Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe
julien a écrit :

Au fait Westminster c'est toi qu'a marié kate et william aujourd'hui!

Ok je sors

Oui, d'ailleurs j'ai entendu mon pseudo prononcé 6 fois aux infos, l'autre jour. Je crois que j'ai été démasqué... :/

Chef de Clan
Forenpom a écrit :

Notre minette vient de faire ses petits. 3 petites boules de poils sont nés (mais après verif il y en a une qui n'a pas tenu). On lui avait préparé un nid douillet sous notre lit ça faisait une semaine qu'elle y faisait sa sieste mais non elle les a fait 30 cm plus loin sous ma table de nuit. -_-

oh, c'est mimi :D (mais triste pour la 3 ème boule de poil :( )

Croustillant

Je suis trop contente!! Alexandre Astier va tourner près de chez moi!!!!YES en plus ils recherchent du monde pour les figurants!!! Je vais aller au culot on va bien voire!!!!

Chevalier à la Subrogation

Bonne chance !

Croustillant
hervederinel a écrit :

Bonne chance !

Micii Au pire j'essayerai de prendre des photos si je le vois!!! Et je les posterai

Semi-Croustillant

bravo a tous pour les bonnes nouvelles !

Semi-Croustillant

Après 2 semaines de travail : j'adore mon métier! être payer pour faire du graf, aller au bowling, jouer à guitar hero et à des jeux de société c'est l'pied. Plus pleins d'autres chouettes activités programmées pour l'été.
En plus : 1er jour de vacances forcées, merci les grévistes de la sncb!

Croustillant

C'est quoi ton taf Camcamboubou?

Pécore
celtess a écrit :

Je suis trop contente!! Alexandre Astier va tourner près de chez moi!!!!YES en plus ils recherchent du monde pour les figurants!!! Je vais aller au culot on va bien voire!!!!

Rooooo c'est où c'est où ????? bonne chance et tiens nous au jus hein ???

Chef de Clan
camcamboubou a écrit :

Après 2 semaines de travail : j'adore mon métier! être payer pour faire du graf, aller au bowling, jouer à guitar hero et à des jeux de société c'est l'pied. Plus pleins d'autres chouettes activités programmées pour l'été.
En plus : 1er jour de vacances forcées, merci les grévistes de la sncb!

Tu travailles dans l'informatique?

Chef de Clan

Être payé pour regarder Kaamelott et écrire les noms des personnages qui y apparaissent ? Est-c'que j'pourrais vraiment être plus heureuse ? BOOYAH ! Bonheur, joie, plaisir ! \o/

Tribunus Cohortis Bescherellae
Sourissime a écrit :

Être payé pour regarder Kaamelott et écrire les noms des personnages qui y apparaissent ?

???   :beuh: :beuh: :beuh:

Qu'est-ce à dire que ceci !?

Chef de Clan

Ah oui, là tu nous dois des explications !

Pécore

Voui voui !! trop dit ou pas assez !!! alleeeeeeeeezzzzzzzz !!!

Croustillant

Si t'as besoin d'aide on est là!

Semi-Croustillant

même gratos !

Chef de Clan

Alors, explications ; La Chaîne qui passe Kaamelott chez nous, c'est-à-dire Historia, m'a proposé y a environ un an et demi de m'occuper d'animer la page Kaamelott débarque au Kébec sur Facebook. La page de l'émission donc. Parce que j'arrêtais pas d'reprendre l'animateur, j'lui disais subtilement qu'y avait des erreurs ici et là et j'expliquais certains trucs a sa place. J'croyais qu'il était vexé et sarcastique quand il m'a demandé de prendre le relais de l'animation mais finalement il était très sérieux et ça fait un an et demi que je colle des nouvelles des Astier une fois de temps en temps (Merci Astier&Co d'ailleurs.). Là, ils refont le site et veulent attirer de nouveaux fans de Kaamelott. Ils vont foutre tous les Livres sur le site et veulent que je m'occupe de tagger tous les vidéos des noms des personnages qui ont un rôle parlé dans l'épisode. Aussi, ils vont faire une sorte de générateur de citations et j'dois m'occuper de leur trouver de quel épisode elles viennent parce qu'elles les ont ramassées mais n'ont pas noté de quel Livre ni de quel épisode.

En gros, c'est à peu près ça, et en tout, j'dois compter le nombre d'heures que j'ai passé là-dessus et ils vont me payer en fonction de ça. :D Voilà voilà. C'est l'histoire de ma fanaticitude qui paie enfin ! Muahaha ! D'ailleurs je leur ai appris (Et j'ai trouvé ça plutôt... Hum hum... spécial ?) que le Livre V, à la télé, avait été diffusé en format de 50 épisodes de 7 minutes mais que sur le DVD, c'était plutôt 8 épisodes de 52 minutes. Ce qu'elles ignoraient et elles m'ont questionné sur le pourquoi du comment... Ça m'faisait tout bizarre. J'ai l'habitude qu'on m'explique des choses mais pas d'en expliquer aux autres... Et encore moins à des gens qui sont sensé savoir ! Bref, j'ai bien hâte de commencer tout ça et surtout, de voir combien ça va m'rapporter ! D'ailleurs aujourd'hui, j'ai reçu le Livre VI en version Québécoise qu'ils m'ont gentiment envoyé pour me remercier de mes services depuis un an et demi. À Noël, ils m'avaient envoyé le Livre III, IV et V + la dernière BD. J'ai gardé la Bédé mais j'ai fait de jolis cadeaux de Noël avec le reste !

Bref ! Que de plaisir ! \o/

Croustillant

Cool ça, vraiment le bon plan!

C'est honteux. HONTEUX D'AVOIR UNE TELLE CHANCE, UNE TELLE VEINE, UN TEL BOL, UN TEL POT, RAAAAGH !!!!!!

Hum. Hum.

[Sff, snff ?] .. ça pue la jalousie par ici !

:D

Pécore

Ca c'est du boulot!!!!!! Etre payé a regarder Kaamelott!!!!! !ralalala moi aussi je veux faire ça !!!!!!!!!!!!!!!

Chevalier Porte-Bonheur

Si ça c'est pas de la chance!mais est il possible d'en voir un peu plus?

Grand Enchanteur de l'Ouest

Il est plus que possible que je sois photographe officiel sur le prochain concert de Naheulbeuk... Et que suive également John Lang et la petite troupe pendant tout le week-end ! Comment chuis trop jouasse !

Bon, j'essaie de pas trop sauter partout, y a des petits détails bizarres, par exemple l'asso qui organise le truc me dit que ma « candidature » les intéresse parce que leur photographe officiel (qui est un de leurs amis) risque de pas pouvoir venir, ce qui n'est pas très malin... Avoir un seul photographe, c'est prendre beaucoup de risques, avec plusieurs photographes on multiplie les points de vues et les styles, et on diminue le risque de se trouver comme un con sans photo parce que le gars n'a pas pu venir à la dernière minute. Mais bon, on verra !

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

C'est honteux. HONTEUX D'AVOIR UNE TELLE CHANCE, UNE TELLE VEINE, UN TEL BOL, UN TEL POT, RAAAAGH !!!!!!

Hum. Hum.

[Sff, snff ?] .. ça pue la jalousie par ici !

:D

C'est ce que j'arrête pas de lui dire XD

Croustillant

Y a pas des admins ici pour supprimer de telle bonne nouvelle qui foute le moral à zéro aux autres ?
Plus sérieusement c'est le genre de boulot génial.
Y a pas besoin d'être sur une iles paradisiaque avec 10 000€ /mois pour avoir le meilleur d'job du monde.

Akran a écrit :

Y a pas besoin d'être sur une iles paradisiaque avec 10 000€ /mois pour avoir le meilleur d'job du monde.

Ça laisse à réfléchir !!! = )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB