Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'ai commencé Assassin's Creed il y a peut, c'est vraiment excellent comme jeu ! :)

Semi-Croustillant

Je viens de finir le deuxième opus. Absolument énorme. Un scénar en béton.

Chef de Clan

Ben je suis aussi sur le 2 mais je le trouve aussi répétitif bien que le milieu dans lequel on évolue soit magique. Je vais aller au bout, forcément. Parallèlement je suis sur Batman Dark Asylum qui est de toute beauté aussi

Semi-Croustillant

Il est quand même nettement plus varié AC2, non? Les assassinats (qui ne suivent plus un seul schéma), les dossiers de la vérité du sujet 16 avec énigmes et révélations, l'upgrade du perso mouvements/armes/armures, les tombeaux des assassins, les missions annexes, les codex à récolter/lire/cartographier, la gestion de la villa, trouver le trésor de la villa avec les statuettes, les plumes à récolter qui amènent à des bonus d'équipements, la personnalisation d'Ezio, les courtisanes et voleurs qu'on peut embaucher, et beaucoup plus de liberté dans la façon d'aborder les assassinat grâce aux apports du gameplay.

La recette peut encore être amélioré pour AC3 (comme toujours) mais j'ai trouvé l'évolution en AC1 et AC2 franchement hallucinante. AC Brotherhood apporte d'ailleurs un peu de gestion de guilde qui semble pas mal aussi ^^.

Sinon Batman Arkham Asylum faudra que je trouve le temps de le faire un de ces 4. Me reste un an avant l'arrivée du suivant.

Pour moi, la série des Assassin's Creed révolutionne le monde du jeu vidéo, car il nous fait voyager dans l'espace et le temps, avec un scénario solide, captivant, avec des personnages attachants et profonds, un arsenal varié et une liberté d'action particulièrement séduisante.

Je me suis tellement attaché a AC, que je me suis commandé 3 figurines 22 cm ( Altair, Ezio Black + White ), j'ai le roman Renaissance (qui est mené vraiment maladroitement par des anachronismes et autres divergences), et la bande dessinée qui est absolument magnifiques.

J'attends avec impatience Brotherhood (qui ne sera pas le 3 mais le 2,5) dont la bande annonce me laisse sans voix.

Le 3 est contrasté au niveau du héros (homme ou femme), et de l'époque (à savoir plusieurs rumeurs concernent le japon féodal, L'EUROPE MEDIEVALE AVEC LE ROI ARTHUR ET LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE)

Si c'est effectivement dans le cadre arturien, imaginez seulement, pendant la formation de Perceval, novice assassin, avec la lame ...
AIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!! CA PART COMME UN PET VOTRE SALOPERIE !!! ^^

Chef de Clan

Effectivement il me tarde aussi la version 2.5 mais c'est vraiment axé sur le multijoueur et généralement... je joue solo ^^ mis a part un bon smash bros brawl de temps à autre !

Semi-Croustillant

Je connais quelqu'un qui bosse dessus, et rassure toi il y a un solo solide pour AC: Brotherhood ;) . Plus de 20h m'a-t-il dit.

Chevalier Haut de Coiffe

Au fait... si quelqu'un est tenté par un multi-joueur du vieux mais célèbre jeu Age of Empires II , qu'il me fasse signe, je suis toujours partant ;)

Chef de Clan
GTB a écrit :

Je connais quelqu'un qui bosse dessus, et rassure toi il y a un solo solide pour AC: Brotherhood ;) . Plus de 20h m'a-t-il dit.

Aaaah alors c'est bonnard ! De quoi éliminer quelques proies via Ezio :)
D'ailleurs je me demande si l'épisode ultime d'AC (3? 4?) se déroulera dans le présent en majeure partie? hein Mary spoile nous ;) Je n'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas joué au II mais peut être que...

Oh des adeptes d'Assassin's Creed !! Génial, je vais me plaire de plus en plus sur ce forum lol ^^

C'est vrai qu'il y a pas mal de rumeurs sur le 3, et j'avais lu je ne sais plus, une hypothèse (qui confirme ton post Pierrot) : que le 3 se déroulerait dans le présent de Desmond (son présent qui serait un futur proche du nôtre), et qu'on ne manierait "que" lui...
Enfin l'un n'empêche pas l'autre : ça pourrait être la suite de "l'intrigue" et de la guerre entre les clans ^^
Un coup ce serait dans l'animus, et un coup dans le présent, après tout, pourquoi pas...
Le mieux c'est d'attendre, problème : j'ai pas de patience :p

Par contre, faudrait pas non plus trop pousser quoi, 2nde guerre mondiale : je suis pas trop fan, ce serait vraiment du truc bourrin, alors que franchement, les lames cachées, dagues, épées et couteaux de lancer sont nettement mieux qu'un flingue (et en plus ça fait plus de bruit :p)

pour AC III, j'avais entendu parler d'un héros féminin pendant la seconde guerre mondiale, théorie refuté par l'un des scénaristes du jeu qui aurait que tant qu'il participerait au projet, l'action ne se déroulera pas pendant cette période.

Hey bah on échappe au pire je pense, nan je dis pas que c'est pas intéressant, mais bon, on nous la rabâche tout le temps, alors oui, une guerre c'est toujours malheureux et tout ça mais merde quoi...
Je trouve que les contextes précédents étaient plus sympas que ça (quitte à ce qu'on me lapide :p) :)

Bref hâte hâte :)

je suis d'accord avec toi, cette periode est deja tellement utilisée dans tellement de jeux... mais rejouis toi, à priori, ça ne se fera pas... pourquoi plutôt au XIXe ambiance Jules Verne, machine style steampunk etc... :D
Par contre pourquoi pas une héroine feminine oui (mais pas Lara Croft hein...)

Une héroïne comme Ellana Caldin (La quête d'Ewilan / Les mondes d'Ewilan / Le pacte des Marchombres de Pierre Botterro), une héroïne comme elle me plairait beaucoup !!!
Surtout qu'on pourrait trouver des points communs entre les assassins et les marchombres (dans le style de se déplacer, de grimper, de se battre)
Désolée je m'emporte !

Faudrait que ça reste assez "logique" par rapport aux précédents opus quoi ^^
Donc que les lames cachées et le style assassin "classe" reste, pas le truc de méga bourrin, parce que si c'est pour sortir un bazooka merci bien LOL

Miss a écrit :

Faudrait que ça reste assez "logique" par rapport aux précédents opus quoi ^^
Donc que les lames cachées et le style assassin "classe" reste, pas le truc de méga bourrin, parce que si c'est pour sortir un bazooka merci bien LOL

tout à fait d'accord, ça colle bien avec le XIXe non ? ;)
un assassin en costume, lunettes rondes, des armes tarabiscotées avec beaucoup de metal couleur rouille... Steampunk quoi ^^

Chef de Clan

Inspiré du style de Spiderman costume "passé" dans le nouvel opus qui va sortir très bientôt. Il y aura des mission de furtivité comme Batman Arkham Asilum, ou encore Assassin ça promet :)
En parlant d'assassin, J'VEUX UN TSHIIIIRT :) ceux inspirés des armoiries du jeux sont magnifiques !!!

Semi-Croustillant

Voici une présentation gameplay d'Assassin's Creed: Brotherhood à la Gamescon 2010. On y découvre quelques nouveauté et un peu de Rome -qui sera trois fois plus vaste que Venise-.

magnifique, j'ai encore plus hate maintenant...
merci GTB !

Olala mais ça donne envie d'y jouer tout de suite, j'ai pas de patience moi !!! LOL ^^

Merci beaucoup pour cette vidéo :)

A un vide-grenier, j'ai trouvé des jeux qu'y m'ont l'air pas mal : Morrowind, Neverwinter nights 2, et Dawn of magic. Si quelqu'un connait, j'aimerai bien sont avis :)

Chef de Clan

Neverwinter nights est génial, c'est un style de Baldur's gate vraiment sympa. Sinon Morrowind n'a plus besoin de se construire une réputation ^^

Semi-Croustillant

Grande fan de Tomb raider je ne jure que par les Lara croft Tomb raider :p !
Sinon j'aime beaucoup les GTA ( surtout les musiques sortant des année 80 ! ), Unreal 2, Half life, beyond good and evil, les très vieux jeux j'adore comme Heart of darkness, Unreal Tournement le premier, Hype the time quest ( On se fou pas de moi X) ) et globalement les FPS :) !

tente Assassin's Creed 2 Illys, certains passages devraient beaucoup te plaire ;) (je parle à la fan de Tomb Raider...)

Semi-Croustillant

Je pense que je vais faire ça ! On m'en a beaucoup parlé comme quoi il était super ! Et apparemment c'est vrai vu ce que vous dites tous :p
héhé j'vous dirait s'que j'en ai pensé !

Chef de Clan

Aaaaaahhh Heart of darkness toute mon enfance ! Sinon il y avait Oddworld dans le même filon :) génial aussi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB