Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’fait un p’tit coup d’Table Ronde ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

...Eh ben moi, j'ai entendu dire qu'il était à Montréal début Mars. C'est sympa d'avoir prévenu. Quoique bon, il doit en avoir ras la visière de se faire parler de Kaamelott, du coup, c'était peut-être mieux que les grands fans n'en entendent pas parler.

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai vu Emma De Caunes (Azénor, la maîtresse kleptomane d'Arthur) dans Les Vacances de Mr Bean hier...
J'ai mis du temps à me souvenir d'où je l'avais vue !! ^^'
Voualà.
Jouaient aussi dedans son père Antoine De Caunes ainsi qu'Arsène Mosca.

Chevalier à la Subrogation

A.Astier était au Helfest et il fait une petite apparition dans le petit journal .

hervederinel a écrit :

A.Astier était au Helfest et il fait une petite apparition dans le petit journal .

Très rapide apparition, mais j'aime bien le voir.. :P
Et j'adore Le Petit Journal ;) !

Semi-Croustillant

Bien évidemment je n'avais pas pu aller au Hellfest quand lui y va T_T

Pécore
Coco l'asticot a écrit :
hervederinel a écrit :

Très rapide apparition, mais j'aime bien le voir.. :P
Et j'adore Le Petit Journal ;) !

Petite question : Yann Barthes dit que AA était là bas parce qu'il tournait un film. De quel film parlait il ?

Oui j'ai entendu ça aussi, mais je pense que Yann Barthes c'est trompé.
D’ailleurs je voulais savoir si on as des nouvelles images de sont film "David et Madame Hansen" par ce que je trouve ça  assez inquiétant cette "non médiatisation" a deux mois de la sortie.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Aucune erreur : Alexandre Astier a un rôle dans Pop Redemption, film dont on avait parlé en début d'année et dont il a ré-écrit le scénario. Terry en a parlé.

Pécore
hervederinel a écrit :

Pour les fanboys  c'est vers 14 min 15

Grand Enchanteur de l'Ouest
hervederinel a écrit :

D’ailleurs je voulais savoir si on as des nouvelles images de sont film "David et Madame Hansen" par ce que je trouve ça  assez inquiétant cette "non médiatisation" a deux mois de la sortie.

Non médiatisation qui n'a rien d'étonnant : David et Madame Hansen est juste un roadmovie sans prétention réalisé par un réalisateur qui débute dans le monde du cinéma, ce n'est pas un blockbuster qui va faire des millions d'entrées dans le monde entier. Médiatisation ou non, ça ne changera rien :)

Oui mais bon quelques images sa aurait put être cool quand même je pense.

Antoine De Caunes (Dagonnet pour ceux dans l'fond qui suivent pas) apparaît aussi dans Le Petit Journal du jour !

Car il est, je cite Barthès, "Le parrain historique de Solidays", qui est, je cite Wikipédia, une manifestation de lutte contre le SIDA organisé par Solidarité sida.

RDV à 15min45 pour entendre les blagues "désopilantes" du plus con des traîtres. ;)

Coco l'asticot a écrit :

Antoine De Caunes (Dagonnet pour ceux dans l'fond qui suivent pas) apparaît aussi dans Le Petit Journal du jour !

Again, durant toute l'émission du 29/06/2012, aux côtés de Michel Cymes.

Je sais pas si vous avez regardez "Inquisitio" hier sur France 2 mais il y avait Hubert Saint-Macary qui joue Hoodwink dans Hero Corp.

Brice Fournier jouera un chef cuisinier dans les Saveurs du palais .

Chevalière Parodisiaque

Caroline PASCAL fait de la pub pour les cuisines BUT. Le spot est diffusé en ce moment. 
En soi, ça n'a rien de transcendant, seulement, quand on se souvient de la cuisine de Démétra dans le quartier général du clan des "Petits Pédestres"... on se dit qu'elle a quand même bien fait de changer de fournisseur :lol:

Semi-Croustillant

Ah tiens, je ne l'ai pas du tout reconnue !

Chevalier Pile Poil
Terry Laire a écrit :

Faut dire que sa coupe de cheveux lui va pas des masses à Flavia :s

Chef de Clan
Terry Laire a écrit :

J'ai hésité aussi, puis après c'est à la voix que je l'ai reconnue; elle est moins fine au niveau du visage je trouve (tant pis si c'est désobligeant).

Mat a écrit :

Calpurnia ????????

Interprète Burgonde

je l'avais reconnue à la voix aussi elle a grossi et changé de coupe de cheveux. Pas grave si c'est désobligeant c'est la vérité

Caroline Pascal avait déjà fait une "pub" il y à très longtemps avec les nuls! A voir ici

Semi-Croustillant
yseult_des_bois a écrit :
Mat a écrit :

Calpurnia ????????

"Femme."

hervederinel a écrit :

Caroline Pascal avait déjà fait une "pub" il y à très longtemps avec les nuls! A voir ici

Énoooorme !!! Alors ça j'aime, comme disent les téléphones !!

Pour la pub but j'crois pas l'avoir vue, j'vais faire gaffe :P

A l'instant j'ai vu Lionnel Astier sur NT1 dans le film ou téléfilm 'A 10min de la plage". Il jouait le chef des Gitans.
Sinon vous n'avez rien loupé, ce n'est pas un super film.

hervederinel a écrit :

A l'instant j'ai vu Lionnel Astier sur NT1 dans le film ou téléfilm 'A 10min de la plage". Il jouait le chef des Gitans.
Sinon vous n'avez rien loupé, ce n'est pas un super film.

Héhé, j'l'ai vu aussi !
Le film est comme toutes ces comédies with a syoupeur Happy End émouvante où tout l'monde il est content, c'est vrai.. Mais Lionnel Astier joue vraiment trop bieeen ! :luv:
Hum.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB