Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Assasins creed ;)

Non mais qu'est ce que vous avez tous avec WOW :o

Chef de Clan

Non mais je sais tout ça et je suis un grand fan de Blizzard et Warcraft 3 mais je trouve que les gens ne sont pas assez raisonnables avec WoW... Des potes a moi sont restés 2 ans dessus et bien je ne les ai pas vus pendant cette période là, ils ne sortaient plus etc etc...
Après il faut jouer modéré me dirait vous mais WoW a fait beaucoup d'addicts dans le monde...

C'est pour cette raison que je dit donc : "C'est clair WoW ... la mode du jeu-vidéo ^^ Le Apple du RPG !"

Semi-Croustillant

+1

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

après oui ça fait des accros mais pas beaucoup plus que cs franchement
tout s'apprecie avec modération ^^

Chef de Clan

Je voulais en parler de CS tiens ^^ C'est quand même plus le jeu de Kevin... même si Half-Life est une vraie tuerie !!!!! crossfire en PvP ! que du bonheur et de longues heures de jeu sur cette map en Lan (c'est la map avec le bunker ou tu peut tout faire exploser en appuyant sur un bouton et en te cachant dans le bunker,  c'est un PvP HL et pas CS attention !!! ^^=

Semi-Croustillant

Re +1 !!!!!

Chef de Clan

LOL Illys ! merci pour le soutien :D

Semi-Croustillant

Haha derien !
J'ai entamer assassins creed I en l'honneur de la sortie de assassins creed II.
Bin C'EST D'LA BOMBE ce jeu.

Semi-Croustillant

1) Final Fantasy 7 (PS1)
2) Sid Meier's Civilization III (PC)
3) Devil May Cry (PS2)
4) Final Fantasy X (PS2)
5) Soul Calibur III (PS2)
6) La Légende de Thor (Megadrive)
7) Sonic 1 & 2 (Megadrive)
8) Worms Armagedon (Dreamcast)
9) Tetris (###)
10) Gunstar Heroes (Megadrive)

Chef de Clan

1 ) Kingdom Hearts II ( D'où mon seul et unique Cosplay qui avait la classe. )
2 ) Final Fantasy VI ( Ou le III, à la SNES. )
3 ) World of Warcraft ( Parce que je suis geek .)
4 ) Final Fantasy IX ( Personne ne l'aime mais moi, j'l'adore. )
5 ) Final Fantasy VII ( Parce que c'est un classique. Peut pas passer à côté. )
6 ) The Legend of Zelda, Ocarina Of Time ( De même. )
7 ) The Legend of Zelda, Majora's Mask
8 ) Final Fantasy VIII
9 ) Phoenix Wright/Apollo Justice/Miles Edgeworth investigation ( C'est un peu tout la même recette... A part le dernier. Reste que c'est excellent. )
10 ) A peu près tous les jeux de Pokémon... ( Avec modération. Beaucoup de modération. Ai pas la patience pour faire de mes Pokémons des bêtes de combat. Je joue pour le plaisir et C'est tout. ^^ Juste que... j'peux pas jouer avec d'autres parce que mes Pokémons sont nuls. xD )

Semi-Croustillant

Je suppose que ce que je vais dire ne concerne que les vieux de la vieille et si cela s'avère être une question qui rencontre des réponses on pourra même envisager d'y consacrer un sujet mais alors, Sega ou Nintendo ?
Pour ma part ça apparait plutôt clairement, mais je vois qu'il y a des irréductibles de Nintendo, le démon en salopette de plombier!
*ne me haïssez pas*

Semi-Croustillant

Et mince je me trouve du côté de la nitendo  :) !

Si vous aimez séga ou nitendo j'ai un truc top pour vous !
Le joueur du grenier qui fait des tests comiques de vieux jeux sur ces plateformes !
C'est vraiment drôle j'vous conseil de regarder !

-->    http://www.joueurdugrenier.fr/

Ma vidéo préférée : Dark Castle sur mégadrive ! :D

Chef de Clan

Nintendo oblige ne serait ce que pour les zelda's. Les mario's se defendent vraiment pas mal non plus par rapport aux distributions Sega.

Semi-Croustillant

Sans oublier Mortal combat !

330418.jpeg   imagik.fr

Semi-Croustillant

Sachant que Nintendo a beaucoup plus développé de jeux épiques ou RPG en tout genre, et que les amateurs de Kaamelott ou même de toute filmographie folklorique sont en général de la trempe des fans de RPG, faire le lien entre Kaamelott et Nintendo (-à l'ancienne) pourrait presque faire l'objet d'une étude sociologique !
Cela fait donc probablement de moi un paria qui, outre son amour pour le folklore, mourra seul comme un pesteux au milieu d'amoureux de la Nintendo..(-à l'ancienne toujours!)

Enfin, pourquoi pas faire genre un top 5 par console pour ceux qui auraient déjà mis leur top 10 ? Ça pourrait allonger la durée de vie de ce topic non ?

Semi-Croustillant

J'avions répondu mais pas en ligne ma réponse ! Y_Y
Alors, dans un ordre totalement aléatoire parce que je suis pas une adepte du classement :

1) LBA² sur PC (vintage, mais tellement marquant)
2) Final Fantasy IX sur PS1 (du rêve en barre et je devenais accro à Square Enix)
3) Age of Empire II sur PC ( my eternal love )
4) Diablo II sur PC (ça aussi, ça m'rappelle quand j'étions plus jeune!)
5) Assassin's Creed II sur PS3 (jeu assez répétitif mais d'un graphisme.... et puis le côté didactique, j'adore)
6) Fable I sur PC (ça avait quelque chose de nouveau)
7) Super Mario Smash Bros Melee sur Cube et Brawl sur Wii (pour les folles soirées entre amis)
8) Tales of Symphonia sur Cube (encore du rêve en barre....)
9) Valkyrie Profile : Silmeria sur PS2 (Vikings, Vikings, Vikings !!!!!!!)
10) Kingdom Hearts 2 (mélandes subtiles, atmosphère mélancolique et ambiance vraiment sympa)
+11) Devil May Cry euh... ben le 4 allez ! (comment oublier ces bombes de jeu ? Ah oui je sais.... parce que c'est hors catégorie)

Semi-Croustillant

zapanbaal> Tu n'es pas seul. A l'époque j'étais plus tourné vers SEGA, même si j'avais aussi la NES et SuperNes. Pendant très longtemps j'ai préféré Sonic à Mario.

Laudine> Bayonetta fait facilement oublié les 4 Devil May Cry ;) .

Semi-Croustillant

Ouais, mais elle te fait pas oublier Dante ou Néro. Mais j'avoue que le peu que j'en ai vu: ça claque juste sa mère de la race à sa grand mère.....

Semi-Croustillant
Laudine a écrit :

J'avions répondu mais pas en ligne ma réponse ! Y_Y
Alors, dans un ordre totalement aléatoire parce que je suis pas une adepte du classement :

1) LBA² sur PC (vintage, mais tellement marquant)
2) Final Fantasy IX sur PS1 (du rêve en barre et je devenais accro à Square Enix)
3) Age of Empire II sur PC ( my eternal love )
4) Diablo II sur PC (ça aussi, ça m'rappelle quand j'étions plus jeune!)
5) Assassin's Creed II sur PS3 (jeu assez répétitif mais d'un graphisme.... et puis le côté didactique, j'adore)
6) Fable I sur PC (ça avait quelque chose de nouveau)
7) Super Mario Smash Bros Melee sur Cube et Brawl sur Wii (pour les folles soirées entre amis)
8) Tales of Symphonia sur Cube (encore du rêve en barre....)
9) Valkyrie Profile : Silmeria sur PS2 (Vikings, Vikings, Vikings !!!!!!!)
10) Kingdom Hearts 2 (mélandes subtiles, atmosphère mélancolique et ambiance vraiment sympa)
+11) Devil May Cry euh... ben le 4 allez ! (comment oublier ces bombes de jeu ? Ah oui je sais.... parce que c'est hors catégorie)

Mais.. Final Fantasy IX c'était pas encore Squaresoft ?

Il y a quand même une prépondérance des jeux de civilisation et d'Heroïc Fantasy..serions nous tous "fans" d'Histoire ?

Semi-Croustillant

Ça m'étonnerai pas, on est bien tous fan de Kaamelott !
( Dans le fond c'est un  peu de l'histoire ! )

Semi-Croustillant

Dans le tréfond mais ouais.
zapanbaal : l'histoire c'est ce pourquoi je me lève le matin en fait.

Semi-Croustillant

Bienvenue au club :p

Chef de Clan

1) Skyrim - The Elder Scrolls
2) Star Wars Battlefront II
3) Crysis 2
4) Crash Team Racing
5) Battle For Wesnoth
6) Spore
7) Earth 2160
8) Battlefield 2
9) Need For Speed
10) Pokémon (les vieilles versions)

Ah oui, pourquoi je réanime des vieux topics poussiéreux qui ne servent pas vraiment à 5h du mat' ?.. :b' Parce que ça me fait marrer un peu, je suis dedans, j'ai Dr. House qui tourne à côté et que demain (donc aujourd'hui) je ne serais pas trop là !..
...
*Clang!* ZZZzzzzz... :euh:

:dehors:

Chevalier aux Pouces Verts
Télo a écrit :

2) Star Wars Battlefront II

Épique

Télo a écrit :

4) Crash Team Racing

Épique

Télo a écrit :

10) Pokémon (les vieilles versions)

Épique

Et colegram...

Chevalier

Bon, je joue beaucoup depuis très longtemps. Autant dire que j'ai vu défiler des centaines de jeux. Alors pour faire un tel classement, on a du pain.

Bref :

1) Fallout 1 (le jeu le plus mythique de tous les temps - j'englobe aussi le 2 qui est dans la lignée de son grand frère, même si j'y ai nettement moins joué)
2) Guild Wars 1 (je crois que c'est le jeu online sur lequel j'ai passé mes meilleurs moments)
3) Bioshock 1 (meilleur jeu depuis 2007)
4) The Witcher (meilleur RPG solo... après Fallout)
5) Warcraft II / III (j'ai joué à War2 dès sa sortie mais j'étais, je pense, trop petit pour vraiment l'apprécier, même si j'adorais le jeu. J'ai vraiment découvert la licence avec le III)
6) Hitman Blood Money (le meilleur jeu de la série Hitman)
7) Populous : The beginning (super vieux jeu mais juste énorme)
8) série Civilization (je dis bien "série" mais je n'ai joué qu'au tout premier (premier "vrai" jeu auquel j'ai joué d'ailleurs) et au IV)
9) série Half-Life (surtout en multi en local)
10) Minecraft (tellement particulier avec des possibilités infinies)

J'ai hésité à mettre The binding of Isaac dans le classement. C'est un petit jeu indépendant mais nettement meilleur que la plupart des jeux édités par des grosses boites comme EA ou Activision...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB