Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui manque pas d’toupet ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjour à tous !

Sous les menaces de plusieurs membres de ce forum je fut contraint à écrire une présentation.
Hé oui l'oppression atteint même vos forums chers amis :D .
Bon passons aux choses sérieuses, moi c'est Vincent, d'où le psedo Vince256. Je sais c'est d'une subtilité exquise et je pense que vous avez eu du mal à faire le rapprochement (moi c'était entre les saturnales et le dieux Saturne que j'ai eu du mal).
J'ai 16 ans, je suis un petit jeune influençable et qui va voté dans deux ans pour les extrémistes quel qu'ils soient niark. Mais je représente aussi le futur, c'est nous qu'on va bâtir le France du futur et toussa et toussa.
Sinon pour la petite histoire j'ai atterris ici par hasard en cherchant sur un moteur de recherche commençant par G dont je ne citerais pas le nom, je garde mes sources anonymes moi. Parce qu'en fait bah j'avais rien compris à la saison 6. Théoriquement tous les lecteurs de ce post à ce moment précis ce sont demandé si y'avait un gros con derrière le PC. Rassurez vous, rassurez vous je ne suis pas un idiot finit aux pays des idiots finit ou mon Roi serait donc le roi des idiots finit. Commençons par le début, j'ai avec un amis lors des grandes vacances regardez par des procédés quelques peut ... comment dirais-je ... honteux ?!? la moitié de la saison 1 de Kaamelott.
Mon ami et moi devinrent dépendant de la série comme les jeunes du même âge que nous le deviennent à la cigarette, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Ainsi pour rien au monde nous n'aurions raté notre quart d'heure de Kaamelott quitte à perdre tous nos amis, notre famille et toutes connections avec la civilisation. Par la suite nous avons appris qu'ils se déroulaient pendant les vacances des soirées spéciales Kaamelott, sauf que les épisodes n'étaient pas classé par ordre chronologique ce qui nous a quelques peu agacé.
Nous avons donc continué notre visionnage clandestin pendant ces deux semaines. ( 17 épisode + les tout premiers en deux semaines ça va encore)
En rentrant à la maison, on a acheté le plus tôt possible la saison 1 (bah oui sinon il font comment les auteurs pour vivre hein ?) et la saison 2.
La conscience allégée nous entamions une nouvelle année scolaire pour la première fois avec le sourire aux lèves :P .
Comprenez maintenant pourquoi après avoir visionné la saison 6 j'eus de gros problèmes de compréhension.

Voila c'était ma vie, je sais elle est trop cool onche onche lolilol !
Je sais pas trop les trucs habituels dans une présentation donc si vous avez des questions ...

Boniche officielle du roi
Vince256 a écrit :

Bonjour à tous !

Sous les menaces de plusieurs membres de ce forum je fut contraint à écrire une présentation.

Je me sens pas visée, j'ai demandé gentiment. :D

Sinon je comprends mieux pourquoi t'as rien bité au dernier épisode du Livre VI si t'as pas vu les Livres III, IV et V !!! Et là je ne peux m'empêcher de dire : mais pourquoi tu l'as regardé ??? Pourquoi t'auto-spoiler ainsi ?? Autant les 8 premiers épisodes du Livre VI, comme ça se passe avant, ok, mais pourquoi le dernier ??? Malheureux !!  (Vous dites si j'en fait trop hein !)

Sinon ben bienvenue, et bon rattrapage kaamelottien des Livres manquants ! :)

Ha ouais je sais ça, mais j'ai succombé la tentation était beaucoup trop forte.
Je regrette encore aujourd'hui mais bon le passé appartient au passé.

Chef de Clan

Jolie présentation Vince ! Profites bien de ton premier visionnage car c'est le meilleur :)
Et bienvenu à toi en ces murs !

Chef de Clan

Belle présentation, bienvenue.

Semi-Croustillant

Bienvenue
Ne t'inquiètes pas, je pense qu'on ne t'a pas pris pour un con.
Par contre, 17 épisodes + les tout premiers en deux semaines, je suis désolé mais honnêtement je n'ai rien compris (je ne vois pas à quoi correspondent les "tout premiers", ni quels sont les 17 singuliers)

lol, les tout premier c'est la saison 0 sur un cite commençant par M dont je ne citerais pas le nom.
Et les 17 premiers épisodes de la Saison 1 quoi :)

Semi-Croustillant

La saison 0 c'est le Livre VI ? Ou bien tu veux dire Dies Irae et les quelques épisodes de pré-production de la série ?

Si on est abonné au site dont tu parle je parie qu'on peut le citer sans payer de droits d'auteurs !

C'est deux épisodes je crois de 50 minutes qui sont surement comme tu dis la pré production ou je ne sais quoi

Semi-Croustillant

ah non, je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit... c'est soit un épisode du livre V (environ 52 min en non coupé) soit un du livre VI (je crois 45 minutes)

Semi-Croustillant

Bienvenue!

Semi-Croustillant

Yop !

Pécore

Salut! Beh non moi non plus je vois pas de quoi tu parles parce qu'il y a bien quelques épisodes avant le Livre I mais c'est ils ne durent pas lontemps, c'est comme dans les premiers livres ils doivent durer 3-4mn. Puis il y a Dies Irae qui doit durer a peu près 15mn je crois. J'ai vraiment bien aimé d'ailleurs Dies Irae!

Chevalier
Vince256 a écrit :

Hé oui l'oppression atteint même vos forums chers amis :D .

Et encore, tu m'as pas vu à l'oeuvre ! Sans parler de nos chers modérateurs qui eux, frisent l'abus de pouvoir gestaporial !

Vince256 a écrit :

J'ai 16 ans, je suis un petit jeune influençable et qui va voté dans deux ans pour les extrémistes quel qu'ils soient niark. Mais je représente aussi le futur, c'est nous qu'on va bâtir le France du futur et toussa et toussa.

Et là je me dis...encore un petit branleur...c'est moi la France du futur, à toi, on te laissera que des ruines après dix ans de Nicolas I.

Vince256 a écrit :

Théoriquement tous les lecteurs de ce post à ce moment précis ce sont demandé si y'avait un gros con derrière le PC.

Je te rassure, j'ai pas fait que me le demander. Je suis rassuré de savoir que ce n'est qu'une première impression.

Vince256 a écrit :

Mon ami et moi devinrent dépendant de la série comme les jeunes du même âge que nous le deviennent à la cigarette, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

C'est un point de vue mais j'ai d'autres alternatives à proposer si besoin.

Vince256 a écrit :

Nous avons donc continué notre visionnage clandestin pendant ces deux semaines. ( 17 épisode + les tout premiers en deux semaines ça va encore)

17 épisodes en deux semaines ? Si c'est des formats courts, là, je vais vraiment finir par penser que tu n'es doté que de deux ou trois neurones.

Vince256 a écrit :

Voila c'était ma vie, je sais elle est trop cool onche onche lolilol !

20070717032714_toi_tu_sors.jpg

Sinon, bienvenue...quand même ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit quand on veut passer pour quelqu'un de pas trop mal poli. :cool:

Chef de Clan

Je savais qu'elle resservirait cette image ... et merde ^^

Semi-Croustillant

Bender est de sexe faible ?

Chevalier
zapanbaal a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: Non, il parlait de l'image qui, elle, resservirait !

Chevalier

Whhaaoouuu, ça c'est de la présentation !
ça mérite bien une petite pression sur ma touche "Verr.Maj." : BIENVENUE !

Chef de Clan
Bender a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: Non, il parlait de l'image qui, elle, resservirait !</div></blockquote>Et je pense que c'est loin d'être fini :D

Semi-Croustillant

Oh je viens de lire cette présentation qui me paraît fort mimi-cute-lol-viens-là-que-j'te-pince-les-joues.
Bienvenue avec un peu de retard !!!

Hé bien merci à tous ! (avec oune poco dè rétard yé soui déssolé)
Je vois que les membres ici sont très accueillants et pas du tout taquin (je ne vise absolument pas Bender par cela :D )

Semi-Croustillant

Tu remarquera que tu a été surtout accueilli par de hauts dignitaires (essentiellement des chefs de clan puis du chevalier) et que les pécores n'ont pas beaucoup parlé.
C'est comme partout hein, les bouseux ne s'intéressent qu'à eux !

zapanbaal a écrit :

Tu remarquera que tu a été surtout accueilli par de hauts dignitaires (essentiellement des chefs de clan puis du chevalier) et que les pécores n'ont pas beaucoup parlé.
C'est comme partout hein, les bouseux ne s'intéressent qu'à eux !

Ironique ? :D

Semi-Croustillant

Mitigé (comme le fromage ? c'est pas faux)

Croustillant

Euh ...Bah... Salut !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB