Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Salut à tous!! Je regarde Kaamelott depuis le premier épisode comme ca par hasard et j'ai tout de suite accroché (Heat et La Tarte Aux Myrtilles ==> Comment ne pas adorer la série après ces 2 épisodes).

A part ça, je m'appelle Matthieu j'habite à Mirecourt dans les Vosges. Je suis étudiant en informatique et projette de refilmer des épisodes avec des potes pour avoir le plaisir d'interpréter un personnage de Kaamelott.

Bon, evidemment le nom de mon personnage préféré n'est pas très dur à deviner!!!

Bienvenue sur le forum!
Et un geek de plus, un! :D

Chevalier

Hello à toi Perceval !!

Bienvenue sur les forums, fais comme chez toi  :lol:

(et en effet, encore un geek  :shock: :lol: )

Encore un informaticien ! C'est l'invasion. Si ça continue ce sera un critère d'acceptation, au même titre que le fait d'aimer Kaamelott.

Alors bienvenue cher perceval du pays de Galles, Chevalier de la Table Ronde. Pour différencier les deux personnages, je mettrai une minuscule pour toi, et je mettrai toujours une majuscule pour le Perceval de Kaamelott.
Je sens que tu n'as qu'une seule hâte, rejoindre le Clan des Croustillants, dont violette et moi-même faisons partie !
J'avais ouvert un sujet qui devrait beaucoup te plaire : "Qui voudriez-vous voir trouver le Graal ?".

Perceval est un personnage bien vue par ici, donc on a déjà un a priori positif sur toi !
Et comme en plus tu es de Mirecourt... tu vas faire du karting parfois ? J'aime beaucoup la piste de Mirecourt.

Chevalier

Ha bon, on est dans le club des Croustillants ?
*je retourne chercher mes neurones*
(sinon pour la distinction je ferai la même chose que toi, pratique !)
Avant de savoir qui va trouver le Graal, il faudrait dabord poster un topic pour savoir ce que c'est : un bocal à anchois, un récipient, une pierre incandescente ??  :lol:   :lol:

Salut Perceval et kiff bien ta vibes sur le forum! (bon je viens de rentrer de ma première session de partiels alors hein chui fatigué...)

Merci pour votre accueil!! Effet ca m'arrive d'aller faire du karting, la piste est vraiment bien!!

Attention perceval, maintenant que tu as prononcé le mot magique (karting), je risque de te harceler !
Je vais commencer soft : sur quel kart tu roulais et tu tournais en combien ?

bonjour Matthieu,

bienvenue à toi, et bon... karting, donc....  ;)

A vrai dire pour le karting j'en sait absolument rien . Donc pour quel karting je repondrais "C'est pas faux". :?
J'y vais une ou deux fois par an pas plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB