Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

J'ai vu que la saison 1 de Fringe et je suis d'accord avec Eilonwy. Autant Olivia Dunham a une personnalité aussi prononcée qu'un couteau à beurre, autant les Bishop sont énormissimes, Peter par son ironie et Walter par son côté savant fou un brin autiste

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Boucot a écrit :

Peter par son ironie

[Mode midinette]En plus... qu'est-ce qu'il est beau[/mode midinette]

Chef de Clan

Tiens, vous en avez pensé quoi de Rome justement, pour celles et ceux qui ont vu les deux saisons ? (j'ai personnellement adoré) .. Je dis ça parce que les décors de Kaamelott SVI sont les mêmes que ceux de cette série géniale.

Ah bah justement je ne l'ai pas vu Rome et c'est un de mes regrets! C'est passe ici il y a 3 ans si je me rappelle bien mais etant vraiment allergique aux pubs toutes les 10 minutes j'ai laisse passer :/ ... c'est dommage parce qu'apres coup j'en ais effectivement entendu beaucoup de bien!

Chef de Clan

Je pense que les saisons sont vraiment pas chères sur Amazon ;-)

Chef de Clan

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_f … =0&y=0
Voilà, pour ceux qui veulent connaître les prix ;) .

Chevalier

Alors Rome, j'ai vu et je vais faire ma critique :

Au niveau de l'image (décors), c'est époustouflant. Bon cela dit c'est la série la plus chère de l'histoire (100 M$ / saison) donc ça se comprend. Au niveau scénario, jeu d'acteurs, tout ça est vraiment excellent. Notamment James Purefoy qui joue Marc Antoine. Donc dans l'ensemble c'est de la télévision de très très haute volée. Le générique est très bien foutu aussi.

Quelques petits défauts :

- on ne sait jamais à quelle époque on se trouve. Entre le début et la fin de l'histoire, il y a environ 20 ans mais on a l'impression que les épisodes se suivent alors que, historiquement, pas tellement. Fin ils se suivent mais y a genre 3 ans entre chaque des fois.

- 20 ans se déroulent entre le début et la fin de l'histoire mais les acteurs ont toujours la même tête, sauf Octave où ils ont carrément changé l'acteur. x)

Voili voilou. :)

Semi-Croustillant

je devore ou ai devoré:
the sopranos
six feet under
friends
mafiosa
green wings
scrubs
californication
the tudors
desesperate housewives
nypd blues

je picore:
les experts
ncis
ny unite speciale
medium
malcom
esprits criminels
earl
cold case

en attente de :
Fringe
une serie sur les Borgias
Breaking bad

Kaamelove a écrit :

en attente de :
Fringe

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Peter Bishop *bave*

Je me repete mais la la saison je kiffe, je kiffe et je re-kiffe derriere!

Semi-Croustillant

Je cherche a voir la serie en VO . les versions françaises:mad: c'est toujours decevant

Chef de Clan

En ce moment, c'est Braquo sur Canal et c'est vraiment formidable ce truc. D'ailleurs Canal nous a pondu des séries françaises d'hyper qualité : Reporters, Engrenages par exemple... Là y a du très très bon que je vous encourage à voir.

Chef de Clan

Rome j'ai bien aimé, mais effectivement les acteurs changent pas d'un poil et a l'impression que tout se suit alors qu'il y a plusieurs annees entre chaque episode... Par contre, y a certains episodes c'est limite niveau gore...
Sinon je suis en train de me faire l'integrale d' X-files , là je viens de commencer la saison 3. A l'epoque ou ça passait sur M6 j'avais pas vu beaucoup d'episodes. J'ai maté toute la saison 1 en 10 jours seulement! ^^ Là j'essaye d'espacer un peu plus quand meme, lol! J'ai eu des surprises, par exemple Felicity Huffman dans un episode, une autre actrice secondaire de D.Housewives dans un autre, le gars qui joue Monk encore dans un autre... C'etait marrant de les voir là, je m'y attendais pas :)
Et pis TBBT bien sûr ^^ Mais j'ai pas vu la S3 encore. Ni la S2 de True Blood mais ça ne saurait tarder ^^

hermy21 a écrit :

Sinon je suis en train de me faire l'integrale d' X-files , là je viens de commencer la saison 3. A l'epoque ou ça passait sur M6 j'avais pas vu beaucoup d'episodes. J'ai maté toute la saison 1 en 10 jours seulement! ^^

The truth is out there \o/!!! Ah la la que de souvenirs avec X-files :D ! Le vieux poster de Mad Movies dans la piaule avec les 100 premiers episodes *sigh*...
Et Gorge Profonde et le black guy qui a jamais remplace Gorge Profonde :lol: ...
Et les dernieres saisons toutes pourrites (oops! Je te bousille ton entrain la du coup hermy ^^!)

Chef de Clan

Lol nan t'inquiete, en fait a la tv j'avais vu essentiellement la saison 1 et 7 (oui je suis tres logique :lol: ) Par contre les saisons sans Mulder (ou la saison? je sais plus si y en a 1 ou 2 sans lui), rien que l'idee ça me branche pas... Mais là j'en suis qu'à la 3 alors ça va :)
Les premiers episodes que j'ai vu j'etais en 6ème... Ben l'episode avec les especes de mini araignees qui sortent la nuit dans la foret, il m'a sacrement marqué, lol!

Chef de Clan

Non je m'insurge : c'était pas facile de remplacer Mulder et Scully et tous les épisodes ne sont pas pourris.. En plus j'étais gros fan aussi (j'avais même le mag qui sortait et tout) et c'est pas si pourri que ça.. Hein ? AH bon je l'ai déjà dit ? Nan c'est pas si pourri... Surtout quand Mulder et Scully reviennent ;)

Semi-Croustillant

vagues souvenirs de cette serie ; mais Duchovny dans Californication c'est du grand bonheur :)

Chef de Clan

Tiens en ce moment je mate les rediff de la serie britannique Afterlife , avec le beaaaaaau Andrew Lincoln :D Vous connaissez?

@ Kaamelove: C'est vrai qu'il est bien dans Californication! ^^

Croustillant

Je suis tombé sur Lost le week end dernier, je ne peux pas m'en décrocher ^^... Y a trop de Cliffhanger, dés la fin d'un épisode je veux voir la suite, ce qui fait que je fais que ca... ^^ avec la fac aussi quand meme...

Chef de Clan

Voilà, il est plus de 4h30 du mat' et je viens de finir le 5 episode consecutif de la saison 2 de True Blood! :D
Hier j'en ai fait 6 d'affilée! C'est la premiere fois que je fais un tel marathon, et si je m'etais ecoutée je crois que j'aurais pu mater les 11 episodes dans la meme journee :lol: Il ne me reste que le 12eme et dernier episode a mater... Cette serie est GE-NI-ALE! :D

Chef de Clan

J'ai découvert 2 petites séries bien sympatoches; une qui s'appelle Noob et l'autre Flanders. Franchement, c'est de l'amateur je pense mais ça vaut son pesant de cacahuettes.
http://noob-tv.com/
http://video-streaming.over-blog.org/ar … 87770.html

Ha oui, Noob c'est vachement sympa et en plus y'a un livre de sorti qui n'est pas mal du tout mais qui coûte un peu cher !

Sinon  le gros coup de flop sur Sons of anarchy ! On me l'avait conseillé mais je trouve que c'est très exagéré au niveau de la "motardinite" qu'on tous les personnages ... On dirait presque une parodie :)

En plus de Kaamelott j'regarde aussi Futurama, Prison Break, The BigBang Theory, Les Sauvage, Chuck, Les Freres Scott (Mon coté sentimental sans doute =P) Et bizarrement j'deteste Lost et 24h..
Voili Voilou!

Semi-Croustillant

Je ne passe pas beaucoup de temps sur la TV, sauf pour écouter et ré-écouter les émissions de Kaamelott. Sinon, j'écoute 3600 secondes d'extase , Taxi 0-22 , Au-delà du Réal ainsi que Dieu Merci! , sauf que ce sont des séries québécoises.

Et pour ceux qui ne connaissent pas mais qui aimeraient bien (et même pour ceux qui connaissent d'ailleurs), il y'a une soirée Noob à partir de 20H sur la chaine nolife :)

Semi-Croustillant

Les classiques:
Friends
Malcolm
Six Feet Under
Profit
Scrubs

Celles du moment:
Dr House
Dexter
BBT
True Blood