Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut à tous,

Ma fréquentation du forum date d'il y a un petit moment, mais je ne m'étais jamais inscrite, c'est finalement chose faite !
Bon, évidemment, fan de Kaamelott, hein ! ça ne surprendra personne ! Et comme vous tous j'ai une facheuse tendance à coller les expressions kaamelottiennes un peu partout, parfois à mon grand désespoir tellement c'est flag !
A la base je me suis intéressée à Kaamelott parce que j'adore la légende du roi Arthur, et je n'ai pas été déçue !
IRL je suis une étudiante en lettres de 22 ans, vivant dans le Sud de la France. J'aime le cinéma, la musique, les lettres (surprise!), le dessin. J'ai une rédilection pour le fantastique et les grands classiques français et anglais (comem quoi l'un n'empêche pas l'autre), mais aussi pour les mangas et la geek attitude ! :P
Pour ceux qui s'interrogeraient sur mon avatar et ma signature : OUIIII ! J'aime les furets ! J'en possède 4 et j'ai béni Kaamelott pour en présenter un, même si je vous jure que les miens n'ont jamais eu recours "aux forces du mal", ou alors ils sont super discrets ! :lol:

Chevalier

Bienvenue! Étudiante en lettres... Tu annotes "oui très juste!" dans les marges des bouquins? :P

Et sinon, s'appellent comment tes bestiaux?

Chef de Clan

<3<3<3 TROP CLASSE LES FURETS. Je t'aime toi.

Oui pardon, j'abuse un peu. Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien surtout !

...Mêmes questions que Lexx au fait. A.A t'aimera si t'annote "Oui très juste !" ! Et t'en as pas un qui s'appelle Venec des fois ? J'trouve que ça pète trop Venec pour un furet... xD

Chef de Clan

Bienvenu à toi :-)

Chevalier Haut de Coiffe

Il court, il court le furet... Il est passé par ici... Il repassera par là...

Hem... Welcome et amuse-toi bien sur le forum ! ;)

Boniche officielle du roi

Pffff, quand j'ai lu "étudiante en lettre" forcément j'ai voulu te demander si tu annotais aussi tes livres avec des "oui très juste" mais Lexx et Sourissime m'ont devancée ! ;)
Et en plus West' m'a mis une chanson qui reste en tête ! Z'êtes que des vilains, na ! :D

Pour ton avatar c'est un de tes furets qu'on voit ?

Bref, tout ça pour te dire : BIEN-VE-NUE !! Chouette présentation ! Bonne participation au forum !

Chevalier

Bienvenue à toi :cool:

Juste une question anodine comme ça en passant près du feu et bien serré à gauche de la cheminée : ça pue pas trop chez toi avec quatre furets ? :b

Pécore

Lol, merci à tous ^^
Alors, je fais un peu mentir A.A puisque je n'annote pas mes bouquins avec "oui, très juste !" mais avec des tildes ou des "Ok" ou "NON !". mais, je vous l'accorde, le principe est le même, et je me suis bien marrée en lisant la préface =D
Contente de voir que vous aimez les furets ! Je n'en ai pas qui s'appelle Venec parce que je les ai eu avant de connaître Kaamelott, mais c'est clair que c'est un nom qui leur irait trop bien à ces petits monstres chapardeurs ! Les miens ont des noms moins "croustillant" : Miel, Muse, Merlin (ah ah ! En plus c'est bien le genre à fumer un merle !) et Draco. Et non Chevalier, ça pue pas trop chez moi mdr ! Les furets sentent fort seulement si ce sont des mâles, ou quand ils sont en rut, ou quand ils ne sont pas oppérés (comment ça je vous raconet des trucs anatomiques et physiologiques dont vous vous fichez ? ^^""). J'ai pris toutes les mesures pour ne pas avoir une bombe de pschit à la main toute les 5 mins ;)
En tout cas je m'éclate déjà sur ce forum, merci à tous de votre accueil !! :p

Boniche officielle du roi
Bender a écrit :

Juste une question anodine (...) : ça pue pas trop chez toi avec quatre furets ?

Anarore a écrit :

Et non Chevalier, ça pue pas trop chez moi mdr !

Wouah la classe, Bender qui se fait donner du "Chevalier" ! Finalement ça marche pas mal tes tentatives d'intimidation des p'tites nouvelles ! :p

Chevalier
Sophie a écrit :

Wouah la classe, Bender qui se fait donner du "Chevalier" ! Finalement ça marche pas mal tes tentatives d'intimidation des p'tites nouvelles ! :p

Ouep, enfin on me reconnait en tant que tel ! Jusqu'ici, j'en avais gros ! :D

Semi-Croustillant

Bienvenue! Hyperclasse les 4 furets, tu peux faire une quinconce non, les 4 furets sur les côtés, toi au milieu? Comment ça dans une quinconce il faut être 5? Merde, bon on va se débrouiller...

Le 4ème tome de la BD présente également un furet, si tu t' intéresses aux BD. Mais perso je préfère l'épisode DVD :)

Pécore

Lool, en même temps sur le forum de Kaamelott, autant y aller à fond avec humour, mais ravie que tu n'en aie plus gros Bender mdr ! ;)
Inspiré de "non non l'appelez pas, ça se joue à 3 ! ça fait rien on va se débrouiller" n'est-ce pas Kardio ? =D
Je n'ai pas encore lu les BD honnêtement, je pensais m'y mettre en attendant la sortie de Résistance, mais je pense en effet que l'épisode de ce brave Chinkies restera imbattable dans mon coeur ! :lol:

Chef de Clan

L'inspiration de Kardio viendrait peut-être plutôt du pilote de La Carte je crois. Enfin bon, je te l'ai déjà dit mais Bienvenue encore !! :D

Chevalier Haut de Coiffe

Moi je dirais plutôt qu'il s'est inspiré de la BD « L'Enigme du Coffre », page 11.  :cool:

Semi-Croustillant

Eh bien, je fais référence à la quinconce citée dans le tome 3 de la BD comme l'a dit Wesminster;
et comme l'a dit Ananore, de l'épisode DVD Chante Sloubi, où Perceval propose à Karadoc une partie, et qui s'exclame, quand Karadoc appelle le Tavernier pour jouer : "Non non l'appelez pas, ça se joue à 3! ...Enfin, c'est pas grave on va se démerder".  :)

Enfin tout ça pour dire : On est jouasse que tu sois parmi nous Anarore!

Pécore

Merci Kardio ! Ravie d'être là aussi auprès de vous tous =D

Croustillant

Avec du retard bienvenue =)

Semi-Croustillant

Je me suis toujours demandé si les furets étaient en cage comme la plupart des rongeurs, ou en liberté. Est-ce que ça se dresse ?
Trêve d'interrogatoire... Bienvenue Ananore.

Chevalier

Oui, ça se dresse, on s'en servait beaucoup pour chasser le lapin. On envoyait le bestiau dans le trou et il vous dénichait le lapin...s'il était bien dressé sinon, il le bouffait. Je crois que cette méthode de chasse est désormais interdite...mais ça, j'en suis moins sur parce que moi, les animaux, je les chasse qu'avec mes pneus de voiture et en général, c'est des chats ou des hérissons...quelques fois des petits chiens et même, des couleuvres mais là, c'est le plaisir sadique de pas les éviter. Ouais, imaginons qu'en tournant un peu brusquement, je prenne une voiture de face et que je flingue ses occupants, tout ça pour un serpent à la con, hein ?

Pécore

Merci à vous ^^
Pour te répondre Caroline, les furets (qui sont des mustélidés et non des rongeurs) se dressent ! Comme le signale Bender (humour noir mis à part, vilain ><) les furets étaient autrefois utilisés pour la chasse au lapin/lièvre. A ma connaissance la méthode est toujours utilisée. Mais perso je ne chasse pas, ce sont donc des furets de compagnie (ça casse le mythe du furet démoniaque je sais mdr !). Ils ont une grande cage avec leurs hamacs (non vous hallucinez pas, les furets adooore les hamacs et les tunnels), gamelles et tout le tintouin, mais elle est là pour qu'ils puissent dormir (ça dort pas mal en fait). La plupart du temps ils sont en liberté. ça se dresse exactement comme un chien ou un chat : jeux, litière, morsure. ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Nan, mais moi je sais ce qu'il faut en faire, des furets. Vous mettez ce bout-là dans un orifice... Ensuite, vous piquez le derrière du furet avec une aiguille. Le furet, il rentre et il bouffe tout :)

Semi-Croustillant

Bienvenue, Anarore !

Interprète Burgonde

Bienvenue :)

Pécore

Merci à vous tous ! ^^
Naaan, mes pauvres bêtes, Westminster ! Et puis, je préfère le rat, plus petit gabarit ! ;)
(Vous avez raison, c'est plus sympa quand on se raconte nos journées !)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB