Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est corollaire au noyau, mais qu’est pas directement dans l’cœur du fruit ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bon courage pour le bac. Dis-toi que tes potes tu vas pouvoir les revoir quand même et que tu t'en fera des nouveaux ;)

Chevalière Parodisiaque

Bonne chance pour ton BAC, Hervederinel.

Je te propose ça pour l'après BAC: quand t'arrives à Rennes, tu rentres dans la 1ère taverne que tu trouves et tu t'y réserves une table. Au moment ou tu vois rentrer une vieille qui se déplace un peu comme une mante religieuse, tu l'invites à ta table et si elle est accompagnée d'un jeune type aux yeux bleus, tu essaies de t'associer avec le mec en question. Si tu réussis, pour toi c'est le début des aventures, les chaudron rutilants, les serpents géants, les dragons gris...
Comme c'est hyper classe, à ton retour chez toi, tu rassembles tes potes et tu leur racontes tes aventures.
C'est toi qui vois :P

Grand Enchanteur de l'Ouest

Rennes quand t'auras découvert la rue de la soif et la place Sainte-Anne tu feras moins la gueule tu verras. Tu seras à Rennes 1 ou Rennes 2 ?

Chevalier Pile Poil

J'en ai gros parce que dans ma rue, y a plus de flotte ! Y a eu une fuite apparemment. C'est trop dur la vie sans eau courante...

Chevalier à la Subrogation

je sais pas ce que c'est rennes 1 ou 2, sinon merci, et vous avez surement raisons je vais me plaire à Rennes.

Sinon Mat bon courage pour j’espère que sa va pas durer trop longtemps !

Chevalier Pile Poil

Il aura fallu attendre 3h de l'aprem', mais l'eau est finalement revenu, wouiiii !

Grand Enchanteur de l'Ouest
hervederinel a écrit :

je sais pas ce que c'est rennes 1 ou 2, sinon merci, et vous avez surement raisons je vais me plaire à Rennes.

Les universités, mais c'est vrai que tu seras pas forcément à la fac.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Mat a écrit :

Il aura fallu attendre 3h de l'aprem', mais l'eau est finalement revenu, wouiiii !

Ça va 2 heures sans eau courante, on survit nan ? x)
J'en connais qui vivent avec moins..!
L'art de relativiser, ça remonte toujours [ou presque] le moral. :)

Askelon a écrit :
hervederinel a écrit :

Les universités, mais c'est vrai que tu seras pas forcément à la fac.

Effectivement, je ne fais pas une fac mais un BTS MUC (management des unités commercial) le truc qu'on trouve partout en plus !

Croustillant

Je suis moi même un expatrié vivant à Rennes.
Tu vas voir c'est dynamique comme ville.

Ci tu veux retrouver l'ambiance d'une taverne médiéval, je te conseille le Troll Farceur 44 Rue Legraverend.

Bon courage en tous cas ;)

BAC. Épreuves anticipées, mais quand même.
Révisions commencées à la dernière minute, seul responsable..: Moi-même.
Je m'en veux, et pourtant j'ai pas la foi de réviser aussi intensivement que je le pourrais.. La preuve, j'écris ici au lieu de lire le chapitre sur La France en villes..!

4 jours pour réviser, puis 6 jours avant l'oral de français..
Merde, 15 jours avant les vraies vacances :'(
(Cherchez pas, j'vous jure que 6+4=15. ;))

De quoi j'me plains ? Je sais que c'est dérisoire comme problème ! =I

N'empêche.. Qu'est-ce que j'en ai marre !! x)

Semi-Croustillant

Les révisions c'est horrible quand on doit s'y mettre, j'ai vécu ça y'a pas longtemps pour mes examens ! bon courage !

Moi petit coup de blues, mon grand frère est parti à l'hôpital et il me manque. Je me rendais pas compte qu'en fait je passais autant de temps avec lui et là toute seule le temps me parait long.

Percevalia a écrit :

Les révisions c'est horrible quand on doit s'y mettre, j'ai vécu ça y'a pas longtemps pour mes examens ! bon courage !

Merci :)

Percevalia a écrit :

Moi petit coup de blues, mon grand frère est parti à l'hôpital et il me manque. Je me rendais pas compte qu'en fait je passais autant de temps avec lui et là toute seule le temps me parait long.

Me***, qu'est-ce qu'il a ??

Chef de Clan

J'en ai gros, car je ne sais pas faire ça:

Coco l'asticot a écrit :

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Chevalier Pile Poil

J'en ai gros parce que j'ai chopé la grippe (oui en plein mois de Juin, suis un original) et qu'il me reste très exactement 6 jours pour un guérir, si je veux pointer ma fraise à la Comic Con...

Chevalier Haut de Coiffe

Tiens, moi aussi j'ai la grippe. Y a des épidémies en plein été maintenant...
Sinon, j'attends toujours les résultats de mon semestre. Validé ? Paaas validé ? Retrait des troupes ? Paaas retrait des troupes ?

Boniche officielle du roi

Moi demain je déménage et quitte la région parisienne, et des amies merveilleuses, et les au-revoir c'est trop nul et ça rend triste...

Semi-Croustillant

J'espère pour toi que ça n'a pas été trop dur ;)

Moi j'en ai gros car je suis déprimée depuis quelques jours, je me renferme et je n'aime pas ça ...

Percevalia a écrit :

Moi j'en ai gros car je suis déprimée depuis quelques jours, je me renferme et je n'aime pas ça ...

Regarde Kaamelott ;) ;)

Semi-Croustillant

Je n'ai pas encore eu le temps mais je compte bien le faire dès que possible ;)

J'en ai gros, hier je me suis bouffer le bord d'une piscine résultat j'ai eu l'arcade d'ouverture et 2points de suture.

Chef de Clan

C'est pour la rime, "ouverture " et "suture"?
Ouais non c'est pas drôle , courage hervederinel !!!

yseult_des_bois a écrit :

C'est pour la rime, "ouverture " et "suture"?
Ouais non c'est pas drôle , courage hervederinel !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:..
Ah oui, non, pardon, c'est pas drôle.
Crrmpfpfpf..Stop !,*, c'est pas drôle !

*Point d'exlamation - Virgule.

Courage Vévère.

Moquez vous va! :)

Chevalier Pile Poil

Courage hervé :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB