Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant
Sophie a écrit :

Et ben, si Bender passait par là il dirait que c'est encore plein de metalleux (ou de gens de qualité comme dirait Keltan :P ).

Sinon, cet été Green Day sera de passage à Montréal pendant que j'y serai en vacances alors on va en profiter pour aller les voir. Ça sera mon deuxième vrai concert alors j'ai hâte :D !

Green Day je les ai vu 2 fois, jamais déçue, ils mettent la patate et communiquent bien avec le public. Ce qu'est de plus en plus rare....

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Pour moi , c'est Mickey 3D au programme demain soir

Semi-Croustillant

y'en a qui ont été aux Vieilles Charrues ce week end ?? :)

Moi,

Mon premier concert s'était Michel Fugain à la Baule je devais avoirs 10 ans et des patates,

Depuis je me suis ratrappée je suis allée voir trois fois MUSE (mes idoles), en 2003, 2007 (Au PArc des Princes) et recemment au Stade de France.

Sinon moi je suis plutôt adepte des petits festoches de province où tu découvre des groupes locaux.

Croustillant

ah muse le rêve j' adore ce groupe.
Niveau concert c'est limité chez moi: Placebo à Genève pour l'avant dernier album et en 98: Goldman

Chevalier Haut de Coiffe

Moi, je suis déjà allé à des concerts... avec mes parents. Donc c'est très variétoche, et très peu anglosaxon, mais bon... donc en gros Bruel, Bénabar, Calogero, Pagny, Lavoine, et plus récemment Raphaël.

Je suis aussi allé voir Gad Elmaleh et Laurent Gerra.

Semi-Croustillant

Festival Emmaus de Pau-Lescar ce week-end, avec Ska-P. Une énorme claque dans ma face, ce groupe est décidément une machine.

Croustillant

Moi j'ai vu qu'un concert ds ma vie... ^^ Mark Knopfler le 9/04/08 à Bercy

Chef de Clan
SkaJet a écrit :

Festival Emmaus de Pau-Lescar ce week-end, avec Ska-P. Une énorme claque dans ma face, ce groupe est décidément une machine.

J'ai deja vu Ska-P et c'est vrai que ça envoi du lourd ! Surtout avec le mec qui est sur scène rien que pour les animations théâtrales.

Je vais avoir du mal à me souvenir de tout :

- Parabellum
- Uncommonmenfrommars
- After Forever
- Angra
- Tyr (deux fois)
- Eluveitie (trois ou quatre fois, ils ont un peu tendance à squatter la scène)
- Finntroll
- Ensiferum
- Moonsorrow
- Arkona
- Skyforger
- Kivimetsän Druidi
- Children of Bodom
- Lordi
- Korpiklaani (deux fois)
- Heidevolk (deux fois)
- Alestorm
- Yyrkoon
- Black Bomb A
- Cannibal Corpse

Voilà ! Bon après y'en à d'autres mais je m'en souviens plus.

Médiévalement,

Sylvus.

Chef de Clan

P'tain la vache, j'en connais pas un seul..... T'es sur qu'ils existent vraiment qd même ???? :-)

Effectivement ça fait du monde et du très bon en plus. Heidevolk et Cannibal ça devait être quelque chose ^^ ( pas pour les mêmes raisons ).

Croustillant

- Children of Bodom me dit quelques chose , en tout cas on voit les fans de festival, chapeau!!
Bon sang quand je vois tous ces concerts quelle chance vous avez

Chef de Clan

J'ai trouvé Uncommonmenfrommars super a l'aise sur scène, ils l'occupent très bien. Un bon ptit groupe comme il en faudrait plus souvent.

Croustillant

Un seul concert d'un groupe connu également c'est "les fatals Picards" l'année dernière.

Hier soir je suis allé voir U2 au Stade de France.
Et franchement c'était magnifique.

Une soirée inoubliable pour un groupe mythique !

et bien sur Bono et The Edge ...

Un moment magique !!!

Chef de Clan

Alors résumé des concerts LOUPES cet été :

-raggasonic
-zebda
-iam
-percubaba

Je pleure encore ...

Arturus a écrit :

Vendredi je suis allé voir Interpol, le groupe qui faisait la 1ère partie de U2 le lendemain...
Je ne sais pas ce que ça donnait au Stade de France, mais au Trabendo, c'était génial !

Pas mal, j'avoue, meme si c'est pas mon style.

Ils ont bien contribué a la soirée :)

Semi-Croustillant
Blaise a écrit :

Vendredi je suis allé voir Interpol, le groupe qui faisait la 1ère partie de U2 le lendemain...
Je ne sais pas ce que ça donnait au Stade de France, mais au Trabendo, c'était génial !</div></blockquote>Bin moi Interpol en première partie de U2, ça a été la première fois à Paris. Après quand on fait plusieurs concerts avec toujours la même première partie, bin j'avoue que Interpol, j'en peux plus. Je trouve que le chanteur à 3 notes dans la voix, j'avais l'impression d'entendre toujours la même chanson. Après c'est peut-être l'effet stade qui aide pas.... Y'a des chances dailleurs.

'Fin bon, moi U2 je suis fan, j'en suis à mon 8ème concerts, je m'en lasse pas!!

@Arturus Rex t'étais où dans le Stade alors ?? Magiique ce concert <3

Extraordinaire !!!!

Hé, on aurait pu se capter ! ^^

Moi j'étais dans les gradins, mais en face de la scène, pas derrière, et assez en hauteur. Loin, quoi !

Magique ! Bono c'est mon Dieu !!!!

Ma préférée c'est I still Haven't Found what I'm Looking For !!!

Et quand il a chanté Amazing Grace !!!!!! OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Semi-Croustillant

Roh la vache.... U2.... Le rêve ! C'est LE truc que je veux voir avant de crever (où qu'ils crèvent).... C'est LA base !

Moi po trop vu de concert....
Hélène quand j'avais 6 ans, puis ensuite Manau, Sting, pour la nostalgie. Depuis po vu grand grand chose I must admit.... ce qui est une honte pour une fan de musique.... Vitalic, L'Dawa, Cali, beaucoup de groupes locaux en fait surtout... Normalement, bientôt Cocoon et d'autres trucs avec les festivals qui viennent sur Caen...

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE COCOON !!!!

Je connais toutes les tabs ! ^ ^

Mais moi, j'ai vu mes maîtres en concert, et c'est le principal:
U2 et Robbie Williams.
Peut etre, mon père spirituel, Phil Collins ...

Semi-Croustillant

Cocoon c'est juste génial, mon groupe actuel préféré je pense.... (après U2....)
Tu les as vu ?

Chef de Clan

Pour moi ce sera Zebda à la fin du mois d'octobre. Pour une fois qu'un groupe comme ça parcourt les 12 000 kms qui nous séparent de la métropole : je prend !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB