Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

non, moi je dois avoir le même humour, car j'ai trouvé ça assez poilant... (et je rêve du porte-clés qui fait le cri de Chewbacca !)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Aurèle a écrit :

(et je rêve du porte-clés qui fait le cri de Chewbacca !)

T'est pas seule :D

Semi-Croustillant
The a écrit :

(et je rêve du porte-clés qui fait le cri de Chewbacca !)

T'est pas seule :D </div></blockquote>+1.

Après faut pas avoir peur d'être en marge de la société :D .

Chef de Clan

D'un coté il me semble que c'est Marcus qui le possède... rien d'étonnant en somme :D

Croustillant

Je ne connaissais même pas cette émission, mais c'est une émission bien geek, comme je les aime.
Par contre, j'avais une interrogation les produits du style "Graalmelott"' qu'ils ont présentés, c'était du flan, ou ça existe vraiment ?

Maître d'Armes
Elphin a écrit :

Par contre, j'avais une interrogation les produits du style "Graalmelott"' qu'ils ont présentés, c'était du flan, ou ça existe vraiment ?

Voir plus haut .

Semi-Croustillant

La boîte est celle du jeu Call Of Cthuluh. C'est tiré des oeuvres de l'écrivain H.P Lovecraft. D'ailleurs je conseille, c'est tellement noir, tellement sombre mais tellement fascinant...

Chef de Clan

j'avais testé ce jeu il y a fort longtemps, vraiment sympa ! c'est un RPG papier si je ne m'abuse non?

Croustillant

Merci T|fuk, j'avais mal compris. Faut dire, j'ai énormément de mal à comprendre l'humour pas voyant, et là ben j'avais pas compris.
Naïveté, naïveté, quand tu nous tiens...

Semi-Croustillant

Alexandre réapparaît dans le J'irai Loler Sur Vos Tombes de cette semaine, interviewé à l'occasion de Philibert !

http://www.ankama.com/fr/204-video-j-ir &hellip; dier-super

Chevalier

Thanks a lot!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB