Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui respire pas la compote !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Et bien oui ! Vous n'avez pas bu d'hydromel, vous avez bien lu "Table Ronde de Kaamelott". Pourquoi ce pseudo ? Et bien tout simplement que je l'utilise sur Facebook et que je commence à avoir pas mal de personnes que j'apprécie donc je garde ce compte :) . Et puis aussi du fait que je sus un grand fan de la série créer par Alexandre Astier.

Bon passons maintenant aux présentations !

Je m'appelle Ludovic, j'ai 21 ans et j'habite dans la Manche....... en Basse-Normandie quoi ! Je suis en recherche d'emploi (pas facile tout les jours >.>), je vis avec mon homme dans un appartement confortable (et oui je suis bien un homme aussi ^^). Je suis un grand collectionneur de mangas, plus de 3000€ de dépenses en 3 ans je crois :/ .

Voili voilou ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS : celui qui me dit qu'une table ne parle pas et qu'en plus je suis cramé, il se prend tout mes pieds de chaises au c** x)

Chevalier

Bienvenuuuue!

Croustillant
Table a écrit :

Et bien oui ! Vous n'avez pas bu d'hydromel, vous avez bien lu "Table Ronde de Kaamelott". Pourquoi ce pseudo ? Et bien tout simplement que je l'utilise sur Facebook et que je commence à avoir pas mal de personnes que j'apprécie donc je garde ce compte :) . Et puis aussi du fait que je sus un grand fan de la série créer par Alexandre Astier.

Bon passons maintenant aux présentations !

Je m'appelle Ludovic, j'ai 21 ans et j'habite dans la Manche....... en Basse-Normandie quoi ! Je suis en recherche d'emploi (pas facile tout les jours >.>), je vis avec mon homme dans un appartement confortable (et oui je suis bien un homme aussi ^^). Je suis un grand collectionneur de mangas, plus de 3000€ de dépenses en 3 ans je crois :/ .

Voili voilou ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS : celui qui me dit qu'une table ne parle pas et qu'en plus je suis cramé, il se prend tout mes pieds de chaises au c** x)

Ah tiens ce nom ne m' ai pas inconnu. Surtout sur facebook. :P
Bienvenue sur le forum!!!!! Et promis j'oublie pas la futur réunion.... :lol:  :lol:
Eclate toi bien ici!!

Merci ! :D .

Moi je ne vois pas qui tu es par contre :/

Semi-Croustillant

Bienvenue ici! ^^ Amuse toi bien!

Croustillant

Tape celine tessitore :lol:
Sinon j'ai vu qu' Alain Chapuis va peut être répondre à quelques questions à la prochaine réunion, c'est cool!!
Si jamais tu pourras nous faire un topo sur le forum...
......""""Tape l'incruste""""........
Je sais, je sais .... Je sors 

Merci merci = D.

J'espère vous apporter une grande surprise dans 2 ou 3 semaines sur le site ! Je vois ça avec les admins ! ^^

celtess ! Non non, je vais le faire avec plaisir le topo ! Justement je vois ça avec les admins ! ^^

Semi-Croustillant

Héhé!!
Moi je l'ai raté la réunion, désolé (et non, je suis pas Tegeirian sur facebook, trop facile sinon)
Enfin bienvenue ici aussi chère Table toute crâmée! (mais à qui il reste les chaises.. :P )

Chevalière Nebulis Causa

Bienvenue Table Ronde de Kaamelott.

Je suppose que tu es du bois dont on fait les fans les plus inconditionnels.
Amuses-toi bien parmi nous.

Bouffeuse de Fleurs, non, je ne te pardonne nah et toc !

Flammeche... Ouais, carrément ^^. J'ai pris aussi ce pseudo car en fait personne n'y a pensé et je pensais que la Table était tout de même importante dans la trame de l'histoire ^^'

Semi-Croustillant

(m'en fous 'vais m'beurrer chez Denver, na pareil !)
^^

Denver me défend m'en fiche x). Je suis son grand ami depuis une heure là XD

Bienvenue :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB