Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Et ben moi, j'ai fais caca au boulot ce matin ! Youhouuuuu comme je suis trop jouasse ! Bonjour l'ambiance pour les collègues, merci bibi !

Croustillant

Vous avez de la chance de vous plaindre de votre travail, moi en 4 ans de maladie en rémission depuis 6 mois et même de taf de peur de passer pour une lépreuse j'ai même pas la chance de trouver du travail. Le pire c'est que j'ai rendez vous pour un CDD de 6 mois aujourd'hui et j'ai une peur que si je suis prise je devrai expliquer un ou deux jour d'absence pour une opération faciale qui pourrait me rendre la vie plus "Facile'"... Donc j'aimerai bien me plaindre de mon boss. Cela me permettrait de me rendre utile au moins à quelque chose...

Pécore

Demain Matin je prend l'avion direction la Belgique, de là commence un périple de trois semaines un peu partout en Europe . Pour une bonne nouvelle ça c'est une très très bonne nouvelle. ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Je suis admis à mon vœu n°1, c'est-à-dire en I.U.T. Informatique :)

Chevalier
celtess a écrit :

Vous avez de la chance de vous plaindre de votre travail, moi en 4 ans de maladie en rémission depuis 6 mois et même de taf de peur de passer pour une lépreuse j'ai même pas la chance de trouver du travail. Le pire c'est que j'ai rendez vous pour un CDD de 6 mois aujourd'hui et j'ai une peur que si je suis prise je devrai expliquer un ou deux jour d'absence pour une opération faciale qui pourrait me rendre la vie plus "Facile'"... Donc j'aimerai bien me plaindre de mon boss. Cela me permettrait de me rendre utile au moins à quelque chose...

J'ai beau relire les posts, je ne vois pas auxquels tu fais allusion. ici, c'est le coin des bonnes nouvelles, personne ne se plaind, au contraire, en général, on fait part de notre "jouassitude". Moi par exemple avec mon post précédent.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Depuis midi 30, je suis EN VACAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D

2 mois et demi de vacances, ça fait du bien heiin...!!!

=D

Chef de Clan
Serindel a écrit :

Demain Matin je prend l'avion direction la Belgique, de là commence un périple de trois semaines un peu partout en Europe . Pour une bonne nouvelle ça c'est une très très bonne nouvelle. ;)

Quelle chance! ^^ j'aimerais faire pareil!

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Depuis midi 30, je suis EN VACAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D

2 mois et demi de vacances, ça fait du bien heiin...!!!

=D

Moi, c'est mercredi prochain, après une dernière journée d'épreuves physique/chimie + SVT ;)
Je crois qu'après, je pourrais bien souffler. :P

Tu passes en quelle classe, l'année prochaine, alors ?

Semi-Croustillant

bon, moi a cote c'est une toute petite bonne nouvelle mais bon ...
j'ai encore perdu 1 kilo !!!

Westminster a écrit :

Tu passes en quelle classe, l'année prochaine, alors ?

Première S :)
J'espère avoir les épaules :s
Le plus gros problème c'est que je n'aime pas (voire ne sais pas) "travailler"...

Chevalier Haut de Coiffe

De toute façon, qui aime vraiment les études ? Même pour ceux qui ont des bonnes notes et qui ont la volonté de travailler, ça n'a rien de plaisant, crois-moi. :)

Ne pas savoir travailler, après, c'est une autre histoire. Mais si tu es arrivé jusqu'en première S, c'est que t'as quand même réussi à travailler ^^

Chef de Clan
Westminster a écrit :

De toute façon, qui aime vraiment les études ?

Moi^^ (enfin, maintenant, j'ai eu ma dose, mais si j'avais pas aimé, je ne serais pas resté étudiante si longtemps!)

Westminster a écrit :

Ne pas savoir travailler, après, c'est une autre histoire. Mais si tu es arrivé jusqu'en première S, c'est que t'as quand même réussi à travailler ^^

Le minimum vital quoi ! ^^

Chevalier Haut de Coiffe
Laïka Dunkel a écrit :

Moi^^

On dit toujours ça après les études. Mais pendant, c'est super chiant.

Semi-Croustillant

incroyable mais vrai, je suis admissible au concours passé le mois dernier qui m'avait valu coup de soleil, panne de voiture et batterie neuve
sur plus de 300 candidats on est plus que 42 ! .... pour ... 6 postes !
bref, je ne m'y attendais pas !

reste - d'1 semaine pour pas avoir l'air trop gourde ... et faire garder les schtroumphs ...

Bravo =)

Chevalier

@ Zetottote : c'était quoi ton concours sans indiscrétion ? Félicitations en tous cas !

Semi-Croustillant

merci !!!

secrétaire administratif de l'interieur et de l'outre mer

Croustillant

Youpi je viens d'avoir des admissibilités pour les concours que j'ai passé le mois dernier!!!!
Soulagé!

De quoi?... Ah oui les oraux.... Ben la semaine prochaine.

Bon ben je retourne me plonger dans mes cours.... =(

Semi-Croustillant

toi aussi ! super !

t'as passé quoi ?

Croustillant

C'est des concours pour intégrer des écoles d'ingénieurs.
Genre Mines, Centrale....

Semi-Croustillant

whaouw ! bon courage pour la suite des révisions !

Chef de Clan

Félicitations à tous les deux !!!!

Chef de Clan
Westminster a écrit :
Laïka Dunkel a écrit :

Moi^^

On dit toujours ça après les études. Mais pendant, c'est super chiant.

Faux ;) moi, je l'ai dit avant et pendant, c'est pour ça que j'ai repris des études tardivement, d'ailleurs :D et que j'ai fini il y a peu :)

Chevalier Haut de Coiffe

Le BAC est fini !!!!!!!!!!! Enfin en vacances !!!!!!

En revanche, il est possible qu'on repasse l'épreuve de maths, et ça, ça fait chier. En effet, il y a eu des fraudes sur internet la veille de l'épreuve. :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB