Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Rentrer de la Comic Con, même si je suis déçu du système d'inscription pour avoir une dédi de AA (une heure 30 de file d'attente et ne même pas être sur d'être tiré au sort, moche), j'ai eu 3 signatures du VDF (Slimane, Mathieu et François) sur ma gazette du futur. En plus me suis acheter la saison 1 et 2, donc j'ai eu mon t-shirt VDF saison 3 wouhou !!!

Génial l'exposition Kaamelott Résistance, y un super boulot autour, ça va déboité les nouvelles.

Et enfin, l'évènement majeur de la journée la Masterclass. Trop énorme, c'était extra, j'ai pas décroché un instant, même quand Alexandre faisait des vannes aux publics ou sur TF1 par exemple xD.

Rien que pour la Master, ça valait largement le coup de se lever à 5 plombes du mat' pour voir ça.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Mat a écrit :

Rentrer de la Comic Con, même si je suis déçu du système d'inscription pour avoir une dédi de AA (une heure 30 de file d'attente et ne même pas être sur d'être tiré au sort, moche)

Génial l'exposition Kaamelott Résistance, y un super boulot autour, ça va déboité les nouvelles.

Et enfin, l'évènement majeur de la journée la Masterclass. Trop énorme, c'était extra, j'ai pas décroché un instant, même quand Alexandre faisait des vannes aux publics ou sur TF1 par exemple xD.

Rien que pour la Master, ça valait largement le coup de se lever à 5 plombes du mat' pour voir ça.

Idem. :P

J'ai passé une super journée, la MasterClass était vraiment géniale !! :D
Super content de l'avoir vu, enfin ! :P

Pour les dédi, il n'y avait pas de tirage au sort pour AA, si ? Je croyais que c'était "Premier arrivé, premier servi." ? Moi ce que j'ai surtout vu c'est qu'ils ont viré 50 personnes qui faisaient la queue parce que.. C'était fini, point.
:/

Chevalière Parodisiaque

Félicitations à Coco l'Asticot, qui entre aujourd'hui à la Table Ronde :D
Désolée de ne pouvoir être présente à ton adoubement Coco l'Asticot dit "chevalier à l'orthographe" ;)
9ac620db42621517cf0e2e5e4b5a5.jpg

Chevalier à la Subrogation

Après une année très difficile à rien glander, après avoir passé des CCF très moyens, et après une joute finale très dure passez sur une table à regardez une copie qui ne se dé blanchi pas, et enfin après avoir attendu des semaine que ces fénéants de profs (désolé Sophie, c'est pour bien montré à quel point cette attente fut longue et interminable) corrigent ces foutus copies, et bien je suis assez fiere de vous dire que j'ai eu mon BACCCCCCCCCC

Chevalier Haut de Coiffe

On dit "BAAAAAAAAAAAAAAC !!!" pas "BACCCCCCCCCCCCC !!!". Enfin, le deuxième est plus dur à dire. Non, à part ça, bravo ! Je pense que tu peux fêter ça !! :)

D'ailleurs j'en profite pour dire que mon année de première année d'IUT Informatique est validée.

Chevalier Pile Poil

Bravo à vous les étudiants, beau boulot !!!

"Ah... si c'est ça, on peut se fendre d'une petite fête, c'est sûr."

Chevalier à la Subrogation

Merci et oui je vais fêter ça enfin pas ce soir car il y en as qui boss demain mais demain soir oui !
Sinon West' felicitation à toi aussi

Croustillant

Bravo à tous !!!! Moi je me rappelle ma période " étude " et ce putain de stress à chaque diplôme. Donc bravo à vous et fini le stress.

Chef de Clan

Bien joué ! ;)

Mes amis, j'ai une grande nouvelle.
Si vous avez 2 petites heures devant vous, je vous propose de la découvrir.
Quoiqu'en disent certains, qui veulent absolument devancer tout et tout le monde (T'inquiète Tante Cryda, on parle pas de toi ! :b ), je n'étais jusqu'à hier qu'un humble Chef de Clan. (Ce qui est quand même plus classe que Clodo, Pécore ou Grand Enchanteur de l'Ouest hein, vous fiez pas à l'emploi du mot "humble", c'est juste pour faire genre.)
En effet, les 999 messages ont été atteints il y a peu de temps. (Ci-joint une illustration illustrant ce que l'illustre Coco souhaite illustrer.)

1341613423.jpg

Voilà.

Et attention hein, 999 messages de qualité !! C'est pas d'la bouse, c'que j'écris moi, c'est de l'art ! Vous verrez, dans 5 ou 10 ans, le Recueil des 999 Messages de Coco l'Asticot sera une référence dans le domaine de l'Internet. 1341617108.jpg

999 messages.
Donc, si mes calculs sont exacts, et je sais qu'ils le sont (Qui trouvera de qui provient cette citation ??? J'offre un cadeau au gagnant ! : Mon Respect.), le message que je rédige en ce moment même (!), mais que vous lisez je ne sais pas quand, voire que vous ne lisez pas, bande d'ingrats, parce que vous pensez que ça vaut pas l'coup, bande de poux (Oui bah j'ai trouvé que ça comme rime ! Y'avait bien colombe blanche et sèche, mais c'était pas assez percutant..); ce message donc, est mon.. 1000ème !!!!!

... Ça vaut peut-être le coup de le foutre en lettres, nan ? Les chiffres ça fait un peu négligé.. On la refait !

Donc, si mes calculs -Okay, okay, je passe les détails.. - ce message est mon..

MILLIÈME !!!!!

Eh bin, qu'est-ce que ça fout ?
Ça fout que j'suis Chevalier, ducon, c'est tout.

Bonne soirée à vous.

Ha-HA !,* Vous avez cru pouvoir vous en sortir comme ça !! Et bah nooon ! J'ai pas fini !

*(Qui vote pour inventer un nouveau signe de ponctuation : Le Point d'exclamation - virgule ? Nan ?)

En effet, j'ai des remerciements à effectuer.
Mais (Lisez bien ce qui suit si vous ne voulez pas vous vexer !) pour que ce soit rigolo et grossier, je vais remplacer le mot "Merci (à/aux)" par "Putain(s) de".
Ça vous va ?
Okay c'est parti ! :D :b :D

Tout d'abord, Putain de OEAG, le meilleur forum sur lequel je me suis inscrit, depuis ma naissance, en 1128 (884 balais quand même..) ! (Oui, bon, je me suis inscrit en tout et pour tout à 2 forums, mais bon, voilà.) J'ai réellement passé de bons moments grâce à vous, et regrette de devoir vous quitter suis heureux de pouvoir en espérer de nouveaux.

Ensuite, Putains de membres ! Bah oui, les bons moments, si y'a personne pour les partager.. Ils sont plus si bons que ça. Merci à tous, vous êtes trop hypers !
          Putain de Westminster, l'homme qui s'aime le plus au monde ( ;) ), celui qui organisa avec moi la Résistance, bel exploit encore c'truc là ! ( ;) ) Celui qui m'a fait découvrir Hol-de-là, awf ! Oldelaf (La blague était en fait "Hors-de-là, arf !", à lire avec un accent.. Un accent qui transforme un R sur deux en L, et l'autre en W. Bon, j'avoue, c'est pas la meilleure. Mais c'est pas la pire ! :b ), Oldelaf et sa tristitude, qui remonte (assez paradoxalement d'ailleurs) le moral de celui qui l'écoute.
          Putain de Tante Cryda, qui m'a prouvé qu'il existe toujours pire mieux que nous, dans tous les domaines, celui des jeux de mots compris ! (Quoique celui d'Oldelaf / Hors-de là, arf ! était pas mal, hein !? :P )
          Putain de hervederinel, qui m'a prouvé qu'on peut avoir son bac, sans pour autant savoir que quand on est un garçon, on ne met pas de "e" à "fier", que le son "é" ne s'écrit pas tout le temps "ez'", et j'en passe et des meilleures.. ;) (C'est pas pour rien qu'on m'appelle "chevalier à l'orthographe" !)
          Putain de Krashx, juste parce que c'est le petit copain de West'.
          Putain de Mat, le voleur d'avatar qui m'aide à ne pas me sentir seul aux Jeux du Cirque..
          Putain de krostif, de ne pas avoir changé d'avatar depuis mon arrivée ! :D
          Putain de Laïka Dunkel, qui fut la toute première à me souhaiter la bienvenue sur ce forum, et qui m'a appris que les brocolis étaient la meilleure chose au monde. (Naaaaan, j'déconne, c'est dégueulasse !!! :P )
          Putain de.. Nan, j'en ai plus là, les autres me font chier.

Bien sûr, j'ai remplacé "sont aussi géniaux" par "me font chier" ! :D

Je peux pas tous vous citer, désolé. Je sais, ça vous aurait fait plaisir, venant de moi en plus, j'veux dire, j'suis pas Jo l'clodo non plus (d'ailleurs il est sur le forum, ce me semble ?), j'suis Coco l'Asticot quoi, eh ouais, y'a du Level, j'suis CHEVALIER les gars.. Oh putain, Chevalier !!!

C'est trop la claaasse !!!
9ac620db42621517cf0e2e5e4b5a5.jpg

Putain de Tante Cryda, pour cette image de OUF qui porte mes initiales, j'suis trop ché-tou ! (C'est du verlan ma p'tite dame, ça veut dire "touché". :) )

Ah et puis, avant de se quitter, parce que j'ai les doigts qui s'engourdissent (J'vous jure que c'est vrai en plus !! x) ), je dois féliciter tous ceux qui ont eu leur BAC et autres "année de première année d'IUT" (Ouais, relis-toi un peu West', ce serait sympa pour nous. Nan mais c'est vrai, y'a un respect quoi..!)..
Pour cela, je citerai West', le jour de sa propre Chevalierisation :

Westminster a écrit :

Mais on s'en FOUT ! Je suis Chevalier aujourd'hui, bon sang de bon sang ! Un peu de recul devant les grand événements ! Toujours à parler de lui et de ses photos eux et de leurs exams, celui ceux-là, au bout d'un moment...

(J'ai dû légèrement adapter, parce que West' s'adressait à Aske.. à quelqu'un dont je ne citerai pas le nom pour éviter tout problème à l'irrespectueux Westminster. ♥)

Voilà, je crois que j'ai fait mieux que lui, lui qui n'a même pas tenu sa promesse..

Westminster a écrit :

C'est pourquoi je vous ai préparé à toutes et à tous un discours, pour évoquer ce que je pense de chacun de vous. Je déclare la cérémonie ouverte !

Vous savez pourquoi ?

Westminster a écrit :

Vous croyez vraiment que j'ai que ça à faire de mes journées ? Je bosse, le jour, moi, je tiens pas un stand de crêpes.

Et bah moi, je tiens un stand de crêpes ! Et pourtant j'ai pas que ça à faire de mes journées non plus.. Mais de mes nuits, si !! :D

(Sans déconner, vous croyez pas qu'on devrait supprimer ce système de monter en grade selon le nombre de messages ? C'est vrai quoi, y'en a qui pète un plomb pour pas grand chose..
Regardez Westminster...)

J'vous adore tous, bye !!! Et Bravo pour vos BAC / Année d'IUT les mecs ;)

Coco l'Asticot,
Le 7/07/2012, à 01h35 précisément. (Écrit en 15 secondes.)

Chevalier Pile Poil

Ca c'est trop la classe, bravo Coco.
*voix d'Arthur qui fait les paysans avec une botte de radis* Vive Coco l'Asticot, vive le Chevalier à l'Orthographe, hourra !!!

Je t'ai piqué ton avatar, mais si me souvenais d'une des phrases de l'expo KRez, je l'ajouterais en sign', comme ça, je t'aurais tout piquer xD.

Pour ma part, j'ai moi aussi une bonne nouvelle, depuis plus d'une heure, à savoir que j'ai décroché un CDI de 30h, dans l'enseigne où j'ai travailler jusqu'en Juin (Thiriet), mais pas dans le même magasin, c'est paradoxal.

Afin de fêter mon nouvel emploi et l'intronisation foireuse de l'aut' con, j'offre deux coupes de cidres, après vous payez les votres !

Eh ben deux jus de pomme qui piquent, ça marche.

Chevalier Haut de Coiffe

Askelon, enlève moi une centaine de messages à ce débile, ça lui fera fermer sa mouille. :siffle:

Mat a écrit :

*voix d'Arthur qui fait les paysans avec une botte de radis* Vive Coco l'Asticot, vive le Chevalier à l'Orthographe, hourra !!!

Alors ça j'adore ! :P
Bravo pour ton CDI !

Westminster a écrit :

Askelon, enlève moi une centaine de messages à ce débile, ça lui fera fermer sa mouille. :siffle:

J'vous l'avais dit, y s'sent plus.. Y s'met à donner des ordres à ses supérieurs hiérarchiques lui maint'nant..!
Pis de toute façon, Coco l'Asticot = Merlin = Druide. Et le Druide est au-dessus du Chevalier, na. T'es jaloux, c'est tout.
:p

Semi-Croustillant
hervederinel a écrit :

et bien je suis assez fiere de vous dire que j'ai eu mon BACCCCCCCCCC

Westminster a écrit :

D'ailleurs j'en profite pour dire que mon année de première année d'IUT Informatique est validée.

Mat a écrit :

Pour ma part, j'ai moi aussi une bonne nouvelle, depuis plus d'une heure, à savoir que j'ai décroché un CDI de 30h, dans l'enseigne où j'ai travailler jusqu'en Juin (Thiriet), mais pas dans le même magasin, c'est paradoxal.

Que de bonnes nouvelles, félicitations à tous! : )

Charis a écrit :
hervederinel a écrit :

et bien je suis assez fiere de vous dire que j'ai eu mon BACCCCCCCCCC

Westminster a écrit :

Mat a écrit :

Que de bonnes nouvelles, félicitations à tous! : )

Et moi j'pue des pieds.
Nan-nan, mais causez entre vous, j'vais préparer l'casse-dalle moi !

Sans déconner, on s'en fout du bacccccccccc, du CDI et du truc chelou d'West' ! :O
J'vous parle de dev'nir PAPE !
Heu.. :huh:

Bon okay, j'la boucle. :|

Chevalière Parodisiaque

Wouah, l'autre, hé! Y a Coco l'Asticot (ouais carrément Coco l'Asticot, chevalier à l'orthographe!), qui a utilisé une de mes images (un peu empruntée à M Astier, certes) comme avatar!
Comment c'est trop la classe... pour moi :D

Je ne suis pas touchée, je suis carrément trop extrêmement flattée.
En fait, pour moi, c'est juste la gloire :lol:

A tous ceux qui ont réussi à leurs exams j'adresse mes félicitations respectueuses, parce que, hein, quand même! C'est pas rien! On respire quand même mieux après, n'est-ce pas ? ;)

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Et moi j'pue des pieds.
Nan-nan, mais causez entre vous, j'vais préparer l'casse-dalle moi !

Sans déconner, on s'en fout du bacccccccccc, du CDI et du truc chelou d'West' ! :O
J'vous parle de dev'nir PAPE !
Heu.. :huh:

Bon okay, j'la boucle. :|

Désolée j'étais trop émue devant ta chevalierisation *x*

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

du truc chelou d'West' ! |

Mon truc chelou, ce n'est pas celui auquel tu penses... Hum.. Non, mais vois-tu dans un Institut Universitaire Technologique, il y a deux années. Donc là, j'ai validé ma PREMIÈRE année, et ensuite y a une deuxième année, que je n'ai pas encore validé, capiche ? Donc là, c'est mon année de première année. Après, j'aurais pu dire aussi, c'est ma première année tout court, mais non.

Westminster a écrit :

Après, j'aurais pu dire aussi, c'est ma première année tout court, mais non.

Tu aurais pu, mais tu ne l'as pas fait !
Et je SAIS pourquoi !

Pour faire parler les débiles.

You Won !

J'en ai parlé, et toi aussi.

C'quoi c'nouvel avatar West' ? Tu t'es rendu compte que ça craignait vraiment à mort (J'aime barrer des trucs.) le faisait pas tant que ça d'avoir Vers-l'infini-et-Oldelaf pour te représenter ? (Rho comment j'l'aime celle-là !! :lol: )

Chevalier Haut de Coiffe

HS, mais lis tes MP, t'en sauras plus ! Sinon ta blague de Vers l'infini, elle est vieille comme le monde, tout le monde la connaît :D

Westminster a écrit :

HS, mais lis tes MP, t'en sauras plus ! Sinon ta blague de Vers l'infini, elle est vieille comme le monde, tout le monde la connaît :D

Lis tes MP, t'en sauras plus toi-même !!
Quoique je vois que j'ai un nouveau MP, donc à tous les coups tu vas me dire que.. BREF !

Merde pour la blague, j'étais trop fier..! :'O

Une bonne nouvelle pour pas être trop trop HS, même si c'est bien parti quand même ?
Je me suis acheté un jeu sur PS2.
Oui, car c'est la meilleure. Na.

Interprète Burgonde

bon les biquets on stoppe le HS :) merci

Forenpom a écrit :

bon les biquets on stoppe le HS :) merci

Bêêêêêêêê, pourquoi ?
:P
Bien sûr, pas d'problème, chère citation burgonde !

J'suis super super super super super heureux.. J'AI UNE PS3 ET UN TÉLÉ DANS MA PIOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

J'suis super super super super super heureux.. J'AI UNE PS3 ET UN TÉLÉ DANS MA PIOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Ok, maintenant tu me passes ton nom de compte PSN et le nom des jeux multi que tu as (si tu as un compte PSN bien évidemment).

Edit : J'y ai pas pensé, mais réponds moi dans le topic dédié aux JV.

Chevalier Haut de Coiffe

Ouf, je ne suis pas le seule à me lever à 6h du mat alors qu'il est censé faire la grasse mat jusqu'à 14h, merci Krashx...
Coco va penser qu'on s'est levé ensemble, mais c'est pas grave ! Il a une nouvelle PS3 !! :O Han le gâté !
Pour moi, la bonne nouvelle, c'est.. vous allez rire... devinez qui je vois vendredi dans le cadre d'un festival ? ... Un indice ? :D

--> http://www.youtube.com/watch?v=6HPh5FvOSeo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB