Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Le 4 Octobre, François Rollin sera l'un des invité de l'émission "Hors-série" sur france 3 aux coté de Guy Bedos.

Pécore

j'ai fait un tour sur le forum pour voir un peu tout ce qu'il y avait et je suis tombée sur ça , j'ai donc eu l'idée de dire ce que j'avais à dire...

en ce qui concerne Alban Lenoir - parce que je sais aussi pour Simon Astier , Sebastien Lalanne etc...

sa filmoraphie

nouveau monde dans le rôle principal

Lea Parker

6 hours

avcats et associes

fête de famille

boulevard du palais

un flic

off prime

pur week end

Kaamelott

central nuit

duval et moretti

les enfants d'Orion

légendes de sang

Hero Corp

A. K. A.

j'en profite pour dire les films dans lesquels il a fait ses cascades

le convoyeur

narco

les aristots

les brigades du tigre

les femmes de l'ombre

taken

braquo

ses publicités

kanabeach

brand alley

reporters sans frontières

decathlon

samsung

hewlett packard

heineken

oenobiol

ses courts métrages

tag

si facile mais pas toujours évident

6 hours / sale journée

white and jackson

ils ne viennent qu'une fois

pour les autres acteurs je vous dirai bientôt , là je dois filer , j'ai encore du boulot et je suis hyper fatiguée...

à+

Semi-Croustillant

Une vidéo supplémentaire d'AA au festival d'aix-les-bains de 2007 (déjà "scénaristes en série"?!?) est disponible ici http://www.youtube.com/watch?v=sy-G24eEAJg ! Sympa! :rolleyes:

Chevalier Porte-Bonheur

Demain soir dans " Le plus grand cabaret du monde " sur France 2, il y aura , entre autre, Alexandre Astier.
Bon perso Sebastien j'ai du mal donc me farcir l'émission pour quelques minutes..

Chevalier Haut de Coiffe

Merde, j'ai pas regardé. En même temps se taper 3 heures de numéros chiants et de gags lourds juste pour voir deux minutes d'un Alexandre Astier en retrait (il est jamais super bavard)... :/

Ça doit faire bizarre de le voir sur France télévision alors qu'il est lié à M6.

Scribe

Vous n'avez rien raté. Alexandre Astier a présenté vite fait sa BD. Sebastien a balancé 2 ou 3 clichés sur la famille Astier et Kaamelott. Effectivement Alexandre était en retrait et avait l'air de se demander ce qu'il fait là. N'empeche que quand il a parlé, en toute objectivité, c'était interessant.

Chevalier Porte-Bonheur

Effectivement ceux qui ont loupé l'émission n'ont rien perdu!
Il serait pas un peu timide notre Alexandre?et entre nous..c'était quoi ce costume trop grand?

Chevalier
Westminster a écrit :

Merde, j'ai pas regardé. En même temps se taper 3 heures de numéros chiants et de gags lourds juste pour voir deux minutes d'un Alexandre Astier en retrait (il est jamais super bavard)... :/

Ça doit faire bizarre de le voir sur France télévision alors qu'il est lié à M6.

J'avoue que se taper le plus grand cabaret juste pour ça, faut vraiment être fan à mort...ou alors, apprécier l'oeuvre culturelle et hautement intellectuelle de Patrick Sébastien !

Sinon, en ce qui concerne ta remarque sur AA et M6, j'avoue pas bien saisir. Avoir réalisé une série pour une chaine le lie-t-il définitivement à cette dite chaine ? Par exemple, Dujardin a débuté sur M6, il a pourtant oeuvré sur France2 avant que la série soit ensuite reprise sur M6 pour remplacer la pitoyable prestation de la nouvelle saison de caméra café. En plus, il était là en tant qu'invité, soi dit en passant, un invité payé pour l'occasion comme toute personne présente dans une émission de ce genre. Peut-être qu'il avait besoin de fric le AA, il arrive pas à boucler le budget pour son prochain film ?

Enfin, bref, pour moi, y a rien de bizarre là dedans, c'est de la promo, on pourrait même le voir encore plus le AA, mais la BD Kaamelott reste une série pour fans et non un succès grand  public, donc une promo beaucoup plus discrète.

Chevalière Nebulis Causa

Non il n'est sans doute pas payé pur participer à l'émission car en France, on ne paye pas les invités.
S'il se prête au jeu c'est pour faire la promotion de sa BD, comme il c'est prêté au jeu lors de la sortie du livre VI.

Chevalier Haut de Coiffe
Bender a écrit :
Westminster a écrit :

J'avoue que se taper le plus grand cabaret juste pour ça, faut vraiment être fan à mort...ou alors, apprécier l'oeuvre culturelle et hautement intellectuelle de Patrick Sébastien !

Sinon, en ce qui concerne ta remarque sur AA et M6, j'avoue pas bien saisir. Avoir réalisé une série pour une chaine le lie-t-il définitivement à cette dite chaine ? Par exemple, Dujardin a débuté sur M6, il a pourtant oeuvré sur France2 avant que la série soit ensuite reprise sur M6 pour remplacer la pitoyable prestation de la nouvelle saison de caméra café. En plus, il était là en tant qu'invité, soi dit en passant, un invité payé pour l'occasion comme toute personne présente dans une émission de ce genre. Peut-être qu'il avait besoin de fric le AA, il arrive pas à boucler le budget pour son prochain film ?

Enfin, bref, pour moi, y a rien de bizarre là dedans, c'est de la promo, on pourrait même le voir encore plus le AA, mais la BD Kaamelott reste une série pour fans et non un succès grand  public, donc une promo beaucoup plus discrète.

C'est juste une question d'habitude. J'ai l'habitude de voir sa tête sur M6 et rarement sur France 2, donc ça me fait bizarre. Mais ce n'est qu'un avis personnel et en aucun cas j'ai dit qu'il était anormal qu'il soit sur France 2.

Chevalier Porte-Bonheur

Flammeche je suis désolée de te décevoir mais dans les émissions les invités sont payés.

Maître d'Armes

Merci à breccan qui m'a envoyé cette vidéo.

Il s'agit d'un sketch de Serge Papagalli (Guethenoc) qui vante les mérites des "plantes" du Dauphiné. C'est assez fun et ça me fait beaucoup penser aux fameuses vidéos du bouilleur de cru savoyard...

Chef de Clan

Hello,

Je viens de voir la bande annonce de "118 318 sévices clients", j'ai bien cru reconnaître Lionnel Astier et Guillaume Briat (roi burgonde), ah ben oui confirmation avec le dossier de presse
http://www.operation118318.com/Mailing/ … presse.pdf

mais peut-être ne pourra-t-on jamais le voir en salle (conflit avec 118218)

Interprète Burgonde

Audrey Fleurot sera dans Tango vendredi soir sur france2.

Chevalier

Ah mince...et moi qui pensait que j'allais pouvoir glander Vendredi soir, va falloir que je me tape un feuilleton de France 2...

Boniche officielle du roi

Tout d'abord merci Askelon d'avoir retrouvé ce topic !

Ensuite, j'ai regardé Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-sec hier soir, et j'y ai reconnu Philippe Nahon (aka Goustan le Cruel) dans le rôle du Professeur Ménard. (En fait j'ai bloqué 5 minutes genre "sa tête me dit quelque chose, sa tête me dit grave quelque chose" jusqu'au déclic "aaaaaah mais c'est bien sûr, c'est Goustan !")
D'ailleurs, Fredérique Bel (la servante de César dans le Livre VI) y fait aussi une petite apparition.

Semi-Croustillant

Et Guillaume Briat (le roi Burgonde) fait le crieur, je crois.

Doyen

N'est-ce pas Brice Fournier qui jouait le rôle du sale con dans le numéro du Groland d'aujourd'hui (oui, je regarde des émissions très instructives) ?

Chevalier
Desmu a écrit :

N'est-ce pas Brice Fournier qui jouait le rôle du sale con dans le numéro du Groland d'aujourd'hui (oui, je regarde des émissions très instructives) ?

Oui, je viens de le voir aussi.
Salut et ... Banzaï !

Edit : la vidéo de Groland est disponible via le site de Canal-Groland :
http://player.canalplus.fr/#/441142 (le sketch commence à 9 min 25)

Croustillant

Hier .. Enfin vu l'heure.; France 3 diffusait le téléfilm "Pour ma fille "
Avec Lionnel Astier.
C'était pour prévenir un peu tard mais si il y a des intéressé je chercherai le lien replay .

Semi-Croustillant

je ne dis pas non pour le lien replay !

Croustillant

J'espère que le lien est encore bon

Pour ma fille.

Pécore
celtess a écrit :

J'espère que le lien est encore bon

Pour ma fille.

Dommage, gros cafouillage avec VLC qui est déjà sur mon ordi, fenêtres pop-up en surnombre... J'espère que Free l'a dans sa liste replay.
Merci quand même :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Philippe Nahon (Goustan le Cruel of course) dans Les Beaux Mecs sur France Ô en ce moment..
Ça valait pas le coup d'ouvrir un topic pour ça ^^
Est-ce que ça valait le coup d'en déterrer un..
:p

Édit : C'est fini.

Chevalier à la Subrogation

Et il me semble que Lionnel Astier (qu'on ne présente plus!) était dans "le dernier pour la route" sur France3, je n'ai vu qu'un tout petit bout et il m'a sembler le reconnaître.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB