Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

Salut à toi, qui a posté 9 messages en 3 ans !! :D
3 messages par an, si mes calculs sont bons.. M'enfin, les chiffres, c'est pas une science exacte, figurez-vous.

Mais quelle qualité, pardonnez-moi ! Moi je fais dans l'excellent monsieur ! Oui ! Je fais pas dans l'innombrable !

Et pour le reste vous avez déjà obtenu réponse, je suis un privilégié oui, ok, pas de quoi en faire tout un... fromage ! héhéhé

Tribunus Cohortis Bescherellae
Orneon a écrit :

Je fais pas dans l'innombrable !

Moi non plus.. :siffle:
:b
De 1, il sont nombrables : 1361, treize et xactement.
De 2, ils sont aussi de qualité.

Après.. Faut voir de quelle qualité..! ^^"

Chevalier Porte-Bonheur

Merci les gars ça me touche..et puis West' là je suis épatée!

bibicocci a écrit :

et puis West' là je suis épatée!

#Jalousie puérile On# Et pas pour moi ?? Mon truc de la Fée était mille fois plus énorme que son extrait pourri ! :o #Jalousie puérile Off#

bibicocci a écrit :

je suis épatée!

Hé, pâtée d'canaaaaaaaaaAAAAAAAAaard ou bien terrine de biche ? :b

(J'ai faim.)

Croustillant
Westminster a écrit :

Flash required

J'avais pas vu cette video. Le fait qu'elle dure assez longtemps, on a l'impression d'y être....ça fait vraiment bizarre. J'aurais peut-être pleuré :huh:

Aconia Minor a écrit :

J'aurais peut-être pleuré :huh:

Pleuré ? Mais pourquoi faire ?
Oooh, ne soyez pas stupide hein...

Nan mais t'es si émotive que ça ? :o :beuh:

Maître d'Armes

Salut les loulous.

Avec Sophie, nous avons la joie de vous faire part (avec une semaine de retard, mais vous allez pas commencer hein...) de la naissance de notre fille le 7 septembre dernier à 9h58 exactement à la maternité de Puigcerda en Espagne (oui parce que figurez-vous qu'on habite près de la frontière, et que l’hôpital français le plus proche est à Perpignan, soit 90 bornes de route de montagne. Voilà pour la parenthèse "vis ma vie").

Une future modo (on voit pas comment elle pourrait faire autrement avec une hérédité pareille...) de 52 cm pour 3,530 kg -no cmb allowed- à la naissance. J'ai pas les derniers chiffres là, mais ça m'étonnerait pas qu'elle double les stats d'ici peu (c'est que ça passe son temps à bouffer ces trucs là...).

Voilà, pour l'instant on en est plutôt contents, de toute façon le délai de rétractation de 7 jours est passé, on n'a plus le choix maintenant on va devoir la garder...

Boniche officielle du roi

Et est-il besoin d'ajouter que c'est la plus belle ? (En toute objectivité, cela va sans dire !)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Nan mais, tout le monde le sait, que T|fuK est la plus belle, pas la peine d'en faire des caisses.

J'vais me répéter, alors autant faire simple : félicitations ! Va falloir qu'on vous prépare un petit colis pour fêter ça… :fete:

Chef de Clan

Sophie , Mathieu, félicitations !!! Je vous souhaite tout le bonheur possible et imaginable avec votre p'tite puce, plein de choses toutes belles et douces à vous trois.

Chevalier Pile Poil

Félicitations aux jeunes parents ! :D

Chevalier Porte-Bonheur

Mais c'est que du bonheur en ce moment! alors toutes mes félicitations à Sophie et Mathieu.

Chevalier aux Pouces Verts

Félicitations \o/ (et bon courage pour les nuits à venir :p)

Chevalière Parodisiaque

Nan mais juste pour être sûre: elle est vraiment belle ou carrément irrésistiblement craquante à y faire plein d'bisous? Nan parce que j'ai pas beaucoup de temps là, alors je voudrais pas gâcher, non plus... Alors si c'est "vraiment belle", je réponds que "vive vous et félicitations", et si elle est "carrément irrésistiblement craquante", je réponds "vive vous et félicitations".

Je suis désolée, mais je me devais de rester objective parce qu'on avait dit qu'il fallait se dire les choses!

Si elle est pas sage, menacez là de l'envoyer une semaine chez Tante Cryda, ça va la calmer! ;)

Pis j'la coincerai dans un coin pour y faire un 'tit bisou en douce :love: ... J'ai peur de rien, j'suis une coriace!

Croissez et multipliez... qu'y disaient!

Interprète Burgonde

Félicitations pour votre petite puce!
une future modératrice? Avec de telles parents c'est forcé 

Belle vie à vous trois et des gros bisous

Semi-Croustillant

Je l'avais déjà dit mais je renouvelle les félicitations ! :)
J'espère que vous vous portez bien et pis, faut que la petite fasse ses nuits ... c'est vrai, il faut penser au repos des parents aussi :D

En tout cas, elle est vraiment adorable :)

Chevalier Haut de Coiffe

Vous lui avez dit que le jour où elle découvrira Kaamelott et qu'elle sera en mesure de comprendre les dialogues et l'histoire, ce sera le plus beau jour de sa vie ? Non ? Pardon ? Ah, elle ne sait que dire « agaa ? ». Au temps pour moi.

Elle est née le jour de mon anniversaire, votre petite ! :)
C'était Westminster qui parle de lui même pour les événements importants.

Je suis né le même jour que la petite T|Sophie, euh... tralalalèreuuuh !

Félicitations !! :D

Moi j'attends de voir le pseudo. T|phie ou SofuK ?

Chevalier Haut de Coiffe
Askelon a écrit :

Moi j'attends de voir le pseudo. T|phie ou SofuK.

Fixed.

Boniche officielle du roi

T|phie ça fait plus fille quand même !
Merci merci pour cet accueil !!

Donc le prochain ça sera SofuK, je prends note. Y a possibilité de réserver un petit sur la prochaine portée, ou c'est chaud ?

Nan mais vous vous êtes vus, tous, là ? Elle a 7 jours à peine, comme mon programme télé, et vous la casez déjà en Modo d'OEAG dans 20 ans !? Vous lui trouvez un pseudo, et tout ? Nan mais ça va, oui ?? Et si elle aime pas Kaamelott, hein ? Elle a l'droit non !? Parce que les enfants sont TOUJOURS en contradiction avec leurs parents, alors avec deux fans comme ça en géniteurs, y'a beaucoup d'risques qu'elle DÉTESTE K !! :o

Meuuuh non, j'rigole !! ^^"

Par contre laissez tomber le coup de la modo hein.. Quand elle aura l'âge, j'aurai depuis longtemps repris le flambeau d'Ask' et instauré une dictature virtuelle sur le forum.

Agenouillez-vous devant votre Maître, le Grand Coco L'Asticot Ier !!!

Pfiou.. J'crois que j'vais aller m'coucher moi. ^^" Mais avant..

FÉLICITATIONS LES LOULOUS, C'EST VACHEMENT CHOUETTOS !!! :D :D :D

Et biz à la p'tite.. ;) On est pas des bêytes !

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Par contre laissez tomber le coup de la modo hein.. Quand elle aura l'âge, j'aurai depuis longtemps repris le flambeau d'Ask' et instauré une dictature virtuelle sur le forum.

Agenouillez-vous devant votre Maître, le Grand Coco L'Asticot Ier !!!

Ah mais d'accord ! C'est qu'il a déjà prévu ses manigances vicelardes, le petit fripon ! Je vois qu'il y en a déjà qui savent comment s'imposer pour devenir les leaders du truc ! Ouais, ben ne fait pas trop de rêves éveillés mon con, parce que t'es pas prêt d'arriver sur le trône d'OEAG ! Faudra d'abord me passer sur le corps, comme dirait Perceval ! Parce que ce que t'appelles Westminster, moi j'appelle ça de la concurrence !

Voooilàààà :D Sinon, elle va bien la petite ? Elle chouigne pas trop ? Et si, j'me doute.

Chevalier à la Subrogation

Punaise il m'est arrivé un truc de dingue aujourd'hui, je devais retrouvé quelqu'un sur un parking et je me suis trompé de parking et je me suis retrouvé sur le parking officiel du staf et des joueurs du Stade Rennais et j'ai vu Yann M'vila.
Bon je suis pas un grand fan de foot mais bon quand même sa m'a fait tout bizarre de me retrouvé la avec me vielle caisse toute pourris en plus au milieu de putain de caisse.

enfin bon voila sinon l'autre parking je ne l'ai jamais trouvé.

On promeut, on promeut..
Mais quoi "on promeut, on promeut" ?

1348252806.jpg

Voilà, quoi ! :D

Bravo Tatie, tu mérites d'avoir ton propre Clan ! :)
Même si on monte pas en grade parce qu'on l'mérite, et qu'on l'mérite après, euh.. Bah toi pas, tu l'mérites avant ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB