Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui dégomme les souris à l’arbalète. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Alors ? Qu'est-ce que vous pensez de ce début de saison ?

Moi, personnellement, j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'était très drôle, l'histoire tient carrément la route, il y a plein de suspense et j'ai trop envie de voir la suite ! =D
Et puis il n'y a pas à dire, Doug est définitivement mon personnage préféré ! =)
Ah, et puis le générique, il est vraiment trop classe ! =)

Snif, pourquoi j'ai pas Comédie :( !!!
J'espère qu'ils la diffuserons sur France 4 !

Semi-Croustillant

Quand John demande à Marie ou est Alan elle fait un jeste ça veut dire il est mort ou je sais pas ? Sinon j'ai carement trop aimé ce debut de saison la suite VIIIIITTTTTTTTTEEE!!!!!! c'est long une semaine!

Ouais je me suis posé la même question que toi perceval86 !

Semi-Croustillant

Il y a que ça comme reaction moi je trouve cette saison 2 trop forte (bon ok je l'ai deja dis) je la regarde en boucle (je l'ai regardée en direct et enregistrée) j'attends l'apparition de guest avec impatience (A.A et Pascal Legitimus dont on a vu une photo) ça fait pas un peu beacoup de parenthéses pour un message?

Personne ne parle des 4 épisodes de cette semaine? Pourtant on retrouve les guests attendus : Legitimus et A. Astier. Je trouve d'ailleurs pour l'instant l'apparition du grand frère pas exceptionnelle...
Sinon, on avait été prévenu mais c'est devenu beaucoup plus feuilletonnant avec des cliffanghers à chaque épisode. Vivement la fin, même si cette saison est trop courte !

Chef de Clan

Ce qui suit contient des détails sur les épisodes derniers ! Alors faites gaffe quoi !

Jusqu'à maintenant, les zodes sont excellents... Tout simplement excellents. J'attendais avec impatience l'apparition du grand frère, notre A.A. International... Et j'avoue que malgré tous les bons côtés de la série jusqu'à maintenant, passant des effets spéciaux à l'humour bien dosé, l'engueulade extra entre Courtemanche et Lionnel Astier, c'est tout simplement délicieux, j'aime TOUT sauf le fait qu'on perd 7 minutes d'un 22-24 minutes déjà bien trop court en résumé d'épisode précédent et de générique de fin... J'ai quand même trouvé drôle décevante l'apparition d'Alex... Non mais quoi... Il dit presque rien, il FAIT presque rien à part foutre trois quatre claques dans la gueule de John et le traiter de noms... J'suis affreusement déçue quand même... J'espère juste qu'il va ré-apparaître et montrer ce qu'il fait parce que le coup du Araignée Man qui a seulement un truc d'araignée et c'est les p'tites toiles déco d'Halloween sur les épaules et le short... Erf.

Sinon, tout est extra, j'adore les scènes John Jennifer, surtout comment il lui pète un câble quand elle est attachée à l'arbre... C'est touchant tout plein... Et quand elle retrouve la mémoire... C'est adorable. Sinon tout est super bien... Sauf l'apparition d'A.A... Voilà. J'suis déçue et j'espère que c'est pas tout ce qu'on aura.

((Quelqu'un peut m'aider avec le code de spoiler ?...J'comprends pas pourquoi, il marche pas... J'l'ai mal écrit ou...? ))

Edit Askelon : la balise spoiler ne fonctionne pas sur ce forum... pour compenser, on peut mettre le texte spoiler en couleur, blanc par exemple, comme ça on ne le voit presque pas sur le fond du message :)

Content de voir que je ne suis pas seul à avoir été un peu déçu par l'apparition d'AA. Pourtant ce qu'on en voyait dans la bande annonce de la saison 2 m'avait vraiment donné envie. Des rôles comme Captain Sport Extrême ou Chauve Souris Man dans la saison 1 m'ont carrément fait plus rire. Mais je garde espoir pour une nouvelle apparition dans les épisodes suivant.

PS: les nouveaux costumes de Super Héros sont carrément plus classes !!

Ah ben moi j'ai pal aimé le rôle d'AA il m'a bien fait rire. Et pour reprendre ton exemple Arvidore, Araignée Man m'a fait plus rire que Chauve-souris Man. Par contre je ne pense pas qu'on verra à nouveau ce personnage.

Attention Spoiler ;) :

Bon sinon en général j'ai adoré ces 4 épisodes. L'arrivée du père de John, Jennifer qui retrouve la mémoire, la découverte de la planque... TOUT tiens la route ! Et TOUT surprend. Et puis apparemment on n'a pas fini d'être surpris ! J'ai ( malheureusement ) vu la bande annonce des épisodes de la semaine prochaine, que vous avez sûrement du voir aussi, et il semble bien qu'on y retrouvera The Lord... Et il y a des questions sans réponses encore, comme par exemple qu'a John au coeur ? Enfin bref j'attend les prochains épisodes avec impatience ! =)

Chef de Clan

Au lieu de spoiler à tour de bras, je vous invite à vous créer un topic spécialement pour cela. Parce que, n'ayant pas le bonheur d'avoir cette chaine, je vais devoir patienter pour voir la suite sur France 4 (ou alors avoir une âme charitable qui me les enregistre quoi ... y en a ici ? ;)), et là c'est chaud de devoir tenir devant tant de spoil...

Grand Enchanteur de l'Ouest

Spécialement pour quoi ? parler de Hero Corp ? on est déjà sur un topic pour ça :D

Sérieusement, je doute qu'il soit nécessaire de créer plusieurs topics sur la série... les spoilers, il suffit de ne pas les lire ;) (hé oui, c'est une question de volonté)

On devrait peut être ajouter une balise Spoiler dans le sujet du topic, comme ca on serait pas obligé d'écrire en blanc.

Sinon, je suis d'accrod avec AArthurus, cette saison est carrément un cran au dessus de la précédente. L'histoire présente 10 rebondissements par épisode, les quelques effets spéciaux sont plus crédibles, Lionnel Astier a un rôle récurrent...Bref, vivement la suite !

Pour en revenir au rôle d'AA, il faudrait peut être que je re-regarde l'épisode, j'en attendais surement un peu trop de ce fameux face à face qu'on aperçoit dans la BA...J'aimerai bien qu'il revienne un peu dans un prochain épisode.

Je connaissais Hero Corp, mais c'est aujourd'hui après avoir écouté des extraits que j'ai envies d'approfondir. Par contre, Hero Corp n'est pas diffusé au Québec, je vais devoir acheter les DVDs.
On voit très bien que Simon est un Astier, il a les mêmes airs que Alexandre dans Hero Corp, il utilise même parfois certaines répliques de Kaamelott.

Croustillant

Attention, ca va spoiler...
J'ai trouvé les épisode d'hier particulièrement excellent. Le handballeur Vietnamien, Jean Micheng (rien que le nom est terrible ^^)  est excellent. On sent vraiment l'envie de faire une série feuilletonnante, et je trouve ca très bien réalisé. La relation qui nait entre John et la nouvelle est sympa aussi, elle rappelle la relation entre John et Jennifer.

Semi-Croustillant

Franchement ci ont n'a pas le droit de parler de hero corp saison 2 ce topic va rester mort pendant un bon bout de temps

----- Fusion double post -----

Je suis obligé de spoilé :
Je trouve l'apparition de A.A excellente dans le rôle du gentil mechant gentil et oui c'est vrai que l'on sent qu'il y a vraiment un petit aspect feuileton surtout dans les fins d'épisode.Le role de pierre palmade est aussi trés bien de même pour Legitimus.Le pouvoir de john ce precise de plus en plus même ci il ont est encore sur de rien.Pour resumer toute la saison2 elle est trés bien ,bien qu'il reste encore 4 episodes qui je suis sur seront les meilleurs de la saison.Desolé pour les spoil mais bon obligé.

Edit Askelon : personne n'a parlé d'interdire de parler de la saison 2 ; simplement, comme tout le monde n'a pas la télé et/ou Comédie!, il est de bon ton de préciser si ce que l'on va dire est un spoiler, ou pas. Et le cas échéant, le mettre en blanc, c'est encore mieux, comme ça on ne le voit pas inopinément ;)

Boniche officielle du roi

Et voilà, la saison 2, c'est fini.... :(

D'un côté, comme ils étaient diffusés 4 par 4, ben j'ai pas un instant songé à me modérer et je les ai regardés 4 par 4, mais maintenant que c'est fini, après à peine un petit mois de diffusion, je trouve que c'est passé trop vite, et que l'attente va être bien longue jusqu'à la saison 3 !
Parce que franchement, autant j'avais bien accroché avec la saison 1, pas de soucis, mais pas au point d'être fan, autant j'ai surkiffé la saison 2 ! Sans rentrer dans les détails, le rythme, les effets spéciaux, le montage, la façon dont on apprend peu à peu de quoi il retourne, le suspense que ça laisse planer, tout cela combiné a fait que j'ai adoré et que je les ai littéralement dévorés 4 par 4 tous les week-ends. 

Alors certains diront que certaines choses, on pouvait les voir venir (SPOILER : par exemple le fait que Jennifer soit la fille de The Lord : dans la saison 1, lorsqu'ils sont dans les bois et discutent et qu'il ne la touche pas car il lui dit qu'elle lui rappelle trop sa fille, j'avais fortement envisagé cette option, puis après, comme l'histoire était passée à autre chose, je n'y avais plus pensé, mais je suis contente de voir que j'avais bien capté :) ), mais cela n'enlève rien au rythme trépidant que Simon Astier a su donner à la saison 2. Les clins d'œils aux comics sur les super héros sont bien sympas, les dialogues m'ont ravie, certaines répliques "kaamelottesques" m'ont vraiment bien fait rire, bref, maintenant je peux affirmer que j'adore cette série ! :D

Ah oui, autre SPOILER :
Vous aussi vous aviez reconnu que le "chef" de la troupe de vampires n'était autre que le Nicolas chevelu d'Hélène et les Garçons ? Oui, je sais pas comment j'ai reconnu, mais j'ai reconnu.... (-_-)'

Bref, pour résumer, un grand bravo à Simon Astier et à tous les acteurs, vivement la sortie DVD pour avoir des bonus, et vivement la suite !

Chevalier Porte-Bonheur

Et bien moi j'attends avec impatience que ça passe sur la TNT!

Quelqu'un à une date?

Pour la sortie du livre I en DVD, est-ce qu'il y a eu des séances de dédicaces ?

Chevalier Porte-Bonheur

Pour la saison I de Hero Corp, non il n'y a pas eu de séance de dédicace et pour la saison II, il sont trop petit ( dixit Simon Astier) , il faudrait qu'un magasin les invite.

Pfff autant j'ai vraiment adoré la saison 2 qui est parfaite depuis le générique jusqu'aux effets spéciaux en passant par les nouveaux persos, mais alors 15 épisodes de 15 min, ça passe vraiment trop vite !! D'autant plus qu'on sent bien que Simon a des milliards de trucs à raconter et on nous laisse en plan, obligé d'attendre encore je ne sais combien de temps...C'est frustrant !

Personnellement la saison une m'avait pas convenue, mais j'ai pas lâché le morceaux, j'ai attendu un ans pour la saison deux... Et j'ai pas eu tord!
Musiques magnifique, ça bouge, de plus en plus drôle, des coups dures, moments tristes, moments magiques...
Bref la fin de la saison 2 nous laisse sur notre faim, à quand la saison 3? J'espère juste que tout ne va pas s'écrouler comme un château de carte... ( Et puis téléchargez pô, allez acheter les dvd font vivre la série, c'est important! )
Souhaitons bon courage à la troupe. ^^

PS: ( Vous savez si les musiques de la saison 1 & 2 sortirons dans les bacs? :) )

Semi-Croustillant

http://www.etienneforget.com/

Pour les musiques. J'ai pas vu si on pouvait les acheter, mais je pense pas.

Merci pour le site Val Darklord !
J'ai réussi à prendre les musiques, est ce que j'ai le droit de mettre un lien pour que vous puissiez aussi en profiter (le seul problème c'est que je sais pas faire enfaite..)?

Semi-Croustillant

Moi je les veux bien, steuplait. MP !

Chef de Clan

Des questions pour la jolie Eshana ? :)

http://www.herocorpfrance.com/2010/02/0 … edo-eshana

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB