Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous !

C'est après avoir bouffé les six livres en deux semaines que j'en viens à m'inscrire sur ce forum. Je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans et suis étudiant en Arts du Spectacle à Aix en Provence. J'ai eu le déclic Kaamelott après avoir vu l'intervention d'Alexandre Astier dans Suck My Geek, et je me suis dit que ce type avait l'air foutrement intéressant et ... en effet. L'univers qu'il a monté est juste fabuleux, les dialogues sont géniaux ... enfin, je pense que j'aurai l'occasion de faire l'apologie de la série et de débattre dessus ailleurs sur ce forum :-)

Sinon, que dire ... je suis passionné par l'informatique et la musique, et ... voilà :-)

Croustillant

Bienvenu à toi, Arg j'ai Suck my Geek mais j'ai pas encore en le temps de le regarder en entier!!
Sinon amuse toi bien sur ce forum!!!

Chevalier

Salut, bienvenue sur le forum !

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue!

Chef de Clan

Bienvenue.

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue à toi et surtout amuse toi bien!

Semi-Croustillant

Hosanna!

Chevalier

En toute simplicité, sans faire dans le tonitruant ou dans le m'as-tu-vu, en quelques lettres et empli d'une humilité aussi rigoriste que le sourire de Benoit XVI, tout en gardant à l'esprit le coté superficiel de l'acte qui se veut avant tout, un acte politiquement correct, j'ose, sans tergiverser te dire haut et fort :

Bienvenue.

Ouais, je sais, la chute est un peu faiblarde...

Chef de Clan

Ha oui. Ça pour être faible... Mais on s'en fout, t'as tellement d'autres belles qualités, Bender le provocateur de controverses ! Allez, j'ai envie d'dire, en toute simplicité, Bienvenue aussi. C'est pas tellement nouveau, pas tellement frais mais... Et minimus, et spiritus maxima, ça veut rien dire mais je trouvais que ça bouclais bien. (Si ça c'est pas faible... En tout cas si ce l'est pas, c'est tout sauf original.)

Croustillant

Bienvenue!!!!!!
(ça aussi  c'est hyper original)

Boniche officielle du roi

Bon bah.... BENVINGUT !! (Wé, aujourd'hui j'le dis en catalan, voilà !)
Amuse-toi bien sur le forum !

Semi-Croustillant

Bienvenue !

Chef de Clan

Comtraya! (Simple, net, précis et efficace comme un rasoir jetable trois lames)

Pécore

Aloha ( puisque on est dans les langues étrangères )

Croustillant

Wilkommen ^^ (pour continuer dans la lancé)

Chevalier

Bienvenue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB