Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai passé une excellente journée hier !

Après avoir interviewé Oldelaf pour le DVD, le concert au Trianon était exceptionnel, j'ai fait des photos avec Oldelaf, Monsieur D, les musiciens et Kyan de Bref qui était invité sur scène.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

j'ai fait des photos Kyan de Bref qui était invité sur scène.

Tu lui as dit que tu pouvais pas saquer sa série ?
x)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

j'ai fait des photos Kyan de Bref qui était invité sur scène.

Tu lui as dit que tu pouvais pas saquer sa série ?
x)

Non. J'ai complètement changé d'avis. Bref, c'est bien. :)

Chevalier Pile Poil

Mon CDD est prolongé d'un mois. Hourra !!!

Westminster a écrit :

Je n'aime pas notre nouveau Président de la République.

Pas particulièrement non plus, mais j'aimais encore moins l'ancien.
Bon débarras :)
(Je ne souhaite engager aucun débat ^^
J'donne mon avis, c'est tout, je développe pas, ça me gonflerais.
Comme dit West', j'suis là pour notre passion commune, K, et j'veux pas m'engueuler avec vous pour ces conneries ^^ !
(J'dis pas ça dans le sens "c'est inutile la politique" hein..
(J'assure mes arrières ^^)))

Sinon j'commence à 12h demain et Mardi est férié, donc j'suis assez content de ce début de semaine. :)

Mat : Ravi pour toi ! :b

Chef de Clan

Mon mari a trouvé du boulot pour trois mois et me voilà promulguée "Femme au foyer" :D

Semi-Croustillant
Laïka Dunkel a écrit :

Mon mari a trouvé du boulot pour trois mois et me voilà promulguée "Femme au foyer" :D

Très bonne nouvelle même =)

Moi parce que je ne commence les examens que Jeudi après-midi !

Chevalière Parodisiaque

Demain Tante Cryda a la journée pour aller manger des chips dans la bibliothèque "scenarii" et lire tout ce qui lui tombe sous les yeux... Youpiii!

Bon, d'accord, ça vaut pas un nouveau job (sinon j'aurais écrit YOUPIIIIIIIIIII!, au minimum), mais on fait selon ses moyens, n'est-ce pas ;)
Laïka Dunkel, je suis vraiment très heureuse pour toi. C'est le genre de bonne nouvelle qui se fait vraiment trop rare... quel que soit le Président élu!

Chef de Clan

Merci Percevalia et Tante Cryda :D

Boniche officielle du roi

Bravo Laïka Dunkel pour ton mari !

Moi c'est un peu l'inverse, dans moins de 4 mois je me mettrai en pause niveau boulot, congé maternité + congé parental obligent ! :-D
Et oui, on va accueillir notre première petite future fan de Kaamelott début septembre ! Super impatients, mais on hésite encore pour le nom... T|phie ou So|fuK ? Va falloir qu'on se décide... :p

Chef de Clan

Très bonne nouvelle ça, Sophie !!! Félicitations !!! A T|fuk aussi bien sur !!!

P.S: cogitez encore pour le prénom, ça ne m'a pas l'air très au point au jour d'aujourd'hui ; de là à ce que je me gourre à nouveau sur la traduction de T|fuk... j'imagine même pas "T|phie ou So|fuK" ...

Chevalière Parodisiaque

Dire qu'on accuse ce pôôôvre Coco -qui l'a presque pas mérité- de faire dans la surenchère... et voilà Sophie, le petit sourire vissé sur le visage qui nous annonce en toute simplicité "et ben moi, je fabrique moi-même les nouveaux membres du site!"
Là, franchement je vois pas comment on pourrait faire mieux!
Bon, mais que fait Westminster? Ne serait-il pas temps d'organiser le jeu "trouver le meilleur prénom pour le bébé"? :P

Allez, Sophie, c'est ce qu'on appelle de la bonne grosse excellente nouvelle alors: Félicitations!  :)

Tante Cryda a écrit :

Dire qu'on accuse ce pôôôvre Coco -qui l'a presque pas mérité- de faire dans la surenchère

Mais pourquoi tu m'remets toujours sur le tapiiis !? :'( T'as pas des sauces à y mettre plutôt ? :o

Tante Cryda a écrit :

mais que fait Westminster?

Encore lui ?? Et moi alors ??
Ah oui, pardon.. :b

Voilà, j'ai fini les conneries. Bravo Sophie, bravo T|fuk !!! La fée Ly cita Cion à vous.

Ma bonne nouvelle : J'ai un scoop ! Une découverte de OUF !
T|fuk et Sophie vont avoir un gosse !!
:o Si j'vous jure !!!

Et ouais, moi j'étais même pas au courant que vous forniquiez viviez une histoire d'amour romantique tout plein et blaahblaahblaah.
(C'est pas des conneries au moins ? C'est pas une blague que je suis le seul à ne pas comprendre, car je n'ai moi même aucun humour et car je prends toujours tout au premier degré, toujours sérieux comme je suis ? :p)

Bravo à tout le monde hein, j'suis content pour tous les autres et pour leur connerie respective qui les rend si heureux !

Boniche officielle du roi

Bah wé ça fait quelques années qu'on fornique comme des tarés dans tous les coins qu'on vit un belle histoire romantique au pays des bisounours, du coup on s'est dit qu'on allait joindre l'utile à l'agréable et on a lancé une opération repeuplement ! Merci pour vos messages !
Pour le prénom va falloir qu'on s'y mette sérieusement, mais on a encore un petit peu le temps ! (Puis entre Arthurette, Yvaine, Gauvaine... le choix est trop grand !)

Chevalier Porte-Bonheur

Ah bah m..... alors!!!Sophie et Tifuk font des galipettes!!!

C'est une super bonne nouvelle!alors félicitation à tout les 2!!

Pour le prénom:..prenez le temps hein, par contre on compte sur vous pour nous dire si c'est une fille ou un garçon.

Chevalier Haut de Coiffe

Oulah, mais je tombe des nues, moi ! Je n'avais pas DU TOUT décelé votre petit manège entre la boniche et le maître d'armes, pas du tout ! :D Si même les membres du forum se mettent à faire des cachoteries entre eux...

Je plaisante, c'est merveilleux ! Je te souhaite mes sincères contractions et un ventre énorme plein de bonheur avec ce nouveau futur petit Kaamelotteur.

Cryda, je n'ai pas le temps pour ce jeu là ;) Mais je vous l'annonce tout de suite : « Le Meilleur Épisode de Kaamelott, Livre II » s'annoncera explosif ! Ou pas.

Ma bonne nouvelle à moi ? Bah, Oldelaf for3v3r, hein, maintenant que je sais qu'il me connaît personnellement, et même très bien, ma vie n'est plus ratée ! \o/

Hum... Ou alors, la bonne nouvelle, c'est que ce soir jusqu'à dimanche, je n'ai pas cours. Mais ça reste quand même des heures de révisions chez moi.

Voilà, bon, tout ça n'est pas grand chose par rapport à la naissance d'un bébé, c'est sûr. ;D

Grand Enchanteur de l'Ouest

Moi ça fait un bon moment que je suis au courant, mais ça doit venir de ma relation particulière avec T|fuK ; les Saint-Valentin à se tartiner le corps de kouign amann devant un coucher de soleil à Crozon, les concerts débiles avec des chansons sur les poulets dedans… Bref, encore une fois, félicitacheune.

Ah, et pour le prénom, je dirais en toute simplicité : le mien.

Semi-Croustillant

Félicitations Sophie, ça c'est trop mignon !

Maître d'Armes

Merci à tous et toutes pour vos félicitations, on s'apprête effectivement à entrer dans un autre univers... Croisez les doigts pour nous, c'est pas gagné !

Askelon a écrit :

Ah, et pour le prénom, je dirais en toute simplicité : le mien.

C'est chaud pour une fille, non ?

Grand Enchanteur de l'Ouest

Mais non : y a « ie » à la fin.

Chevalier Porte-Bonheur
Askelon a écrit :

?Askelonie???

(blague)

bibicocci a écrit :
Askelon a écrit :

?Askelonie???

(blague)

Gerceval ?

(Citation en rapport léger avec le contexte)

Héhé, moi aussi j'peux expliquer ce que je fais avec une parenthèse emmerdante dont vous faites ce que vous voulez !

(Citation du Jurisconsulte replacée discrètement, ou devrais-je dire subrogativement, mais je vais pas le faire pare que sinon il va me falloir une nouvelle parenthèse et ça commence à me gonfler.)

Content de pas être le seul à pas être au courant de la fornication l'idylle (Je connais pas ce mot là) de Machin et Machine !

(-Machine..?
-Ouais j'l'ai senti aussi en l'disant..)

Putain la vache, j'suis vraiment accro à K moi !! Qui l'eut-cru ? :o

J'commence exceptionnellement à 10h demain, youpi tagada tsoin tsoin. Ça vaut pas un gosse, ni une semaine de glandage intensif (Oh ! Pardon ! Je veux dire de sérieuses révisions..), mais c'est ma bonne nouvelle à moi que j'ai, na.

Pécore

Sortie de Diablo 3 hier, spectacle d'Astier et ce soir adieu le taff week end de 4 jours !

Mais que demande le peuppppppleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Semi-Croustillant

Les vacances, ça me rend de bonne humeur =) Je reprends mes randonnées et ça c'est encore mieux !

Chef de Clan

C'est cool, ça Percevalia^^ Tu aimes randonner? Grandes ou petites randonnées?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB