisillons dans le macadam, ça, c'est utile !

J'en ai gros ! Je veux mes feux piéton !

Mouhahahaha!! La beaute de ce genre de situation ne cessera de m'halluciner!
Mon grand-pere connait quelqu'un comme ca qui a laisser la ville construire un rond-point a cote de chez lui pis quand ils ont eu fini et refait tout le revetement des trottoirs comme ca il a demande: comment je sors ma voiture moi maintenant?? Ils avaient oublie de faire l'entree abaissee devant chez lui! Ils ont du tout re-peter! Alors oui ca gache les sous des contribuables mais faut bien que les petits vieux s'amusent des fois ^^!
En tout cas fais attention en traversan sossa!!!!

P.S. Je corrige pas les fautes si y'en a ... Satane iPhone regle sur anglais :D !!

Tiens, ça me rappelle une autre histoire que j'ai vue au zapping il y a pas très longtemps : toujours en région parisienne, une rue toute droite toute normale qui est au début dans une ville, et qui passe dans une autre après un tunnel. Les maires de chacune des villes ont mis la rue en sens unique, mais à l'opposé l'un de l'autre ; du coup, de quelque côté que tu arrives, tu es obligé de faire demi-tour dans le tunnel, le plus amusant étant évidemment que quand tu fais demi-tour, tu te retrouves dans le sens unique de la ville d'où tu viens ! Pendant que le journaliste goguenard interviewait un des plantons de la municipale plantés là pour gérer le bazar, on a pu assister à une collision entre une camionnette et une voiture... Très intelligent, n'est-ce-pas ?

Je vous ai retrouvé un reportage sur le sujet fait par l'express (le mien était fait par France 3, là, on ne voit pas de collision) : http://www.dailymotion.com/video/xacm2o … istes_news

Chevalier

Dans le même genre j'ai deux anecdotes...

---> La première, ma chère mère qui habite dans le sud près de Montpellier à une petite maison avec un grand Jardin. La mairie lui a refusé le droit de construire un mur de plus d'un mètre vingt de haut côté rue (le jardin est en dévers donc côté jardin c'est plus haut). La ville a aussi refait la route qui jouxte le mur du jardin en question...Un truc joli, tout beau avec large trottoir et bande de lava,des pour séparer de la route, plus des joulis luminaires. Sauf que...la route s'est effondrée sur le mur sous son poids...

Bah ouais, l'aurait fallu soit un mur d'un mètre plus haut et vingt centimètres plus épais, soit mettre moins de béton. Du coup....assurance et tout le bordel, puis nouveau chantier pour refaire le mur et la route. Heureusement, le tout au frais de la mairie ! Donc du contribuable donc de ma mère qui au final, aura payé son mur plus une participation à la rénovation de la route, puis à nouveau une partie de son mur et une partie des travaux pour refaire la route...Sympa non ?

---> La deuxième c'est l'affaire des sens uniques dont parle Sossa qui m'a rappelé ça ! A Montpellier, la région avait créé une nouvelle Fac il y a une bonne décennie. Elle devait ainsi accueillir la fac de droit, enfin, une bonne partie. La fac de droit de l'époque était en centre-ville, bien pourrie au niveau bâtiment et peinture, mais chargée d'histoire, donc fallait changer ça. Bon, pour mémoire, le maire de Montpellier de l'époque, l'inestimable débiteur de conneries Georges Frêches était enseignant d'histoire du droit dans la dite faculté. Comme messire le Roi ne voulait pas qu'on touche à l'ancienne fac de droit et souhaitait que la fac soit délocalisée définitivement dans la nouvelle, il a tout bonnement décidé de faire croire qu'une chapelle du V° siècle avait été trouvé dans les fondations de l'ancienne. Bref, après enquête, pas du tout, y avait bien une chapelle mais pas assez vieille, on pouvait bousiller ! Guerre entre le doyen et le Roi pour pas que les travaux reprennent, le Doyen voulant garder la fac de droit là ou elle était et pas le Roi. Donc, qu'est-ce qui fait notre Frêches aux idées fraiches ? Il décide de mettre les rues qui donnent accès au chantier en sens unique. Résultat, plus moyen de faire entrer les véhicules de BTP...et pour couronner le tout, il a osé poster des policiers municipaux pour s'assurer que les accès seraient bel et bien interdits...C'est pas beau ça ? Au frais des montpelliérains bien sûr !

Sinon, dans le genre conneries du Roi, il a aussi investit plus de trois millions de francs dans des voitures de polices américaines avec moteurs surboostés. Trois véhicules commandés, vous savez, le genre énorme voiture de flic à la cops ! Tout ça parce que il fallait que la police municipale de Montepllier "impressionne"...résultat : les voitures passaient pas dans les petites ruelles et il fallait des formations spéciales pour les agents chargés de les conduire...au bout de quelques mois, elles étaient déjà cabossées de partout ! Bravo Georges !

J'en ai gros parce que ma fin d'après-midi est foutue à cause d'une tournure de phrase.

Trop fort Bender !!!!! :D J'ADORE

Tu veux nous en dire plus Nemesis ... ?

Un vieux ressentiment d'angoisse qui est remonté alors que j'avais réussi à ne plus éprouver ça. Tout ça en une fraction de seconde.
J'étais paniquée, pour rien, juste à cause d'une phrase... et d'une intervention tierce à propos de celle-ci (c'était sur Fb, pour situer).
Voilà, ça concernait une personne chère à mon coeur et je n'ai l'habitude à ce qu'un de mes contacts qui ne le connaît pas, lui adresse la parole via mon profil, pour débloquer une situation entre ladite personne et moi-même.
J'ai eu peur, et puis maintenant j'en souffre un peu, voire beaucoup, à cause des réactions que ça m'a fait faire.
Bref... iouou55, je ne sais pas si tu as compris, mais j'ai essayé d'expliquer du mieux que je peux... :$

Semi-Croustillant

J'en ai gros parce que je suis droguée au sucre comme d'autres sont accros à l'héro ou au tabac (cette nuit, par exemple, j'ai rêvé que je m'achetais des chocolats pralinés dans une confiserie). Jusqu'à présent, cela ne posait pas de problème - j'étais du genre à ne jamais prendre de poids, plutôt à en perdre si j'étais contrariée, et résultat : 30 ans à s'entendre dire "mais toi, tu n'as pas besoin de faire attention." Ce qui était vrai - 30 ans de Nupella, de lait concentré, de Miel poups (remarquez l'habile dissimulation du vrai nom des produits :) , de yaourts aromatisés, de gâteaux du commerce, de pâtisseries, d'escargots Laine-vin...

Sauf que là, je me prends le retour de bâton en plein dans la mouille (je vous laisse esquisser une petite danse de la victoire, chez vous, à votre guise:) Une ombre plane sur mes placards - le diabète gestationnel. (celui des gonzesses en cloque, quoi) Rien qu'une ombre pour l'instant, mais déjà, j'entends la voix suave de mon médecin m'annoncer, la semaine prochaine, que la belle vie, c'est fini, et que je peux faire une croix sur mes goûters...

Je vais lui répondre "le sucre, c'est la vie", et me petit-suicider (ça, j'ai le droit); si vous me cherchez, je suis devant le frigo, les yeux dans le vague...

Ah ah, Aurèle , tu me fais mourir de rire !
Cela dit, en effet, ça doit pas être marrant (faisant partie de ceux à qui on continue à dire  "mais toi, tu n'as pas besoin de faire attention" pour te citer, j'imagine très bien le problème).

Mais quand le petit sera là, tu te diras que ça valait la peine de se priver des petites sucreries que l'industrie agro-alimentaire (tout de suite moins glamour) nous propose.... et tout sera oublié !! ;-)

@ Nemesis
, c'est complexe comme situation, mais je pense voir de quoi tu parles. Il n'y a rien que je puisse dire pour apaiser ta peine, et je pense qu'il n'y a rien que tu puisses faire pour le moment.... le temps arrangera les choses, il faut lui faire confiance ;-). En attendant, t'as le droit d'en avoir gros !!!!

Aurèle a écrit :

Une ombre plane sur mes placards - le diabète gestationnel. (celui des gonzesses en cloque, quoi)

Ma mere l'a eu en m'attendant moi il me semble (mais pas pour mon frangin 5 ans plus tard) et t'inquietes elle m'a soigneusement mise en garde le jour ou je voudrait un gosse (alors que moi je m'empiffre de sale) et continue aujourd'hui de se jeter sur ses cochonneries sucrees favorites sans autre pb que le "ah merde j'ai encore pris un kilo" :lol:  :lol:

Tu retrouveras ton nutbip et tes escargots Lantruc bientot!!!

Et Bender j'adore ton deuxieme exemple qui est a mourir de ri............. ah non ca fait meme pas rire tellement c'est affligeant!

Interprète Burgonde
Aurèle a écrit :

J'en ai gros parce que je suis droguée au sucre comme d'autres sont accros à l'héro ou au tabac (cette nuit, par exemple, j'ai rêvé que je m'achetais des chocolats pralinés dans une confiserie). Jusqu'à présent, cela ne posait pas de problème - j'étais du genre à ne jamais prendre de poids, plutôt à en perdre si j'étais contrariée, et résultat : 30 ans à s'entendre dire "mais toi, tu n'as pas besoin de faire attention." Ce qui était vrai - 30 ans de Nupella, de lait concentré, de Miel poups (remarquez l'habile dissimulation du vrai nom des produits :) , de yaourts aromatisés, de gâteaux du commerce, de pâtisseries, d'escargots Laine-vin...

Sauf que là, je me prends le retour de bâton en plein dans la mouille (je vous laisse esquisser une petite danse de la victoire, chez vous, à votre guise:) Une ombre plane sur mes placards - le diabète gestationnel. (celui des gonzesses en cloque, quoi) Rien qu'une ombre pour l'instant, mais déjà, j'entends la voix suave de mon médecin m'annoncer, la semaine prochaine, que la belle vie, c'est fini, et que je peux faire une croix sur mes goûters...

Je vais lui répondre "le sucre, c'est la vie", et me petit-suicider (ça, j'ai le droit); si vous me cherchez, je suis devant le frigo, les yeux dans le vague...

ah ma pauvre je l'ai evité de justesse je compatis... si pour te motiver dis toi que si ton bb a cause du diabete il pese 5kg ou  presque le passage sera difficile...

iouou55 : Merci de ton soutien c'est gentil ;) .
Aurèle : mince, j'espère que tout se passera bien, courage ma belle <3
Bender : oh pardon, je n'avais pas vu ton post :o ! Je viens de lire... et je me dis que plus ça va et plus je pense que la connerie humaine devrait être décrétée comme sport aux jeux olympiques.

Semi-Croustillant

Bon ben ça y est j'en ai franchement gros de savoir que la fin de Kaamelott passe en ce moment et que je devrai attendre jusqu'en novembre raaaah! où est-ce qu'on peut se tapper la tête contre un mur ici?...

j'en ai gros m6replay (et m6 en général) ne fonctionne pas chez moi et ça dure depuis quelques semaines
ça doit être un problème d'antivirus ou un truc du genre parce qu'il ne marche ni sur firefox ni sur google chrome ni sur IE
la lose je peux pas revoir kaamelott ailleurs qu'à la téloche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB