Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui flamble la moitié de la Bretagne. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant
krostif a écrit :

on commence à avoir des "allusions" sur l'avancement des films

Yep, encore une confirmation ici. Quant à Résistance, moi je n'y ai jamais vraiment cru mais je ne demande qu'à être détrompé...

Grand Enchanteur de l'Ouest

Je pense que dans la mesure où il en a parlé, c'est que c'est un projet concret qu'il a, et qu'il compte réaliser ; malheureusement y a une différence entre avoir envie et décider de faire quelque chose, et en avoir les moyens. Si on ne les lui donne pas...

Chef de Clan

Question de temps sans doute comme la plupart des projets de A.A, mais bon espérons que du K neuf alimente nos collections ;)

Pécore

AA sur twitter :

Question de Mandragora2 :
Pas de nouveaux épisodes de Kaamelott avant le film, c'est bien ça ?

Réponse de AA :
Peut-être une spéciale "K Résistance !"

Question de Astiera01:
Donc "K Résistance" ne prendrait pas la forme de nouvelles finalement ?

Réponse de AA :
Peut-être aussi.

Croustillant

Même pas surpris. Mais bon, qu'il reparle de K. d'une façon ou une autre me réjouit.

Chevalier

Comment on est tous accrochés à son compte twitter !!... M'est avis que ça va vite le gonfler quand même malgré qu'il dise que ça ne nuit pas à sa productivité ^^ (oui moi aussi je lit tout - et entre parenthèse je trouve ça super chiant pour suivre une conversation ou alors c'est moi qu'ai pas compris le mode d'emploi !!)

Chevalier Porte-Bonheur
krostif a écrit :

Comment on est tous accrochés à son compte twitter !!... M'est avis que ça va vite le gonfler quand même malgré qu'il dise que ça ne nuit pas à sa productivité ^^ (oui moi aussi je lit tout - et entre parenthèse je trouve ça super chiant pour suivre une conversation ou alors c'est moi qu'ai pas compris le mode d'emploi !!)

Tout à fait d'accord avec toi!!on guette le moindre twett et comme tu dis c'est compliqué de suivre une conversation.

Semi-Croustillant
bibicocci a écrit :
krostif a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi!!on guette le moindre twett et comme tu dis c'est compliqué de suivre une conversation.

Moi j'ai pas de compte twitter pourtant je regarde tout le temps les tweets d'A.A

Chef de Clan

C'est vrai que niveau ergonomie, Twitter n'est vraiment pas au top... Je galère souvent a suivre ou même retrouver le départ d'une conversation !
En tout cas du nouveau de Resistance fait vraiment trop trop plaisir :)

Boniche officielle du roi

Pour ne parler que de Twitter, ya un topic spécial .

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai cru entendre dans la dernière interview postée sur le site qu'il envisageait en effet un format de 90 minutes télé, mais que la difficulté est qu'Arthur n'apparaîtra pas, donc c'est pas "simple pour le public" (je ne retrouve plus le passage, je cite approximativement.).

Étrange vu qu'il avait dit qu'il ne referait plus de Kaamelott à la télé, mais bon, tant mieux !

Même si personnellement je lui fait pleinement confiance concernant des nouvelles.

Pécore

Bonjour !! Alors savez vous ou l'on en est ? A t'il dit de nouvelles choses ou est-ce déjà en cours de réalisation ??? :DDDDD

Chevalier Pile Poil
Alexius a écrit :

Bonjour !! Alors savez vous ou l'on en est ? A t'il dit de nouvelles choses ou est-ce déjà en cours de réalisation ??? :DDDDD

Il en parlait récemment sur son twit', Kaa Resistance sera coupler directement au film...

Pécore

D'accord, je n'ai pas twitter je ne sais même pas comment ça fonctionne ^^' !

J'ai bien hâte de voir son projet à l'écran en tout cas :)

Mat a écrit :
Alexius a écrit :

Il en parlait récemment sur son twit', Kaa Resistance sera coupler directement au film...

Ah bon ?????
Et nos nouvelles alors !!!!! :o
S'il vous plait, Twittereux, Twitternais, Twitterois ! Dites-nous en plus, à nos, pauvres néandertaliens qui ne possédons pas cette technologie que vous appelez "Internet" !! (Ou juste nous qui n'avons pas Twitter quoi..)

Vous pouvez développer please ? :)

Pécore
Coco l'asticot a écrit :
Mat a écrit :
Alexius a écrit :

Ah bon ?????
S'il vous plait, Twittereux, Twitternais, Twitterois ! Dites-nous en plus, à nos, pauvres néandertaliens qui ne possédons pas cette technologie que vous appelez "Internet" !! (Ou juste nous qui n'avons pas Twitter quoi..)

Je me suis renseigné et apparemment c'est en court de tournage, mais ça à mis du temps niveau production et Alexandre Astier a énormément de projets donc forcément il faut choisir ses priorités, comme il le disait il voulait quitter un peu le monde de Kaamelott (pour revenir encore meilleur comme le Roi Arthur ? )
Bref j'espère que d'ici fin 2012 début 2013 on aura un film !!!

Alexius a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Mat a écrit :

Ah bon ?????

Je me suis renseigné et apparemment c'est en court de tournage, mais ça à mis du temps niveau production et Alexandre Astier a énormément de projets donc forcément il faut choisir ses priorités, comme il le disait il voulait quitter un peu le monde de Kaamelott (pour revenir encore meilleur comme le Roi Arthur ? )
Bref j'espère que d'ici fin 2012 début 2013 on aura un film !!!

Donc c'est certain il fera pas de Livre VII sous forme de nouvelles ??

Maître d'Armes
Alexius a écrit :

Je me suis renseigné et apparemment c'est en court de tournage

Une source là dessus ? D'abord sur le fait que "Résistance" soit inclus dans la trilogie cinéma, et ensuite sur les dates de tournage ?

Parce qu'aux dernières nouvelles, il a commencé à écrire l'épisode 1 de la trilogie il y a environ 3 mois... Donc c'est pas pour pourrir votre groove, mais 2014 me semble plus réaliste si on doit avancer une année de sortie.

Chevalier

Hola... on ne balance pas un "je me suis renseigné" aussi lourd de conséquences sans citer ses sources, jeune padawan ^^ Histoire de crédibiliser un poil les infos qu'on livre en pature.

Sinon Je suis assez d'accord avec T|fuK : 2014 me semble plus que raisonnable.

Ensuite j'ai effectivement entendu AA dire quelque part que résistance serait couplé au film mais ça n'enleve rien au fait que ce soit en livre quand même !...

Grand Enchanteur de l'Ouest

Il a un temps été question d'une minisérie TV, genre 90 minutes à diffuser en prime ; mais dans la mesure où il n'y aura pas Arthur dans l'histoire, va falloir trouver une chaîne qui valide et diffuse. Si il a mentionné ça c'est qu'il a des entrées et que c'est possible, mais je demande à voir…

Pour une chaîne, diffuser un double 45 minutes par exemple, suite d'une série bouclée depuis 3 ans et juste pour faire la liaison avec les films sur lesquels ils feront pas la même marge, c'est un coup à perdre du blé en tonne, va falloir s'accrocher.

Pécore
Askelon a écrit :

Il a un temps été question d'une minisérie TV, genre 90 minutes à diffuser en prime ; mais dans la mesure où il n'y aura pas Arthur dans l'histoire, va falloir trouver une chaîne qui valide et diffuse. Si il a mentionné ça c'est qu'il a des entrées et que c'est possible, mais je demande à voir…

Pour une chaîne, diffuser un double 45 minutes par exemple, suite d'une série bouclée depuis 3 ans et juste pour faire la liaison avec les films sur lesquels ils feront pas la même marge, c'est un coup à perdre du blé en tonne, va falloir s'accrocher.

Ouais en gros y à peu de chances que l'on vois ces épisodes à la télé !!

Je vais me re re renseigner pour être sûre ^^ ! Je n'avais pas conscience qu'en disant ceci je venais d'entrainer un tsunami ^^

Pécore

@Alexius, des nouvelles de K Résistance ? Le sieur Astier n'est pas très prolixe sur le sujet sur twitty.
Merci

Chevalier

Au contraire, je trouve qu'on entend de plus en plus d'allusions au fait que cela prendrait forme.

Et cela peut être sous forme d'un spécial ou deux (donc : bi-spécial) de 40/50 minutes sur M6. Cela serait en pourparler avec la chaine, AA voulant à tout prix évoquer cette période avant de sortir les longs métrages...

J'ai dû lire tout ça chez nos amis d'Astier & Co.

krostif a écrit :

AA voulant à tout prix évoquer cette période avant de sortir les longs métrages...

Ça c'est cool ! Déjà parce que j'ai bien envie qu'il évoque cette période, et en plus parce que lui quand il veut [à tout prix] faire un truc.. En général il y arrive ! ^^

Pécore
krostif a écrit :

Au contraire, je trouve qu'on entend de plus en plus d'allusions au fait que cela prendrait forme.

Et cela peut être sous forme d'un spécial ou deux (donc : bi-spécial) de 40/50 minutes sur M6. Cela serait en pourparler avec la chaine, AA voulant à tout prix évoquer cette période avant de sortir les longs métrages...

J'ai dû lire tout ça chez nos amis d'Astier & Co.

Bon, c'est cool. J'ai dû manquer l'info... (j'en manque pas bcp pourtant) :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB