Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Yop !
Bah j'm'appelle Ben, metalleux de 17 ans, grand fan de Kaamelott (regarde au moins 5 épisodes au pif par jour) :P
Et j'suis un "fada" du Cul-de-Chouette (2 ou 3 partie par semaine avec mes potes)
Rien d'autre de spécial à dire si ce n'est que j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bienvenue à toi :)

Croustillant

Bienvenue sur le forum

Bienv'nue ! :)

Semi-Croustillant

Bienvenue!

Chef de Clan

Salut Ben ! C'est un braveheart sur ta signature? ça me fait délirer a chaque fois  !

Chef de Clan

Merci !

C'est pas encore un braveheart (trop petit ^^)
Mais un wall of death assez stylé (cette image est super connue pour le mec au milieu surtout :P )

Croustillant
darckben a écrit :

Merci !

C'est pas encore un braveheart (trop petit ^^)
Mais un wall of death assez stylé (cette image est super connue pour le mec au milieu surtout :P )

En curieuse je suis allée chercher sur le net: Ouah et ben ça déchaine le Pogo.. Enfin dans ta ban je voudrais être le gars au milieu qui n'a pas l'air de pas comprendre ce qui va lui arriver!!! :lol:

Chef de Clan

Ouais c'est fait exprès, dans les mosh pits, wall of death, braveheart, etc... Des gars qui prennent pas parti on va dire (c'est en général eux qui font le compte à rebours "3, 2, 1 Pogo !" et tout le monde se rentre dedant ^^

Vive les metalleux :P

EDIT :

Sinon pour une plus ample présentation, je suis étudiant en graphisme / BD, je fais également de la batterie (groupe de metal) et je suis un geek de World of Warcraft (ouais bah on a tous ses défauts hein ^^)

Chevalier

Yeah! World of Warcraft!

Semi-Croustillant

Bienvenue à toi Darckben !

Semi-Croustillant

METAAAAAAAAAAAAAAL ! moi aussi j'adore ça Darckben !! les pits circle sont classes aussi, par contre, c'est quoi des bravehearts ?

ps, le mec au milieu du wall of death y cartonne !  :D

Chef de Clan

Braveheart = Wall of Death puissance 10 (au lieu que ce soit un cercle c'est carrémant 2 parties qui se rentrent dedant séparées par 10-20 metres) :P

Semi-Croustillant

wall of death je connais, en plus c'est ta signature ;-)

ça à l'air puissant ! :D

Bienvenue en retard désolé ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB