Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Je me décide à vous rejoindre après être tombée sur ce forum en rodant sur le net, à la recherche d'infos sur ma série fétiche... donc en peu de mots, trop fan de Kaamelott, je viens de découvrir l'intégrale et pfffiou !!! Grande fan aussi de la légende arthurienne, des acteurs de cette génialissime épopée, mais aussi amoureuse des chevaux et des grands espaces.....
Un peu déjantée aussi :lol:
Ah oui j'oubliais.... jsuis une Dauphinoise nom de Gu de nom de Gu quoâ.... je suis posée dans la vallée du Grésivaudan, à une trentaine de bornes de Grenoble......
Au plaisir de vous lire...
Marie

Croustillant

Bienvenue bienvenue!!

(Je crois que c'est la première fois que je suis le premier a souhaiter la bienvenue, je cours au bar arroser celà)

Chef de Clan

Bienvenue, Dauphinoise du Dauphiné :)

Pécore

Welcome marie !

Semi-Croustillant

Je te souhaite une grande bienvenue car tu fais partie du gratin (celui qui trouve la vanne je lui tire mon château) !!!!

Croustillant

Le gratin dauphinois?

Pécore

Merci merci pour vos messages ;-)
(le gratin SANS fromage hein ??...)

Chevalier Haut de Coiffe

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Là, je crois que j'aurais pas pu faire mieux. ^^

Pécore

Excellent !! :-) M E R C I

Tribunus Cohortis Bescherellae

BIENVENUE !!!

(Na, moi aussi j'peux faire original ! :D)

Croustillant

West ton post fait mal eu yeux!! MDR!!!
Bienvenu a toi chevalier ^^

celtess a écrit :

Un Chevalier Femme, attention ! ;)

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :
celtess a écrit :

Un Chevalier Femme, attention ! ;)

Qui pisse dans les armures, et tout ! (Euh, j'espère Marie que tu as vu les épisodes pilotes, sinon c'est pas grave, je pense que l'image parle d'elle-même ! ;)).

Bienvenue Marie ! J'espère que tu es libérée ! Bah oui, tu viens du Dauphiné, libérée !

Houlà, c'est médiocre, c'est ça ? Ou pire, c'est pas que c'est pas drôle, c'est qu'en fait, c'est pas une blague ?

J'ai pas compris.. :huh:

Pécore

Bienvenue Marie!!!!!!!!! Le Dauphiné libéré, mais bien sur!!!!!!!!!!!!

Pécore

Merci !! Voui voui j'ai vu les pilotes ;-) j'aurais bien voulu être un Chevalier (juste pour la cérémonie mdr), mais l'armure, alors déjà je pense que je me blesse (ben oui je me suis pierrerichardisée...) et pi ma ptite jument, je pense qu'elle aurait du mal à me porter !!!

Marie a écrit :

mais l'armure, alors déjà je pense que je me blesse (ben oui je me suis pierrerichardisée...)

Pierre Richard se blesse en armure ?
Ou c'est juste en référence aux rôles de maladroits malchanceux qu'il a joués..?

Pécore

Malchance et maladresse !!! et aussi plein de boulettes, des trucs qui faut pas dire, ben moi je les dis !!! ou je les dis pas à la bonne personne.... enfin voilà, quoi !! :-) Mais heureusement c'est par périodes !! OUF !!!

[Mode Chevalier au Lion : ] Moi j'trouve ça juste HYPER CLASSE de ressembler à Pierre Richard quoi !

Semi-Croustillant

Hosanna Marie, Hosanna! au plus haut des cieux

Chef de Clan

Bienvenue ! Fais pas attention au bot du nom de "Westminster" ;)

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue O Marie..si tu savais..désolé c'est venue tout seul!

Semi-Croustillant

Julien je te tire mon château !

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue ! (je reste très sobre, mais après comment faire plus original que l'original lui même) :)

Semi-Croustillant
Marie a écrit :

Merci !! Voui voui j'ai vu les pilotes ;-) j'aurais bien voulu être un Chevalier (juste pour la cérémonie mdr), mais l'armure, alors déjà je pense que je me blesse (ben oui je me suis pierrerichardisée...) et pi ma ptite jument, je pense qu'elle aurait du mal à me porter !!!

C'est vrai que la cérémonie, avec l'épée et tout, ça fait quand même hyper classe !

Et si tu as vu les pilotes, j'en conclue que tu es une fan perfectionniste, je te tire donc mon chapeau. Awe, Marie (celui qui chante l'Ave Maria de Schubert, j'le met au pain sec pendant 6 mois ! :)).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB