Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur
Almohan a écrit :

L'info figurait déjà deux posts au-dessus du tien dans ton forum préféré...! :P

Oui mais sans plus de précisions!

Grand Enchanteur de l'Ouest

Bah faut quand même reconnaître que ce n'est qu'une demi nouvelle, hein. Au mieux on apprend que le Livre II sera publié au même format un peu plus tard, au pire ça confirme ce que l'on savait déjà :)

C'est toujours une bonne nouvelle, ceci dit !

Pécore

Oui très bonne nouvelle surtout pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, comme moi lol! Merci pour l'info!

Z'ont fumé chez J'ai Lu :

1333343916.jpg 1333343925.jpg

Les illustrations du Livre V pour les couvertures du script du Livre I, fallait oser !

Chevalier Porte-Bonheur

Attend, c'est une blague ou c'est sérieux???

Vu la date on peut toujours avoir un doute, mais je pense que c'est sérieux, à moins que J'ai Lu s'amuse à envoyer de fausses couvertures à Amazon pour faire des blagues aux lecteurs :P

Pécore

En deux parties en plus ? Et y'a une idée du prix ?

Chef de Clan

Livre I, oui bien sûr...

Panda a écrit :

En deux parties en plus ? Et y'a une idée du prix ?

4,75 € ;)

Croustillant

WTF?! O.o

Croustillant

Je vois pas trop ce qui vous choque ? C'est plutôt commun de pas respecter forcement l'image de la couverture avec la saison traité.
Certain bouquin qui sont réédités après un film ou une série ( je pense notamment aux seigneurs des anneaux ) ont fait ça.
Tant que la couv est belle ils s'en battent un peu la race que des tarés dans notre genre le remarque.

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est pas J'ai Lu, c'est J'ai Bu qu'y devraient s'appeler !!! :o

Pardon, mais là, nan, quand même.

J'hésite à me procurer les textes de Kaamelott..
Qu'est-ce que ça apporte de plus svp ?

Chevalière Parodisiaque

Laisse tomber Coco, tu les connais par coeur, les textes, tu es même devenu mon correcteur officiel de citations foirées... famille de tarés ;)

A part ça, moi, le coup des couvertures ne m'inspire qu'une seule réaction: Hérétique! Au bûcher!
Non c'est vrai, déjà dans les DVD les épisodes ne sont pas dans l'ordre chronologique et ça m'énerve furieusement, alors ça n'aurait pas coûté plus cher de respecter les saisons sur les couvertures des bouquins.
C'est une question d' éthymologie... nan je confonds, l'éthymologie c'est quand on se cogne, c'est une question élastique et pis c'est tout!

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

C'est pas J'ai Lu, c'est J'ai Bu qu'y devraient s'appeler !!! :o

Pardon, mais là, nan, quand même.

J'hésite à me procurer les textes de Kaamelott..
Qu'est-ce que ça apporte de plus svp ?

Utile si t'es atteint de collectionite aigue ! Et puis ça permet de se refaire des sketchs entre potes, ou juste de les lire sans les voir, a ce prix là, c'est pas abusé.

Panda a écrit :

Utile si t'es atteint de collectionite aigue ! Et puis ça permet de se refaire des sketchs entre potes, ou juste de les lire sans les voir, a ce prix là, c'est pas abusé.

Okay j'vais voir j'vais voir..
Ça m'aurait été utile en ce moment vu qu'on va jouer du Kaamelott (cf cette discussion pour plus d'infos inutiles sur ma vie) ! ^^

J'vais voir alors, faut déjà que j'aie tous les DVD ! :o

Pécore

Bah voila pour jouer comme tu veux le faire, c'est je pense indispensable (parceque juste regarder les épisodes, les retranscrire, se gourer etc, ça vaut bien 5€ ^^)

Panda a écrit :

Bah voila pour jouer comme tu veux le faire, c'est je pense indispensable (parceque juste regarder les épisodes, les retranscrire, se gourer etc, ça vaut bien 5€ ^^)

Ouais mais bon je sais pas si je vais avoir le temps de me procurer les 4 premiers Livres d'ici là.. On joue fin mai, alors le temps de les commander / recevoir, je devrai déjà savoir le texte..
Mais bon, en soi je les connais déjà les répliques x))

Merci pour ces conseils, je vais y réfléchir !

Croustillant

On ne voit pas grand-chose d'annoncé pour la suite, vous ne trouvez pas ?

Semi-Croustillant

Bien d'accord. L'éditeur n'a pas mis son catalogue d'automne sur son site, les librairies en ligne ne référencent pas le livre…

Chevalier Porte-Bonheur

Ah, sympa ! J'aimerais bien m'en acheter, des scripts de K..
Mais alors j'ai pas bien compris (et j'ai pas bien le courage de chercher :b), lesquels sont déjà sortis ?
Seulement les 3 premiers ? :huh:

Chevalier Porte-Bonheur

Oui les 3 premiers sont sorties.

Les 4, 5 et 6 devaient sortir fin 2012!

D'accord, et donc les 3 premiers sont sortis en grand et petit format (l'article est sur la sortie du III version poche), c'est bien ça ? :)

Chevalier Porte-Bonheur

Oui Mr l'Asticot!

D'accord, merci beaucoup pour ces renseignements ! ;)
Ils font chier de pas avoir sorti les autres, j'me les serais bien fait tous offrir.. :/
Ils ont à peine trois mois pour les sortir !! :b
Trois mois ?
Trois mois ?
Trois.. Moua ?

(Hé ouais, y'a pas que vous qui connaissez ce film.. Cultissime.)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB