Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour a tous,

Je suis comme vous tous, il me semble, un passionné de Kaamelott.

Les discussions de forum ne sont generalement pas mon truc (je prefere voir les gens en vrai pour communiquer avec eux), mais ce forum-ci sera, je pense, une belle exception.

Que dire sur moi ?

Je vais pas vous parler de ma vie privée : non seulement ce serait genant pour moi, mais en plus ennuyeux pour vous.
Je vais donc plutot vous parler de mes aspirations artistiques. Je suis un roliste inconditionnel (avec un pote, on fait une partie qui dure depuis plus de 15 ans - et toujours pas vu le grand mechant de l histoire), et j essaye d ecrire un livre dont vous etes le heros (pour l instant 80 pages sans interlignes, mais grosse panne d inspiration depuis 1 an).

Cote lecture, j ai redige un memoire de maitrise sur Tolkien que j adore, et je recommande -a tous ceux qui ne les ont pas lu- les romans suivants:
- Cugel l astucieux (Jack Vance)
- Cugel saga (meme auteur)
- Le chien de Minuit (Serge Brussolo)

Voila, en esperant que tout cela vous conviendra,

Bien amicalement
Erwin

PS : je m excuse d avance pour quelques erreurs stenographiques (manque d apostrophes et de certains accents) : j ecris a partir d un clavier etranger.

Chef de Clan

bienvenu à toi Erwin :)

Chef de Clan

Bienvenue ici!

Semi-Croustillant

Bienvenue! ^^

Chef de Clan

Bienvenue Erwin ! Amuse toi bien parmi nous !! :D

Chevalier

Bienvenue Erwin !

Semi-Croustillant

Bienvenue parmis nous Erwin ! :)

Pécore

Erwin

si tu veux j'ai des conseils pour ton livre , je suis écrivaine aussi :)

si tu veux écrire un livre c'est super , mais si tu sais ce que tu veux écrire et que t'as des trucs à dire et de là tu veux écrire... c'est mieux :)

faut que tout soit clair dans ta tête , que tu ais l'idée de ton livre , de ton histoire... même si au fur et à mesure que tu l'écris tu crées le décor , les détails , les anecdotes...

ensuite n'essaie surtout pas d'imiter un autre écrivain , sois fidèle à toi même et fonce !
écris par rapport à toi , comme tu le sens , comme tu aimes écrire , et suis uniquement ça , même si d'autres n'aiment pas ou autres... ça on s'en fiche! il faut vraiment que ce soit TOI qui écrives , qui rêves , qui crées ton oeuvre... et continue même si un jour tu as une panne d'inspiration comme tu dis , si tout est clair pour toi , tu n'auras pas vraiment de 'panne' mais tu pourras en effet passer quelques jours , voire des semaines , ou des mois... à ne pas écrire , et quand tu sentiras que tu auras à écrire là il faudra te remettre à tes feuilles et ton stylo :)

bonne écriture

à très vite et courage

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bienv'nue ! :)

Chevalier Haut de Coiffe

Bienvenue sur le forum !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB