Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait flamber la moitié de la Bretagne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous : j'arrive sur ce forum car il semble être l'un des très rares (le seul ?) encore actif au sujet de "Kaamelott". Je revois les épisodes des premières saisons avec un immense plaisir sur Paris Première tous les soirs. Je n'ai pas du tout aimé le livre VI et, pour être honnête, j'aorerais qu'il y ait finalement un livre VII et un retour à l'humour et aux répliques cinglantes qui ont été abandonnés en cours de route à mon goût. Mes personnages préférés : Perceval évidemment, Léodagan et le tavernier ! Une petite question : je cherchais un abonnement à une newsletter sur le forum mais je n'ai pas trouvé ?

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue Eon92!

Chevalier à la Subrogation

Re Bienvenue Eon92!
Sinon sa signifie quoi se nom?

Chevalier

Bienvenue Charles-Geneviève-Louis-Auguste-André-Timothée d'Éon de Beaumont, dit le Chevalier d'Éon !!!
ou encore Charles de Beaumont, espion du roi Louis XV... Tu es démasqué(e?) ;)

Semi-Croustillant

Comme je pense que le privilège de répondre aux nouveaux n'est pas réservé à deux personnes je me lance et tant pis si ça en offusque certains !

Tout d'abord revenons sur ton pseudo « Eon92 », il me semble que tu es le seul membre à utiliser des chiffres dans son pseudo, est-ce pour montrer ta supériorité ou te démarque tu en tant que membre errant à mi-temps ? De plus il n'y a pas 91 membres qui s'appellent Eon.

D'après moi cela provient de la même névrose qui te pousse à nous dire que tu n'aime pas la saison VI, j'ai envie de crier « HÉRÉTIQUE AU BUCHER, DÉMON EXPIE TES FAUTES !!! » mais bon chacun son avis, cependant as-tu regardé le making-off de cette magnifique saison ?

En outre tu ne nous dis ni quel est ton vrai prénom, ni ce que fait dans la vie, ni ton âge, ni où tu vis, ni ce que tu aimes à part kaamelott, ni si tu aimes les carottes les brocolis ou si tu préfère la viande comme moi. Tu te contente de remplir ta présentation par des commentaires impies et comble de l'impolitesse tu nous pose d'entrée une question à laquelle je ne répondrai pas parce que j'ai pas bité un broc de ce que t'as bavé !

Voilà tu ne t'ai donc pas pris une veste (West')  mais un gant (gan et oui ur-gan)
Je tiens à préciser que c'est de l'humour !

Sur ce bienvenu dans notre chapeau homme de bon aloi, prends garde boum !

Urgan, chevalier des mers au service de son cul

Chevalier Haut de Coiffe
Eon92 a écrit :

Une petite question : je cherchais un abonnement à une newsletter sur le forum mais je n'ai pas trouvé ?

Hmm... Il faudrait plutôt dire : « Je cherchais un abonnement à une newsletter sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'indiquer s'il en existe un, et si oui, ou le trouver ? », parce que la question que tu as posé n'en ai pas vraiment une. Ou alors, la réponse serait du style : « Oui, effectivement, tu n'as pas trouvé. » Voilà. Ne remercie pas de t'avoir aidé, j'adore aider les gens. Tu t'attendais à une simple réponse et à la place tu as bien plus : un mini-cours de syntaxe inutile en guise de bienvenue.

Allez, sur ce, bienvenue et bon dimanche, Eon92 !

Croustillant

Bon re-bienvenue!
Et comme tu peux le voir et comme tu peux le voir certains membres sont toujours prompts à tous critiquer!
Moi hier soir quand j'ai vu que t'avais pas posté au bon endroit, j'aurais pu aussi signer un post assassin. Mais non (c'est peut-être du au fait que je n'avais ni le temps ni le talent?).

En tout cas ne t'en fait pas, on a la critique facile mais c'est (presque?) toujours pour rire.

Chef de Clan
Westminster a écrit :
Eon92 a écrit :

Une petite question : je cherchais un abonnement à une newsletter sur le forum mais je n'ai pas trouvé ?

Hmm... Il faudrait plutôt dire : « Je cherchais un abonnement à une newsletter sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'indiquer s'il en existe un, et si oui, ou le trouver ? », parce que la question que tu as posé n'en ai pas vraiment une. Ou alors, la réponse serait du style : « Oui, effectivement, tu n'as pas trouvé. » Voilà. Ne remercie pas de t'avoir aidé, j'adore aider les gens. Tu t'attendais à une simple réponse et à la place tu as bien plus : un mini-cours de syntaxe inutile en guise de bienvenue.

Allez, sur ce, bienvenue et bon dimanche, Eon92 !

J'avais envie de le faire hier soir, quand j'ai vu son post.

Bon bah bienvenue.

Je n'ai pas du tout aimé le livre VI

Je crois que c'est la première fois qu'on voit ça. Nan ?

j'aorerais qu'il y ait finalement un livre VII et un retour à l'humour et aux répliques cinglantes qui ont été abandonnés en cours de route à mon goût

Moi, la saison que je trouve la plus drôle c'est la V.[/coolyourlife]

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

Je n'ai pas du tout aimé le livre VI

Je crois que c'est la première fois qu'on voit ça. Nan ?

Non. Ce forcené de Bender ne l'a pas aimé non plus. Évidemment faut toujours qu'il revienne à toutes les sauces sur le tapis, celui-là !

Chef de Clan

Bender, c'est le mec qu'aime pas citer Kaamelott ? Mais qu'est-ce qu'il fout sur ce forum en fait ? x)

Pécore

Bonjour à tous : quel accueil :)

Pour répondre aux premières questions :

Eon : Krostif a parfaitement répondu à la question.
92 : bêtement pour signaler d'emblée mon département, qui ne fait pas forcément rêver les foules. J'ai cherché des spécialités culinaires du coin, mais n'ai pas trouvé....

Je n'ai effectivement pas terminé ma phrase, car lorsque j'ai voulu le faire, un message d'erreur m'a affiché d'attendre 360 minutes (!) avant de publier mon message... Et oui, par malheur j'avais posté mon message au mauvais endroit sur le forum et avais envoyé un message de remerciement à Julien qui me l'avait signalé. Je souhaitais faire de même pour hervederinel, mais je ne pouvais pas non plus reposter. Qu'il soit ici remercié de son message.

Je vous prie donc d'accepter mes plus humbles excuses si mon post a choqué. Sur ce, bon dimanche à tous !

Chevalier

Non Eon, c'est plutôt nous qui nous excusons ^^

Oui, nous nous excusons de compter parmi nos membres quelques trublions qui n'ont d'autres chats à fouetter que de commenter de manière plus ou moins virulente les présentations des nouveaux venus sous couvert de faire honneur au côté haut en couleur de la série à l'origine de la création de ce forum.

Pause.

J'adore faire des phrases à rallonge sans une seule ponctuation et imaginer la tête rougissant d'asphyxie de ceux qui vont jusqu'au bout sans savoir quand prendre leur respiration ^^

Oui, c'est un genre que certains se donnent depuis quelques temps.

A l'origine de tout ça : "Celui-dont-on-ne-doit-plus-prononcer-le-nom"-Westminster (merde je l'ai dis du coup...) qui nous avait tous bien fait poiler en s'en prenant au deuxième degrés à un nouvel arrivant, qui lui n'a pas du tout vu le deuxième degrés et avait prit la mouche (et le papier collant avec). L'affaire fit grand bruit, "Celui-dont-on-ne-doit-plus-prononcer-le-nom" s'en ait d'abord voulu, puis y à petit à petit pris plaisir. Ses commentaires de présentations devinrent célèbres au point d'être réclamés par les plus masochistes des nouveaux inscrits, et notre nouvelle star des forums à l'apogée de sa gloire attisa bien vite la jalousie d'autres membres à la verve bien pendue (j'ai bien dit la verve !).

Voilà, maintenant tout le monde s'y met. Même moi tu vois je suis atteint du virus. Fais gaffe : il se propage à la vitesse grand W ! Je sais, c'est V normalement, mais c'est un hommage à l'auteur original (au sens propre, sale et figuré) de cette discipline qui à depuis perdu sa superbe et sombré dans la colle (ou dans l'alcool... ou les deux !). Sa gloire déchue, il traine maintenant ses guêtres par delà les topics les plus sombres de ce forum. Fuyant la lumière, les sifflets et les jetés de légumes pourris que les enfants aiment à lui balancer à travers la gueule lorsqu'il à le malheur de croiser leur chemin.

Si toi aussi tu le croises, passes le tien (de chemin). Toute tentative d'échanger ne serait-ce qu'un "bonjour" avec celui qui n'est plus que l'ombre de lui même n'aurait d'autre conséquence désastreuse que de réveiller la terrible malédiction qui sommeille quelque part entre les lignes de ce forum et attend sournoisement de jeter son dévolu sur la première proie sans méfiance venue.

Te voilà prévenu, et comme un homme avertit en vaut deux : re-bienvenue parmi nous ;)

Chef de Clan
kro' a écrit :

Si toi aussi tu le croises, passes le tien (de chemin).

Nan là ça marche pas. Fallait au moins dire une fois "chemin" dans la première partie de la phrase, si tu voulais faire cet effet.
Tu aurais du mettre "Si tu croises son chemin, passe le tien". "le" avant "tien" doit désigner un mot déjà prononcé. En plus, tu mets un "s" à "passes" alors qu'à l'impératif, les verbes du 1er groupe ne prennent pas de "s".

Amateur.

Chevalier à la Subrogation

Enorme ! je crois qu'il faudrait vraiment songé à faire un topic "bataille de fion" dans les jeux du cirques, car, plutôt que de "taper" sur les nouveaux dont la seule faute (si il y à faute) est d'être fan de kaamelott, et de vouloir être poli en se présentant de la fasson dont ils pensent être la mieux appropriés aux autres membres du forum (je sais sa fait deux mais se n'est pas grave), il faudrait mieux qu'il se "tapes" entrent eux, et qu'ils laissent les nouveaux s'y immiscer de leurs propre chef pour ne pas les prendres aux dépourvus. ;)

Chef de Clan

Ton enthousiasme, mon cher hervé, me laisse perplexe. Les "batailles de fion" sont loin d'être des parties de rigolades qui servent à amuser la galerie dans le but de se rendre populaire. Non, ça c'est Westminster qui a lancé ce principe. West' n'est jamais à prendre au sérieux : son seul but est d'anéantir les nouveaux venus, et de se retourner devant les membres actifs en disant "olol, jlé cassé!"
Là, c'est comme si tu disais "vous avez vu, c'est trop bien, y'a un tsunami au japon". En plus tu affirmes que tout le monde est comme ça, alors que seul le pécore nouveau riche (ou nouveau chef de clan) balance des phrases à rallonge en passant que c'est intéressant.

Deuxièmement, je ne voit pas l'intérêt d'ouvrir un topic, juste pour que West' anéantisse les nouveaux. Bah oui, si il doit emmerder le monde, c'est sur leur propre topic de présentation, sinon ça ne sert à rien. Imagine, je me ramène chez toi et je dit : "West', t'es un boulet".

Maintenant, retire toi de la conversation, et part ouvrir ton topic inutile.

Chevalier

Salut Eon !
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui avoue ouvertement ne pas avoir aimé le Livre vI...on est pas nombreux sur le forum...
c' est donc courageux ( ou inconscient ?) de ta part comme entrée en matière !
Du coup, tu mérites bien que j'enclenche la touche Verr.Maj. : BIENVENUE

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, alors là, on va se calmer un coup, les p'tites limaces.

Déjà je suis très fier qu'on me rappelle encore une fois que c'est moi, moi-même, Westminster (tiens, je devrais même parlé à la troisième personne pour faire encore plus prétentieux) qui est le "fondateur" entre guillemets du concept de pondre tout un exposé à chaque fois qu'un nouveau membre arrive. Cela dit, je commence à me lasser, beaucoup me lasser même, de ces membres, qui, dès qu'un nouveau membre arrive, lance direct un : « Fais gaffe à West' ! » ou « Tu risques d'avoir affaire à West » ou encore « Tiens moi je vais essayer de faire un commenter un peu long pour imiter West parce qu'il m'énerve. ». Quand je vois ça, mais réaction est à chaque fois le même : « Et merde... va falloir que je recommence avec ces débilités de messages super longuets dont tout le monde se fout.. Putain mais ils vont pas me foutre la PAIX ! » Bien sûr, je ne me sens pas du tout obligé d'écouter les autres et je peux très bien ne plus jamais foutre les pieds dans le topic des présentations, du moins jusqu'à ce qu'il y ait un topic de présentation où on n'évoque pas mon pseudo. Cela dit, je...

Fais un retour à la ligne sinon je vais me faire découper les phalanges en copeaux par Askelon. Cela dit, je suis quand même enchanté d'avoir laissé une emprunte. Si un jour je me barre du forum, on se souviendra de moi comme le célèbre membre qui avait un très bon talent pour commenter les présentations des autres, avec de l'humour et de la passion, ou alors, on dirait de moi... « ah oui, c'était l'autre connard qui se croyait drôle. Putain qu'est-ce qui nous cassait les couilles, celui là, avec ses commentaires de merde ! J'ai cru qu'il se barrait jamais ! » Eh ben tu fais bien, je compte ne jamais me barrer, na ! :P

Mais ma plus grande fierté reste à ce jour le fait d'avoir semer la zizanie dans ce forum : un merdier pas possible à tel point que tout le monde veut faire rire, veut faire des messages longs, etc. au point d'énerver les modérateurs, de se mettre sur la gueule et finalement de mener à... LA DESTRUCTION DÉFINITIVE DU FORUM ! D'ici deux semaines tous les messages porteront 3 000 caractères minimum, On En A Gros perdra la moitié de ses membres, sera poursuivi en justice, et moi je serais en tôle.

Voilà, donc je me remercie de :
1. M'épater moi-même avec mon humour lyrique.
2. Faire en sorte que plus jamais les topics de présentations des nouveaux membres ne seront simplement salué par un ou deux « Bien'vnue ! » juste pour être poli, mais plutôt des centaines de messages couvertes de fleurs, de tapis rouges, avec 12 paragraphes minimum, une intro, une conclusion et une problématique.
3. Avoir foutu un bronx pas possible dont la cause n'est pas véritablement moi, mais Krashx, qui m'avait provoqué lors de la présentation de sasuketm. (Vous l'aviez oublié, ça, hein ?)
4. Ne pas aimer les huîtres qui sont dégueulasses.
5. Avoir le courage et la détermination de pouvoir beaucoup écrire pour ne rien dire.

Chef de Clan

Bienvenue Eon92 sur ce forum et même si tu n'aimes pas le livre VI !!! On fera avec, ne t'en fait pas...

Croustillant

Salut!!! Bienvenue!!
Eonus karabilus .. Ben oui faut bien que je trouve un nom romain non?!!!
Je vois que West est passé par là!!!
Le roi de la dégaine de la réparti!!! Limite changer son nom pour Arthur.. Mais bon je vais pas faire ma chieuse!!!
Bienvenue à toi !!!

Croustillant

West quand tu dis que tu commence a te lasser, la question que j'ai envie de te poser c'est:
"Est-ce que tu commences à te lasser de chaussures?"

Voilà j'avais pas encore posté de jeux de mots totalement foireux sur ce topic de présentation, c'est chose faite.
Maintenant je vais me pendre.
Ah bientot pour de nouvelles débilités! =)

Croustillant

Ça vas paraitre osé, mais je vais faire court: Wilk'

Chef de Clan
skatash a écrit :

Ça vas paraitre osé, mais je vais faire court: Wilk'

Pareil

Pécore
Westminster a écrit :

Mais ma plus grande fierté reste à ce jour le fait d'avoir semer la zizanie dans ce forum : un merdier pas possible à tel point que tout le monde veut faire rire, veut faire des messages longs, etc...

Par pur esprit de contradiction, je vais faire cours: Bienvenu.

Semi-Croustillant

j'ai envie de rebondir (enfin, dans le contexte hein, je n'ai aucune affection pour le trampoline ou toute activité consistant à s'élever et à rescendre à l'aide d'une surface élastique, bref) sur ce qui vient d'être dit par une petite citation.

-Bohort : S'ils sont là c'est qu'ils ont quelque chose à dire, é-cou-tons les!
- Léodagan : Non mais moi j'ai pu la force.

Les gars, j'adore vous lire, vous me faites bien marrer, mais j'aurais du mal à faire avancer la bataille de fions, c'est trop balaise pour moi. Je pourrais bien essayer un "petit canaillou", ou encore "eh vieille carne", mais j'ai peur que ça soit insuffisant.

C'est pourquoi je vais faire mes classes pour être un niveau, et je partirais comme un prince, avec ce mot, en toute simplicité :

BonjourEonçafaitplaisirdevoirunnouveaufansurlesitesaistuquemoinonplusjenaimepastroplasaison6enfinaudébutj'aivraimenteuunemauvaiseimpressionmaiscas'estarrangéavecletempsvoilàprofitebiendelendroitetabientotsurlefofo.

Je vous rassure je le referai pas, hein. Mais j'aime bien, je trouve que ça change un peu.

Chevalier Haut de Coiffe
kardio21 a écrit :

j'ai envie de rebondir (enfin, dans le contexte hein, je n'ai aucune affection pour le trampoline ou toute activité consistant à s'élever et à rescendre à l'aide d'une surface élastique, bref) sur ce qui vient d'être dit par une petite citation.

-Bohort : S'ils sont là c'est qu'ils ont quelque chose à dire, é-cou-tons les!
- Léodagan : Non mais moi j'ai pu la force.

Les gars, j'adore vous lire, vous me faites bien marrer, mais j'aurais du mal à faire avancer la bataille de fions, c'est trop balaise pour moi. Je pourrais bien essayer un "petit canaillou", ou encore "eh vieille carne", mais j'ai peur que ça soit insuffisant.

C'est pourquoi je vais faire mes classes pour être un niveau, et je partirais comme un prince, avec ce mot, en toute simplicité :

BonjourEonçafaitplaisirdevoirunnouveaufansurlesitesaistuquemoinonplusjenaimepastroplasaison6enfinaudébutj'aivraimenteuunemauvaiseimpressionmaiscas'estarrangéavecletempsvoilàprofitebiendelendroitetabientotsurlefofo.

Je vous rassure je le referai pas, hein. Mais j'aime bien, je trouve que ça change un peu.

Ta phrase sans espace ne s'affiche même pas en entier :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB