Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Non Laïka Dunkel, ça va... juste le temps de m'habituer à mon nouveau profil depuis que j'ai embrassé une Téfal spéciale brocolis (j'en ai profité pour visiter le dark side l'espace d'un instant) :lol:

Félicitations à tes garçons, yseult_des_bois, tu as de bonnes raisons d'être fière!
Tu sens cette bonne odeur de vacances qui flotte dans l'air? ;)

Boniche officielle du roi

Moi demain je déménage et quitte la région parisienne pour rentrer chez moi une bonne fois pour toute, et ça c'est bien ! Parce que les 1000 bornes de distance ça commençait à être très très lourd...

Tribunus Cohortis Bescherellae
Sophie a écrit :

les 1000 bornes de distance ça commençait à être très très lourd...

Par ? Jour ? :beuh:

Cadeau d'anniversaire..
1341065219.jpg
C'est parti pour tout s'refaire pendant les vacances !!! :D :D :D

Chevalière Parodisiaque

J'comprends pas bien Coco... T'as prévu quoi pour tes vacances ? Monter des étagères pour ranger tes DVD? :P

Heureux garçon! Moi, lundi c'est le boulot qui recommence. Youpi :(

En revanche, pendant mes vacances j'ai pas perdu mon temps à regarder Kaamelott, je l'ai mis en fond sonore pendant les 15 jours que j'ai passé à goupiller mon "K LE jeu" d'Yseult_des_bois!
Je suis donc équipée.
Et là je dis: YOUPI! :D

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

En revanche, pendant mes vacances j'ai pas perdu mon temps à regarder Kaamelott, je l'ai mis en fond sonore pendant les 15 jours que j'ai passé à goupiller mon "K LE jeu" d'Yseult_des_bois!

Perdre son temps en regardant Kaamelott ! Comment peux-tu dire une chose pareille ? Hérétique !

Chevalière Parodisiaque

:D Mat, t'as oublié le "Au bûcher!" qui s'imposait, je crois ;)

Bien sûr que ce n'est jamais du temps perdu de regarder K, mais c'est difficile de découper des cartes à jouer et de fabriquer de la fausse monnaie les yeux rivés sur la télé :P et mon choix a été rapide entre faire ce que j'ai déjà fait 1000 fois (et que je referai autant) et me lancer dans quelque chose de neuf (un "K" d'école en somme!)... en lien étroit. :)

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

Non Laïka Dunkel, ça va... juste le temps de m'habituer à mon nouveau profil depuis que j'ai embrassé une Téfal spéciale brocolis (j'en ai profité pour visiter le dark side l'espace d'un instant) :lol:

:lol: :lol: :lol:

@Sophie: cool pour toi, ça ;)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Nouvel appaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart \õ/ Même pas moisi, même pas petit, même pas moche ! \õ/

L'air de rien on paie quand même presque moitié moins cher (proportionnellement) pour un appart deux fois plus grand, ça fait sacrément plaisir… On En A Gros a désormais un vrai siège social, avec un bureau et tout !

Chef de Clan

Bien contente que vous soyez partis du truc tout moisi ! Bonne installation !

Boniche officielle du roi

Chouette ! On pourra venir squatter l'été prochain alors ? ;-)

Chevalière Parodisiaque

J'imagine votre entrée dans le nouvel appart, Askelon:
Vous poussez la porte, un rayon de lumière illumine la pièce, on entend l'Hallelujah de Leonard COHEN tomber du ciel, l'émotion est à son comble quand sort de la cuisine Karadoc, un os de jambon à la main, qui s'écrie "les gars, c'est pas sérieux, va falloir remplir le frigo!" :D

Ravie pour toi Askelon et n'oublie pas : faut toujours se méfier avec les champignons, y en a qui donnent la diarrhée ;)

Chevalier Porte-Bonheur
Askelon a écrit :

Nouvel appaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart \õ/ Même pas moisi, même pas petit, même pas moche ! \õ/

L'air de rien on paie quand même presque moitié moins cher (proportionnellement) pour un appart deux fois plus grand, ça fait sacrément plaisir… On En A Gros a désormais un vrai siège social, avec un bureau et tout !

Très contente pour vous!!!!

Grand Enchanteur de l'Ouest

Merci à toutes ;) Je confirme, un vrai bonheur !

Sophie : carrément ! T'as toujours pas vu Crozon toi, obligé de revenir :P (ah tiens, on me dit dans l'oreillette que j'ai toujours pas vu Font-Romeu, moi… Je note, je note…)

Chevalier Pile Poil

Chouette nouvelle Askelon !

Interprète Burgonde

bonne nouvelle Askelon bon déballage de cartons

Chevalier Pile Poil

Et voilà, j'viens d'imprimer mes places pour d'main. Comic Con me voilà !!!

J'ai hâte d'y être wouhou hyper !

Chevalier à la Subrogation

Moi j'aurais bien aimer y allez aussi au Comic Con' pour voir ce que va donnez le stand Kaamelott, voir le dernier épisode de "La Flander's Company" le debut de la saison 3 "du Visiteur du Futur"...
Mais bon comme d'habitude il y en as que pour Paris dans ce pays :).

hervederinel a écrit :

Mais bon comme d'habitude il y en as que pour Paris dans ce pays :).

Gné ? :huh:

Ce que je veut dire Coco c'est que en moyenne, en France tout ce passe à Paris, par exemple le salon de l'auto, le Comic Con', les grands évènements sportifs, beaucoup d’évènements culturel aussi ont beaucoup de date à Paris et une ou deux en province....

Enfin Bref tout ce qui est un peu exceptionnel ce passe à Paris.
Et puis moi en plus de ça c'est pas que j'habite dans le pire département de France ou il ne se passe jamais rien mais quand même c'est pas une raison! :beuh: .

hervederinel a écrit :

Ce que je veut dire Coco c'est que en moyenne, en France tout ce passe à Paris, par exemple le salon de l'auto, le Comic Con', les grands évènements sportifs, beaucoup d’évènements culturel aussi ont beaucoup de date à Paris et une ou deux en province....

Enfin Bref tout ce qui est un peu exceptionnel ce passe à Paris.
Et puis moi en plus de ça c'est pas que j'habite dans le pire département de France ou il ne se passe jamais rien mais quand même c'est pas une raison! :beuh: .

Aah, parce que t'habites loin c'est ça ??

Oui j'habite relativement loin de Paris, mais même sans ça la vrai ville la plus proche de chez moi c'est Angers à 1H environ sinon après il y a Nantes à 2H et Paris j'en parle pas presque 4H de route.
Enfin bon ici c'est le coin des bonnes nouvelles alors profite bien du Comic Con'!

hervederinel a écrit :

Oui j'habite relativement loin de Paris, mais même sans ça la vrai ville la plus proche de chez moi c'est Angers à 1H environ sinon après il y a Nantes à 2H et Paris j'en parle pas presque 4H de route.
Enfin bon ici c'est le coin des bonnes nouvelles alors profite bien du Comic Con'!

Ah oui quand même ! ^^"

Ouais j'suis trop content, j'espère qu'on va avoir de bonnes news sur K : Résistance !!! :D

Chef de Clan

Long à la détente ce Coco x)

hervederinel a écrit :

Oui j'habite relativement loin de Paris, mais même sans ça la vrai ville la plus proche de chez moi c'est Angers à 1H environ

Tiens, j'habite à Angers moi ^^ ça va, c'est pas le pire, Nantes accueille quand même pas mal d'évènements. On peut se permettre 4h de trajet pour quelque chose comme ça. Tu te situes où précisément ?

Krashx a écrit :

Tu te situes où précisément ?

Réponds pas, il va v'nir chez toi !!! :O
Je l'connais c'est un fou, il m'a harcelé pendant 27 ans dans les années 40 !! (Enfin jusqu'aux années 60 quoi..)

Ça, c'est pour avoir fait remarquer que j'étais long à la détente, et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !!

Allez je prend le risque :), je me situes à Thouars dans le nord des deux sèvre !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB